Mr Djé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 De memoire le Crossfire a un V6 3.2 (tres joli bruit d'ailleurs) et un chassis qui viennent tous les deux du SLK Mercedes, jtrouve ca assez rassurant L'Alfa est une Brera, comme le cross ca a un peu vieilli mais c'est rare, du coup ca a toujours du charme quand on en croise une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Toyota FT86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Une bonne vieille deuch bien plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 La brera j'aime pas trop l'arrière, trop gros je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'aime beaucoup le 350Z et la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mais sinon sur les 3 choix Z4 pour moi... Renault oubli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 La 350z, mon meilleur pote en a une, c'est vrai que le bruit est sympa. Mais bon comme je peux l'essayer régulièrement, je préfère essayer autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sur les choix proposés je rejoins la majorité , le Z4 sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le dernier SLK est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour les choix je vote z4 également histoire de s'amuser un peu avec une propal et la ligne est top par contre l'intérieur j'ai encore du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Avec le New slk on est pu dans le budget annoncé Sinon perso je la trouve top aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oups c'est vrai je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le SlK 2 version sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le slk sa n'a rien sous le capot, il faut prendre le plus puissant, et la tu exploses le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 +1 je le trouve trés jolie le nouvel SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 A5 c'est le top ... mais tout dépend de ton budget ! Il est de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Le budget serait le prix de vente du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est une Megane 3 RS qu'il te faut, comme ça je te revend la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites