franky1619 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 afv a écrit:Mr Djé a écrit:Moi jdis ca devrait etre Invité le nouveau modo je ne peux pas , cela risquerait de heurter le sensibilité de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Nope a écrit:afv a écrit:je ne peux pas , cela risquerait de heurter le sensibilité de certains marche trop bien cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 qu'est ce qui t'arrive grincheux , tu t'es brulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ah c'est encore votre fameuse connerie qui reprend les pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai presque failli me faire prendre, mais venant de djé je me suis méfié pis c'est pas comme si j'avais la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Non mais c'est vrai, il faut vraiment un modo. Regardez le povre >Tony. Il est meme débordé sur son propre topic ... Aiuuuuuuuuuuuuuuuuuuutuu !!!!!! quelqu'un pour sauver Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pas mal la blague du pseudo de chacun qui apparait , je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon au moins celà aura fait tourner le fofo ( 8 pages ) Tony ...t'es un un vrai tombeur d'audi-mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 les elections sont pas au moins de mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Mai Mai mais ou est donc or ni car !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je vois que ça avance bien ici Je propose qu'on dégrade Tony pour qu'il redevienne modo Bon, plaisanterie mise à part : elles sont où les vraies candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ou là..disons plus simplement par ci par là entre les hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tony a écrit:Traitre ! Comprend plus la plaisanterie cui-ci ou bien Faudrait pouvoir mettre des modos dégradés Comme ça Yoyo pourrait en faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi veux etre super admin pour bouffer de l'adminsinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi je propose que le futur modo soit la personne qui a le + de messages Donc nono tu peu etre super-modo et meme super admin comme sa tu pourra bouffer du modo et de l'admin et biensur tout les petits pignoufs comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Je propose qu'on soit élu modo en fonction du combo taille pénis/capacité de poutrage, ainsi on dégrade alex en tant que pignouf 1ere classe (pléonasme, c'est un sudiste ) et naturellement je deviens dieu à la place de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 K-vin a écrit:Moi je propose que le futur modo soit la personne qui a le + de messages Donc nono tu peu etre super-modo et meme super admin comme sa tu pourra bouffer du modo et de l'admin et biensur tout les petits pignoufs comme nous Meuhhh nan rhoooo pas de ca chez mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Lionel a écrit:Je propose qu'on soit élu modo en fonction du combo taille pénis/capacité de poutrage, ainsi on dégrade alex en tant que pignouf 1ere classe (pléonasme, c'est un sudiste ) et naturellement je deviens dieu à la place de dieu Wouééééééééééééé YoYo Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Lionel a écrit:Je propose qu'on soit élu modo en fonction du combo taille pénis/capacité de poutrage, ainsi on dégrade alex en tant que pignouf 1ere classe (pléonasme, c'est un sudiste ) et naturellement je deviens dieu à la place de dieu Ca veut dire que tu as acheté une Veyron ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Lionel a écrit:Je propose qu'on soit élu modo en fonction du combo taille pénis/capacité de poutrage, ainsi on dégrade alex en tant que pignouf 1ere classe (pléonasme, c'est un sudiste ) et naturellement je deviens dieu à la place de dieu Ca veut dire que tu as acheté une Veyron ca non? je ne pourrais jamais avoir une veyron, sinon je deviendrais carrément président de petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pis c'est moche une Veyron surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Puis surtout le jour que yoyo peux acheter une veyron je pense qu'il achetera une TT RS sepang qui poutre sa mere pour les membres de audi-connecttion afin de suivre le chemin de notre DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 K-vin a écrit:Puis surtout le jour que yoyo peux acheter une veyron je pense qu'il achetera une TT RS sepang qui poutre sa mere pour les membres de audi-connecttion afin de suivre le chemin de notre DIEU Sert a rien, tout le monde sait qu'il poutre deja des Veyron avec sa Sepang V1 glastint light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 K-vin a écrit:Puis surtout le jour que yoyo peux acheter une veyron je pense qu'il achetera une TT RS sepang qui poutre sa mere pour les membres de audi-connecttion afin de suivre le chemin de notre DIEU J'aimerais le pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Mr Djé a écrit:K-vin a écrit:Puis surtout le jour que yoyo peux acheter une veyron je pense qu'il achetera une TT RS sepang qui poutre sa mere pour les membres de audi-connecttion afin de suivre le chemin de notre DIEU Sert a rien, tout le monde sait qu'il poutre deja des Veyron avec sa Sepang V1 glastint light C'est la sepang qui poutre au glastint chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Vous êtes des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 nan yoyo Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon alors, qui se présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Et le séminaire de formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Lionel a écrit:Je propose qu'on soit élu modo en fonction du combo taille pénis/capacité de poutrage, ainsi on dégrade alex en tant que pignouf 1ere classe (pléonasme, c'est un sudiste ) et naturellement je deviens dieu à la place de dieu Mon Yoyo, tu m'as ému là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ALORS, c'est qui l'élu ? C'est pire que la présidentielle ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est le dieu YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Yoyo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Faut que j'organise un Conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Toujours pas de fumée blanche qui sort au sommet de la coupole. Va falloir appeller "Johnny" ...Alluméééééééééééééééééééé le F ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Il a été décidé de ne rien changer. Merci à ceux qui ont bien voulu participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites