Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour à tous ! Nous recrutons un nouveau modo ! Si des personnes sont intéressées, merci de m'envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation par MP. Si tu es blonde avec une forte poitrine, tu as bien sur plus de chance d'être sélectionnée (c'est juste une question de parité homme-femme bien entendu )Plus sérieusement, si vous souhaitez nous donner un petit coup de main sur l'organisation du fofo, faites le moi savoir en MP.Fin de l'appel à candidatures : samedi 21 janvier (une semaine quoi... ).Ensuite, nous réunirons un conseil extraordinaire des admins et des du modos (extraordinaire de part ses membres surtout ) et nous choisirons une personnes très subjectivement Je demanderai aux personnes qui ne seront pas choisi de ne pas nous faire la gueule ou nous en vouloir. Considérez que c'est pour votre bien et pour vous protéger des méchants trolls ! Avantage du poste :- avoir un super pseudo en violet Inconvénient du poste :- faut lire tous (j'ai bien dit tous) les trollages et smiley de Nono Sinon, c'est pas payé, ça prend du temps mais ça permet d'emballer de la gonzesse en soirée :"tu sais poupoule, j'suis modo sur A-C moi " Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tous les smileys de Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Et même ceux d'afv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 ouyé, c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est clair avec nono et afv les deux font la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Meuhhhh Nan moi c'est 1000 post un smiley lui c'est un post 1000 smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Et comme d'hab pour les chèques et espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui, enfin plutôt espèces pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Le cadeau de christophe pour le nouveau modo afin de pouvoir suivre à tout moment les posts à Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai pas eu ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 j'en veux un !Manque juste le réservoir pour pouvoir pisser sans se lever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu as mal négocié ton contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tony a écrit: j'en veux un !Manque juste le réservoir pour pouvoir pisser sans se lever !Vue que c'est motorisé tu peux toujours allez à ta piscine pour te soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 coyote091 a écrit:Tu as mal négocié ton contratTof je veux le fauteuil de geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Francky, tu as eu le privilège de manger avec moi, c'est mieux que le fauteuil là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai vu Dieu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tonio t'es passé admin, t'as pris la place de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Personne... je complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tu parles Alex ne vient plus et Tof vient une fois tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Tof est toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 t'es un grand chef alors , j'aime pas les patrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Félicitations pour la promotion Quel est le rôle d'un modo (sérieusement) faut-il des connaissances particulières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 coyote091 a écrit:Le cadeau de christophe pour le nouveau modo afin de pouvoir suivre à tout moment les posts à NonoS'il y a le BBC avec et qu'un parrain Corse (ben quoi un peu de sagesse, d'autorité de justice et d'impartialité non ...? ) , j'me ferais un plaisir de saké Nono ...Mais bon, j'suis peut etre trop loin. Dés fois çà va "capppté" et dés fois non .. A vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Dan a écrit:Félicitations pour la promotion Quel est le rôle d'un modo (sérieusement) faut-il des connaissances particulières ? Faut un doctorat en modération et un master ban Non sérieusement, rien de spécial, juste un peu de temps et de présence. On est sur AC, il n'y a pas de "travail" imposé. Après si le modo a des idées ou souhaite gérer d'autres trucs genre des commandes groupées ou des concours photos, c'est open, il n'y a pas de sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Nope a écrit:tu parles Alex ne vient plus et Tof vient une fois tous les 6 mois Chuis là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Dan ou laurent 91 ont l'air motivé (même si ils ne le disent pas franchement ) et les 2 sont des gens aimables et intelligents moi j'aurais bien aimé juste pour lire le sous forum mais y'a trop de gus qui me prennent pour un connard, alors j'aurais tendance à les ban IP sodo gravier direct, ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 GnX a écrit:Nope a écrit:tu parles Alex ne vient plus et Tof vient une fois tous les 6 mois Chuis là moi Tiens !! te voilà toi !ça m'a fait pléz ton appel, mais j'avais un patient chiant juste en face et je t'ai rappelé et comme d'hab pas joignable touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 GnX a écrit:Nope a écrit:tu parles Alex ne vient plus et Tof vient une fois tous les 6 mois Chuis là moi tu es prets pour une AM de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Va falloir plus que l'aprem pour tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 AUDICAB 2B a écrit:coyote091 a écrit:Le cadeau de christophe pour le nouveau modo afin de pouvoir suivre à tout moment les posts à NonoS'il y a le BBC avec et qu'un parrain Corse (ben quoi un peu de sagesse, d'autorité de justice et d'impartialité non ...? ) , j'me ferais un plaisir de saké Nono ...Mais bon, j'suis peut etre trop loin. Dés fois çà va "capppté" et dés fois non .. A vous de voir Héééééé Guyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Lionel a écrit:Tiens !! te voilà toi !ça m'a fait pléz ton appel, mais j'avais un patient chiant juste en face et je t'ai rappelé et comme d'hab pas joignable touSSa J'ai un vrai métier moi Je te passerai un coup de tél semaine pro Nope a écrit:tu es prets pour une AM de lecture C'est l'horreur J'ai fini les topics techniques, et j'en suis à la moitié du topic sur le taureau ailé Puis-je considérer le reste comme du trollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu lis tout on a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bordel, en plus je ne peux même pas te niquer depuis que tu es passé en bleu J'ai lu le topic de l'aventadore et de la 458 italia, j'ai droit à un régime de faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Chope une gastro, t'en auras un de régime de faveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Brun66 a écrit:AUDICAB 2B a écrit:S'il y a le BBC avec et qu'un parrain Corse (ben quoi un peu de sagesse, d'autorité de justice et d'impartialité non ...? ) , j'me ferais un plaisir de saké Nono ...Mais bon, j'suis peut etre trop loin. Dés fois çà va "capppté" et dés fois non .. A vous de voir Héééééé Guyyyyy Ben faut montrer un peu de motivation non ????? Et puis comme on dit:" Qui aime bien ......... Mais bon t'inquiètes pas. Je pense que tu risques rien. Les trollers ont encore de beaux jours Et puis tu sais autant que moi, qu'un Corse dans les gouvernements, c'est plus d'actualité...et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Lionel a écrit:Dan ou laurent 91 ont l'air motivé (même si ils ne le disent pas franchement ) et les 2 sont des gens aimables et intelligents moi j'aurais bien aimé juste pour lire le sous forum mais y'a trop de gus qui me prennent pour un connard, alors j'aurais tendance à les ban IP sodo gravier direct, ça va pas le faire merci Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vais déposer ma canditature, mais e n'ai pas encore les 500 signatures, avec moi fini les smileys, je vais vous faire une modération à la FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu te sens visé Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 rah bah nan c'est sympa les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 coyote091 a écrit:Tu te sens visé Nono Nan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 coyote091 a écrit:NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites