Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Djé

Future MK3

Messages recommandés

Bon comme d'hab, je suis persuadé que le sujet a déjà été abordé, mais pas moyen de trouver le topic Mad

Du coup si vous retrouvez ca, hésitez pas a supprimer mon post et a le mettre a la suite de l'autre!

Sur le fofo UK un ptit toshop de MK3 est apparu aujourdhui, d'habitude je me fiche de ces pseudos essais de design, mais la je trouve ca tres reussi et tres crédible.

Le design et le rendu de la photo font très pros, et la ligne est extrement crédible par rapport aux nouvelles venues de la gamme Audi.

En tout cas c'est le plus joli "projet" de MK3 que j'ai vu jusqu'a maintenant (ils ont juste oubliés de la peindre) axelay


* more aluminium.
* 60 Kg lighter.
* Power from 1.8TFSI 180 hp up to 2.5TFSI 380 hp (TT RS)
* 2.0TDI 180 hp engine.
* S-Tronic and Manual 6-speed gearboxes.
* quattro only available on the 2 strongest models.



Il va sans dire, tout ceci est bien evidemment a prendre avec de tres grosses pincettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans photo c'est moins parlant ! Suspect
EDIT: oh l'ajout en scred ! mdr

Donc c'est un mk2 avec des nouveaux optiques et nouveau PC ! Ça ressemblera probablement pas du tout a ça mais c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, la photo deconne..?

En meme temps le MK2 etait déjà un MK1 avec de nouvelles optiques et un nouveau PC :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus beau des projet mk3 jusqu'a présent a mes yeux également.*
Bon plus qu'a attendre le MK3 RS en 2015 cheers

Ah non on sera plus la en 2012 GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
Ben, la photo deconne..?

En meme temps le MK2 etait déjà un MK1 avec de nouvelles optiques et un nouveau PC :bah:



je trouve pas perso vue que les dimensions ne sont pas les mêmes ça ne faisait pas pareil plus allongé au niveau de la fin du pavillon, la on dirais que c'est vraiment la même chose sur les côtés que le TT actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image originale :

mélangée à la calandre, aux jantes, aux phares de l'A6 :

Un peu de toshop et d'autres éléments pris ailleurs et hop ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Mr Djé a écrit:
Ben, la photo deconne..?

En meme temps le MK2 etait déjà un MK1 avec de nouvelles optiques et un nouveau PC :bah:



je trouve pas perso vue que les dimensions ne sont pas les mêmes ça ne faisait pas pareil plus allongé au niveau de la fin du pavillon, la on dirais que c'est vraiment la même chose sur les côtés que le TT actuel.



Evidemment il y a eu quelques changements mineurs, mais la ligne générale est restée la meme dans l'ensemble. Si tu colles les phares et la calandre de la mk2 sur une MK1 ca ne sera pas flagrant oui


C'est un bien beau toshop en tout cas Top
Et pour la premiere fois une MK3 qui donne envie (et je ne suis pas le seul visiblement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais .boffffffffffffff rien de terrible...

J'penserais voir aimerais plus un p'tit TT/R8 non !!!!!!!! fume

Mais bon les Corses ont des gouts bizarres parait-il Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...