Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant mon poste Audi navigation plus (RNS-E 193), un ami a moi à exactement la même voiture que moi ( 2.0 tfsi ) exactement le même poste cependant quelques point diffère dans le poste ( écriture plus grasse chez lui, le GPS n'est pas tout à fait identique...) A quoi sont du ces différences? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement une version différente du firmware, vous avez les mêmes cartographies avec ton pote Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement la même cartographie, et il es en 193 lui aussi ...Bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaft92 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant mon poste Audi navigation plus (RNS-E 193), un ami a moi à exactement la même voiture que moi ( 2.0 tfsi ) exactement le même poste cependant quelques point diffère dans le poste ( écriture plus grasse chez lui, le GPS n'est pas tout à fait identique...) A quoi sont du ces différences? Merci


C'est un parametrage ca non?

Sinon regarde du coté des paramétrages d'accessibilité (pour les malvoyants), c'est souvent intégré sur ce genre de produits et ca expliquerait les caractères en gras Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas trouver ce genre de réglages, et j'ai pu constater une autre différence lors du mode GPS l'un a juste pour symbole une fleche et l'autre une fleche avec un rond autour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas un endroit ou tu peux trouver la version exacte du log?


Genre avec le vag tu dois pouvoir recup ce genre d'infos, la version firmware et la version exacte du RNSE
capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 193 a une résolution plus grande et donc des caractères plus fins, donc lui il doit avoir l'ancienne version Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de l'achat de mon 193 LED chez CED SONIC j'ai contaté egalement cette difference entre les deux version.
A mon avis c'est liée à la resolution.
C'est pourquoi j'ai opté pour un 193 version LED ( qui et egalment plus reactif dans le calcul des itineraires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...