Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Brandon a écrit:vas y Tony, ca touche combien admin ? En fait la Lambo n'appartient pas vraiment à mon cousin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est en liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:Brandon a écrit:vas y Tony, ca touche combien admin ? En fait la Lambo appartient à AFV Sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Brun66 a écrit:Il roule avec les pedalles maintenantjaloux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 It's not me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 afv a écrit:Tony a écrit:Brandon a écrit:vas y Tony, ca touche combien admin ? En fait la Lambo appartient à AFV Sérieux je peux pas je suis un gaysou, c'est trop puissant pour moi Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c est mal barer n empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je donne une idée , ceux qui veulent être modo le disent ,tony fait un vote et les membres du fofo votent ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Non, c'est pas top. Beaucoup trop démocratique. Ma méthode est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 methode comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:afv a écrit:Sérieux oui demain elle arrive chez toi avec tous les papiers en règles Ah c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 afv a écrit:Tony a écrit:afv a écrit:Sérieux oui demain elle arrive chez toi avec tous les papiers en règles Ah c'est cool ça, je te dépose le chèque ou ? Chez moi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:Bon que je puisse partir en vacances ! C'est quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh on se calme moi j'ai rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Quand tu m'inviteras en Corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Si c'est moi le modo, je vous préviens ça va chier des bulles et ça va grave pigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 yes Lionel modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Lionel a écrit:Si c'est moi le modo, je vous préviens ça va chier des bulles et ça va grave pigner T'es pas au boulot toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 laurent91 a écrit:yes Lionel modo Nan je déconne je touche que dalle en info, et je n'aurai plus ma liberté de ton, ça serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:Bonjour à tous ! Nous recrutons un nouveau modo ! Si des personnes sont intéressées, merci de m'envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation par MP. Si tu es blonde avec une forte poitrine, tu as bien sur plus de chance d'être sélectionnée (c'est juste une question de parité homme-femme bien entendu )Plus sérieusement, si vous souhaitez nous donner un petit coup de main sur l'organisation du fofo, faites le moi savoir en MP.Fin de l'appel à candidatures : samedi 21 janvier (une semaine quoi... ).Ensuite, nous réunirons un conseil extraordinaire des admins et des du modos (extraordinaire de part ses membres surtout ) et nous choisirons une personnes très subjectivement Je demanderai aux personnes qui ne seront pas choisi de ne pas nous faire la gueule ou nous en vouloir. Considérez que c'est pour votre bien et pour vous protéger des méchants trolls ! Avantage du poste :- avoir un super pseudo en violet Inconvénient du poste :- faut lire tous (j'ai bien dit tous) les trollages et smiley de Nono Sinon, c'est pas payé, ça prend du temps mais ça permet d'emballer de la gonzesse en soirée :"tu sais poupoule, j'suis modo sur A-C moi " Merci à vous !On en reparle quand tu auras trouvé un "adjoint " C'est léger tout çà....Le vrai boulot, plus precisement, histoire que le mec se dégonfle ou pas. C'est quoi ...la paix ...le respect...le racisme..la politique ...le sexe ...la provoc ....etc etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:Lionel a écrit:Si c'est moi le modo, je vous préviens ça va chier des bulles et ça va grave pigner T'es pas au boulot toi ? La vérité j'ai pas fini, encore de la paperasse, des bilans à voir, et je ne parle même pas des comptes à faire et à mettre au propre ! j'espère que y'a personne qui est en train de mourir sur les bilans, parce que là c'est ma pause AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 bolide, ced 42 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Finalement on a le même boulot, moi aussi je scrute des bilans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Lionel a écrit:laurent91 a écrit:yes Lionel modo Nan je déconne je touche que dalle en info, et je n'aurai plus ma liberté de ton, ça serait dommage d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:Finalement on a le même boulot, moi aussi je scrute des bilans Faudrait que j'installe une caméra cachée pour que tu comprennes ce que je vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Voit le bon coté des choses, tu gagne plein de pognon rapidement. C'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Serieux y a vraiment besoin d'un modo sur le fofo?Tout le monde se connait, y a une bonne ambiance, on arrive bien a se gerer sans débordements non?bon sauf yoyo mais on le connait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est plus pour filer un coup de main à organiser les topics et régler 2-3 soucis en sous-marin que faire la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ouais c'est vrai il y a jamais de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pi les sous marin faut les couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:C'est plus pour filer un coup de main à organiser les topics et régler 2-3 soucis en sous-marin que faire la police... Cest quoi vos soucis en sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils savent pas à qui donner l'aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Des membres qui sont perdu... ou plutot qui ont perdu leur mdp, ou bien des tensions a calmer ou des explications à donner sur le fonctionnement... la routine quoi rien de bien sexy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Tony a écrit:C'est plus pour filer un coup de main à organiser les topics et régler 2-3 soucis en sous-marin que faire la police... Cest quoi vos soucis en sous marin des histoires de cul entre modo et admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est pour celui qui a la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 et pourtant on sait tres bien qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Nan pas lui c'est une toute petite qu il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 et comment tu sais ça ? T'etais homme de ménage au Sofitel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Boffffff va savoir toi..Surement un coup de pub, vu les hs autorisés ... Allez ....repos du guerrier oblige et çà c'est pas de la pub. C'est du serrieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Brandon a écrit:et comment tu sais ça ? T'etais homme de ménage au Sofitel ? Oui je gère les filles la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:Voit le bon coté des choses, tu gagne plein de pognon rapidement. C'est déjà ça !Trop juste pr une lambo aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Serieux y a vraiment besoin d'un modo sur le fofo?Tout le monde se connait, y a une bonne ambiance, on arrive bien a se gerer sans débordements non?bon sauf yoyo mais on le connait maintenantToi quand tu as une connerie à dire, faut que ça sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est pour ca qu il est bien le Djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Puis si il sort pas sa connerie sur le moment il est grognon après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites