coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 kkwwwweeelllll des nouveaux smileys Oubliez pas cuila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Un ban de 3 jours pour Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ok 1 semaines pour tout les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 T'es pas pret d'avoir tes 500 signatures toi... Damien Le Pen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pourtant je pensé que c'était une bonne méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 et celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Cuila c'est le spécial pour Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Lionel a écrit:Dan ou laurent 91 ont l'air motivé (même si ils ne le disent pas franchement ) et les 2 sont des gens aimables et intelligents moi j'aurais bien aimé juste pour lire le sous forum mais y'a trop de gus qui me prennent pour un connard, alors j'aurais tendance à les ban IP sodo gravier direct, ça va pas le faire Merci mais non je ne peux pas c'est un taf de je préfere des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon les gars, faites un effort, au moins un !!! Sinon, je tire au pif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vois qu'on insinue que je flood Et que dans un poste je mets 1000 smileys c'est faut j'en mets 1001 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Et si je dois lire les messages de NONOS+Ricou+laurent91 bah c'est trop pour un centenaire donc peux pas etre modoauthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Toute la difficulté du poste est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Alorsj'montre l'exemple un trol et je me ban .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Alex semaine pro je vais être archi overbooké ! je ne devrais pas finir mes journées avant 21H00 et je cours tte la journée je mange en 10 minutes !Bon dan n'est pas chaud, et laurent est trop modeste pour dire les choses franchement ! je vote pour laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et pour moi je vote moi et j'ai oublié il faut aussi lire les trolls de Mr Djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon ben il ne me reste plus qu'à faire comm'd'hab.....iciLes morts ..!!!!!!!! il y a une éléction ...!! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 afv a écrit:et pour moi je vote moi et j'ai oublié il faut aussi lire les trolls de Mr Djé Je trolle jamais moi Pour le coup c'est l'hopital qui se fout de la cremière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nan juste un tout ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ça doit etre sympa modo.... mais il est pas né (comme le poisson) celui que me fera corriger les fautes d'orthographes gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Vu que tu m'as déjà payé, tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 t 'as jamais vu "Fantomas" ? j ai ecris sur le cheque avec de l'encre magique, demain ya plus rien d'ecrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Faut offrir une fenêtre à celui qui accepte, sinon vous trouverez jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Une fenêtre c'est comme une pute, ça se paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Et dire que c'est dans une semaine et personne a présenté son programme... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:Une fenêtre c'est comme une pute, ça se paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 yeppa a écrit:Et dire que c'est dans une semaine et personne a présenté son programme... !Il suffit de m'envoyer un MP avec une enveloppe remplie de quelques billets violets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 attend je vais m'acheté un monopoly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tony a écrit:yeppa a écrit:Et dire que c'est dans une semaine et personne a présenté son programme... !Il suffit de m'envoyer un MP avec une enveloppe remplie de quelques billets violets... Tiens, un billet violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi suis volontaire mais veut être rougepour pouvoir virer les admin aussisinon c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Nono admin?!Deja toutes les ricoumobiles du fofo sont Ban, comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Nono Nono Nono Nono Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Les Troll Ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bah le troll c'est celui à 38563 messages à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Connais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Attends je t'aide Il a une TTtrouvé?Une V6Trouvé?Des jantes R8Trouvé?Elle est BIBISTrouvé?Avec un glassteint full derrière et moyen sur les cotésTrouvé?Une S-lineTrouvé?Des retro aluTrouvé?Des autocollantsTrouvé?Des pièce moteur HPATrouvé?Des freins RS6 mais AVEC DES DISQUE DE TT RS QUI SE VOILENT Trouvé?Il s'apelle NONO Trouvé?Si c'est pas le cas c'est que tu as une déficience cérébrale Donc je te donne la réponse C'est TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Brun66 a écrit: Connais pas désolé Ben non, toi t'es a 38 562 messages Pis tout le monde c'est que c'est Invité qui trolle sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites