tibo7 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il faut que je trouve quelqu'un pour me lès monter, j'ai pas le matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je pense lui prendre celle ci finalement les RS6 en 18" vous aimez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2012 Perso j'aime pas du toutsur le TT1 les plus belle sont celle la de RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 5 février 2012 sur mon ancien mk1 180cv, j'était monté avec celle ci déjà je voulez changer cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pourquoi changer quand tu as les plus belle sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 5 février 2012 je me suis lassé avec le temps, mais c'est vrai qu'elles étaient belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 février 2012 Brun66 a écrit:Perso j'aime pas du toutsur le TT1 les plus belle sont celle la de RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 février 2012 D'accord avec Nono et Djé les ex RS6 sur le mk1 y'a pas plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 6 février 2012 oki je prends note!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je rejoins l'avis général concernant les dernières jantes ce sont bien les plus belles à mon gout sur un mk1 mais elles sont trop vues , mais j'aime bien aussi le rendu des premières RS6 que tu as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 février 2012 Quoique les jantes du MK1 Quattro Sport qui vient d'arriver sur le fofo sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui ce sont egalement les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour vos conseils oui oui j'ai pensais à celle ci (quattro sport) mais je sais pas ou les trouver... je pense que je dois prendre mon temps encore par ce que là il y a trop de choix!!! je viens de faire un tour sur le net et finalement il y a les bbs ch qui me font craquerAprès je sais pas noir ou alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 En Rose ca doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 6 février 2012 tu rigoles!! mais il y en à a vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 Nannnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 6 février 2012 sur leboncoin j'ai vu passer des LM en rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 Rhoallalalalalal photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est du german look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 février 2012 Top les BBS ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 février 2012 sympa les BBS moi je les prendrais en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il a dit ROSSSEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 6 février 2012 pas pour le moment en rose sur leboncoin,j'ai ça en stock si tu veux! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/196039650.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 6 février 2012 laurent91 a écrit:sympa les BBS moi je les prendrais en alu j'ai pris note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est po rose ca tu veux mes lorgnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui c'est rouge mais pour le moment j'en ai pas vu sur leboncoin j'ai dit que j'ai vu passé, mais pas aujourd'hui!! promis je mais la photo dés qu'il y en a une comme ça tu pourras les mettre sur ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pas moyen de trouver de jantes tt quattro sport a vendre! ça va pas être facile je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 Prends ton temps y a pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 février 2012 Brun66 a écrit:Prends ton temps y a pas le feuEt perso je trouve que les quattro sport feront nettement plus classe que les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 février 2012 http://www.ldprestige.com/jantes/audi.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.v3.tpl&product_id=42&category_id=102Spas celles la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 ca y ressemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 février 2012 Rien à voir avec les QS qui sont beaucoup plus creusées en arrondi entre autre. Celles de Djé sont des jantes de Golf IV R32Et voilà des QS :Pour le rendu sur du bleu :http://data.motor-talk.de/data/galleries/0/20/5734/28386837/tt-quattro-sport-013-3764731370287565129-1-3485110511756702394-1-6973195619521080222.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 février 2012 Seul "défaut", elle paraissent vachement petite !Par rapport aux RS9 que j'avais avant, l'impression est de 1 à 2 " en moins...Mais bon, ca change et au moins c'est pas courant !Et quand je vois le rendu dans ma signature, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 On est bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 7 février 2012 bienvenue a toi !!! au plaisir de te revoir au courte paille! oublie pas madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 février 2012 Le_Fou_Furieux a écrit:Seul "défaut", elle paraissent vachement petite !Par rapport aux RS9 que j'avais avant, l'impression est de 1 à 2 " en moins...Mais bon, ca change et au moins c'est pas courant !Et quand je vois le rendu dans ma signature, je suis fan Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 7 février 2012 OULA jolie!!!! oui oui c'est beau mais LDprestige en vend pas... Non ça va on voit bien que c'est du 18" sur ta signature! j’adore!!Oui il y pas le feux... Mais bon pour le moment introuvable j'éspère qu'on est pas obligé de les acheter chez audi Kelia69 on ce verra plus longtemps la prochaine fois je pense que je prendrais encore madame elle me suis dans ma passion déjà depuis 6ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pourquoi LD en vend pas? Les photos plus haut sont tirées de leur site, ils ont plus en stock...?Sinon tu as Autolook perfect ou encore autoexclusive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mr Djé a écrit:Pourquoi LD en vend pas? Les photos plus haut sont tirées de leur site, ils ont plus en stock...?Sinon tu as Autolook perfect ou encore autoexclusive... oui elles ne sont pas affiché sur LD, chez auto j'en ai pas vu je regarderais autolook demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 7 février 2012 je viens de regarder finalement autolook! mais non ils ont que du R32... pas de QS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 février 2012 http://www.thettshop.co.uk/exterior.asp?cat=2003&product=701456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 12 février 2012 je viens de rentrer et plus de direction assisté ça m'a fait un bruit bizarre à l'avant et j'ai le voyant de la batterie qui c'est allumé ensuite...ça c'est passé quand j'ai tourné pour rentrer dans mon parking!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2012 t'as pas la courroie qui sait fait la malle a tout hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 12 février 2012 Demain dépanneuse et je fais venir l'expert de l'assurance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites