Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MODOTHON - A-C recrute un nouveau modérateur

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous ! :gay3:

Nous recrutons un nouveau modo ! cheers

Si des personnes sont intéressées, merci de m'envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation par MP. Si tu es blonde avec une forte poitrine, tu as bien sur plus de chance d'être sélectionnée (c'est juste une question de parité homme-femme bien entendu pig )

Plus sérieusement, si vous souhaitez nous donner un petit coup de main sur l'organisation du fofo, faites le moi savoir en MP.

Fin de l'appel à candidatures : samedi 21 janvier (une semaine quoi... ).

Ensuite, nous réunirons un conseil extraordinaire des admins et des du modos (extraordinaire de part ses membres surtout fume ) et nous choisirons une personnes très subjectivement fume

Je demanderai aux personnes qui ne seront pas choisi de ne pas nous faire la gueule ou nous en vouloir. Considérez que c'est pour votre bien et pour vous protéger des méchants trolls ! :gay3:

Avantage du poste :
- avoir un super pseudo en violet :gay:

Inconvénient du poste :
- faut lire tous (j'ai bien dit tous) les trollages et smiley de Nono mdr

Sinon, c'est pas payé, ça prend du temps mais ça permet d'emballer de la gonzesse en soirée :"tu sais poupoule, j'suis modo sur A-C moi Cool "

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuhhhh Nan moi c'est 1000 post un smiley lui c'est un post 1000 smileys


Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, enfin plutôt espèces pour moi... fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadeau de christophe pour le nouveau modo afin de pouvoir suivre à tout moment les posts à Nono



:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GNIIIIIIIII j'en veux un !

Manque juste le réservoir pour pouvoir pisser sans se lever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
GNIIIIIIIII j'en veux un !

Manque juste le réservoir pour pouvoir pisser sans se lever !



Vue que c'est motorisé tu peux toujours allez à ta piscine pour te soulager :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francky, tu as eu le privilège de manger avec moi, c'est mieux que le fauteuil là GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonio t'es passé admin, t'as pris la place de qui ? fume



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne... je complète... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles Alex ne vient plus et Tof vient une fois tous les 6 mois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tof est toujours présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un grand chef alors , j'aime pas les patrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la promotion :gay2:

Quel est le rôle d'un modo (sérieusement) faut-il des connaissances particulières ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Le cadeau de christophe pour le nouveau modo afin de pouvoir suivre à tout moment les posts à Nono



:ddr:

S'il y a le BBC avec et qu'un parrain Corse (ben quoi un peu de sagesse, d'autorité de justice et d'impartialité non ...? ) Satanas , j'me ferais un plaisir de saké Nono ...Mais bon, j'suis peut etre trop loin. Dés fois çà va "capppté" et dés fois non .. A vous de voir fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dan a écrit:
Félicitations pour la promotion :gay2:

Quel est le rôle d'un modo (sérieusement) faut-il des connaissances particulières ? geek


Faut un doctorat en modération et un master ban Laughing

Non sérieusement, rien de spécial, juste un peu de temps et de présence. On est sur AC, il n'y a pas de "travail" imposé. Après si le modo a des idées ou souhaite gérer d'autres trucs genre des commandes groupées ou des concours photos, c'est open, il n'y a pas de sushi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
tu parles Alex ne vient plus et Tof vient une fois tous les 6 mois mdr


Chuis là moi



geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dan ou laurent 91 ont l'air motivé (même si ils ne le disent pas franchement fume ) et les 2 sont des gens aimables et intelligents

moi j'aurais bien aimé juste pour lire le sous forum mais y'a trop de gus qui me prennent pour un connard, alors j'aurais tendance à les ban IP sodo gravier direct, ça va pas le faire Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GnX a écrit:
Nope a écrit:
tu parles Alex ne vient plus et Tof vient une fois tous les 6 mois mdr


Chuis là moi



geek

Tiens !!

te voilà toi !


ça m'a fait pléz ton appel, mais j'avais un patient chiant juste en face et je t'ai rappelé et comme d'hab pas joignable touSSa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Nope a écrit:
tu parles Alex ne vient plus et Tof vient une fois tous les 6 mois mdr


Chuis là moi



geek
affraid
tu es prets pour une AM de lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
coyote091 a écrit:
Le cadeau de christophe pour le nouveau modo afin de pouvoir suivre à tout moment les posts à Nono



:ddr:

S'il y a le BBC avec et qu'un parrain Corse (ben quoi un peu de sagesse, d'autorité de justice et d'impartialité non ...? ) Satanas , j'me ferais un plaisir de saké Nono ...Mais bon, j'suis peut etre trop loin. Dés fois çà va "capppté" et dés fois non .. A vous de voir fume



Héééééé Guyyyyy :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:

Tiens !!

te voilà toi !

ça m'a fait pléz ton appel, mais j'avais un patient chiant juste en face et je t'ai rappelé et comme d'hab pas joignable touSSa


J'ai un vrai métier moi :ddr:
Je te passerai un coup de tél semaine pro

Nope a écrit:

tu es prets pour une AM de lecture


C'est l'horreur :ddr:
J'ai fini les topics techniques, et j'en suis à la moitié du topic sur le taureau ailé Satanas

Puis-je considérer le reste comme du trollage geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu lis tout on a dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, en plus je ne peux même pas te niquer depuis que tu es passé en bleu :ddr:

J'ai lu le topic de l'aventadore et de la 458 italia, j'ai droit à un régime de faveur :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chope une gastro, t'en auras un de régime de faveur ! :w:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
AUDICAB 2B a écrit:

S'il y a le BBC avec et qu'un parrain Corse (ben quoi un peu de sagesse, d'autorité de justice et d'impartialité non ...? ) Satanas , j'me ferais un plaisir de saké Nono ...Mais bon, j'suis peut etre trop loin. Dés fois çà va "capppté" et dés fois non .. A vous de voir fume



Héééééé Guyyyyy :gre


Ben faut montrer un peu de motivation non ????? Et puis comme on dit:" Qui aime bien ......... Razz Mais bon t'inquiètes pas. Je pense que tu risques rien. Les trollers ont encore de beaux jours :ddr: Et puis tu sais autant que moi, qu'un Corse dans les gouvernements, c'est plus d'actualité...et pourtant fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Dan ou laurent 91 ont l'air motivé (même si ils ne le disent pas franchement fume ) et les 2 sont des gens aimables et intelligents

moi j'aurais bien aimé juste pour lire le sous forum mais y'a trop de gus qui me prennent pour un connard, alors j'aurais tendance à les ban IP sodo gravier direct, ça va pas le faire Olga !!!


merci Lionel geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais déposer ma canditature, mais e n'ai pas encore les 500 signatures, avec moi fini les smileys, je vais vous faire une modération à la FA :fuck:


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...