afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Eum eum regarde qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Alors que j'ai rien demandé moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Afv, tu te fourni où en coke ? tu sais que j'ai des bons prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'en fabrique moi même Mr Djé a écrit:Brun66 a écrit: Connais pas désolé Ben non, toi t'es a 38 562 messages Pis tout le monde c'est que c'est Invité qui trolle sur le fofo Et tu sais ou il est ton compatriote de corbillard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il Bricole a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Brun66 a écrit: Connais pas désolé Ben non, toi t'es a 38 562 messages Pis tout le monde c'est que c'est Invité qui trolle sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Brun66 a écrit: Connais pas désolé Ben non, toi t'es a 38 562 messages Pis tout le monde c'est que c'est Invité qui trolle sur le fofo C'est quoi troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est copier les Trollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon, c'est fini votre bordel sur mon super topic de recrutement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est pas me c'est ESv qui trolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est qui lui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je trolle pas moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Nannnnnnnn pas de ca chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je suis serieux moi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:Bon, c'est fini votre bordel sur mon super topic de recrutement ! T'as plus qu'à choisir le "futur " là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Il est chouette le "vivier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 moi aussi je veux être admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Le meilleur du fofo est réuni sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ya l amour est dans le pré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Le corbilard, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Brandon a écrit:ya l amour est dans le pré !!!!Moi c'est dans la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Brandon a écrit:ya l amour est dans le pré !!!!pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 afv a écrit: Le corbilard, ça va?oui ! et toi ma chouchouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui ricounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ricou... a écrit:moi aussi je veux être admin ! ........ ......un Admin qui boit de l'eau à l'apéro avec un copain .... pas serrieux çà.Mais bon je vote pour toi quand meme..a condition que tu interdises l'alcool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 trop bien l'amour est dans le pré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 guytou !! comment vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi jdis ca devrait etre {USERNAME} le nouveau modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il roule avec les pedalles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Moi jdis ca devrait etre Invité le nouveau modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 SuperAdmin sinon rienpour virer les admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Vous m'aidez pas les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:Vous m'aidez pas les mecs ! rhoooooo ....nono et moi même on c'est proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:Vous m'aidez pas les mecs ! Je t'ai dit laurent 91 ! il le veut, il le vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:Vous m'aidez pas les mecs ! Pourtant c'est ce qu'on essaye de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 au fait , il faut une nouveau modo pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon que je puisse partir en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pcq y a une meute de Trolls qui ont débarqué sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Moi jdis ca devrait etre viking le nouveau modo Tu crois, ca pourrait saké du troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vas y Tony, ca touche combien admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui Money money money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites