Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appo11

Quoi comme remplacante ?!

Messages recommandés

Salut à tous,
Voilà, je penses que 2012 sera pour moi l'année de revente de mon TT, je dirais même premier semestre 2012. Après tous les déboires que j'ai avec, même si j'adore le TT, j'ai envie d'essayer autre chose et de quitter Audi quelques temps pour y revenir plus tard si possible avec un TTS

Je ne suis pas encore arreté sur le choix, mais plusieurs idées me sont passées par la tête.
Donc je souhaiterais au moins aussi puissant que mon actuelle (2L 200ch), entre 17 000 et 22 000€, moins de 60 000kms et année > 2007 si possible.

Voici les quelques modèles qui attirent mon attention pour le moment
- Mégane 3 RS cup => J'aime assez bien le style, surtout en blanche avec les jantes en 19". Niveau perfs, apparement ca marche assez fort et il y a aussi le fameux chassis. Par contre, le gros point noir qui me rebute pour le moment, c'est l'intérieur. Mise à part les recaros, j'aime pas du tout, c'est le même que dans les autres Mégane 3.

- Elise 111R => Le style, rien à dire, c'est beau. Niveau perf, je penses que c'est pas mal du tout aussi. Ce qui me gêne le plus, c'est que c'est ma voiture de tout les jours, et pour l'avoir essayer sur circuit, bah je me vois mal avec ça tous les jours, c'est vraiment bas et pas super confortable.

- BMW Z4 3.0si => J'arrive pas encore à me décider entre le coupé et le cabriolet, j'aime bien le style des 2 avec une légère préférence pour le cab. Niveau perfs, je sais pas ce que ça vaut, mais d'après Zeperfs, ca m'a l'air tout à fait correct. Et le point positif par rapport aux 2 autres, c'est l'interieur qui se rapprochera le plus de celui du TT par rapport aux 2 autres.

Sinon vous avez d'autres idées ?

Le TT mk2 V6 me tente bien aussi mais un poil au dessus de mon budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la m3rs oublie il ya beacoups de soucis je trouve sur cette auto Shocked

prends un z4 ou un tt v6 le plus fiable des tt (sont moteur et vraiment increvabe ) Wink
la lotus c'est bien mes pas pour tout les jours c'est une caisse de weekend ou pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo tt a écrit:
la m3rs oublie il ya beacoups de soucis je trouve sur cette auto Shocked

prends un z4 ou un tt v6 le plus fiable des tt (sont moteur et vraiment increvabe ) Wink
la lotus c'est bien mes pas pour tout les jours c'est une caisse de weekend ou pour le plaisir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de préciser que j'étais super difficile Pour la couleur, soit noire, soit blanc pour le TT V6. Jantes RS4, RS6, R8. Intérieur noir, regulateur obligatoire.
C'est pour ça que j'ai galeré à trouver la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo tt a écrit:
la m3rs oublie il ya beacoups de soucis je trouve sur cette auto Shocked

prends un z4 ou un tt v6 le plus fiable des tt (sont moteur et vraiment increvabe ) Wink
la lotus c'est bien mes pas pour tout les jours c'est une caisse de weekend ou pour le plaisir


Je me suis pas encore renseigné sur les modèles, qu'est ce qui te fais dire qu'il y a bcp de soucis sur la m3rs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur le forum megane rs depuis un bon moment et je voit bien tout les soucis qu'il ya sur des auto qui ont moins de 30000km Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'avec un modèle fiable comme la TT j'arrive à avoir des problèmes, alors avec un modèle qui a déjà des problèmes connu, je suis pas dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un budget comme le tien, difficile de trouver exactement ce que tu veux sur le marché de l'occasion, il y aura forcement des concéssions a faire, enfin je pense, surtout pour audi ou bm, apres en megane il y en a pas mal sur le marché, mais comme tu l'a dis l'intérieur est a gerber, moi je ne m'imagine jamais au volant d'une voiture française, quand tu as gouter a du haut niveau c'est bete de redescendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus une fois tes soucis réglés elle va être au top ta titine

:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Et puis YoYo roulait également en Megane Rs avant

GNIIIIIIIII

oui et avec mon ex megane rs(une r26 full option de 2009 ) ! pas mal de soucis en moins de 30000km Twisted Evil
donc du coup jais prit un TT qui a des petit soucis ok mes dejas moins problématique que les renault ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur qu'une fois mon problème résolu, s'il se résout un jour, je vais être tranquille quelques jours, mais j'ai aussi envie de la revendre avant qu'elle ai trop de borne et de perdre trop d'argent.

Dans le pire des cas, si je trouve pas mon bonheur ailleurs j'essaierai de reprendre un TFSI mais mieux équipé et en S-Line mais quitte à changer, j'aimerai essayer autre chose!
Le Z4 me botte bien, j'ai fait une demande d'essai à la concession BMW vu qu'il en ont une en occaz, mais j'ai pas eu de réponse encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi renault j'en veux plus, j'ai eu que des problemes avec l'ancienne, et pour en plus des défauts connus ...... ben la prise en charge tu peux te toucher pour avoir quelque chose de correct ! pourtant tout l'entretien chez renault.

moi je partirai sur un Z4. Tu restes dans un modèle bien fini , joueur, par contre je sais pas ce que ca donne en revente. Un moment je regardais pour le 3.0 , et j'ai croisé une M et ca envoie sévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo tt a écrit:
la m3rs oublie il ya beacoups de soucis je trouve sur cette auto Shocked

prends un z4 ou un tt v6 le plus fiable des tt (sont moteur et vraiment increvabe ) Wink
la lotus c'est bien mes pas pour tout les jours c'est une caisse de weekend ou pour le plaisir




Quand je cherchais pour changer de voiture j'aimais bien ca aussi:


Et ca:



Ca a un peu vieilli mais c'est pas tres repandu du coup c'est assez exclusif oui
Et pour en avoir vu plusieurs en vrai, c'est tres joli quand meme (et pas tres cher non plus) Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine j'hesiterais avec mercedes cheers il y en a marre de ce SAV de M..... Audi No j'ai encore pris rdv j'attend toujours qu'ils me rappelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses que ça va être différent avec Mercos ?

c'est pas plutôt les concessions, et la mentalité Fr plutôt a remettre en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Z4 est plus stylé qd on vient d'un TT, un peu de propal pour que tu saches que c'est de la merde et que tu reviennes à la maison avec un TTS qui tient la route .

La MRS semble une voiture super sympa, mais tu as déjà une traction et pb de fiabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'elise au quotidien, t'es funny fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vends ta Titine pour éviter les soucis de fiabilité je pense que tu peux dessuite éliminer la mégane, pour une voiture de tout les jours la lotus c'est pas la peine :arg: donc il te reste le tt v6 ou la Z4 3,0 (super moteur pour l'avoir essayé)
Tu as ferrallica qui a vendu son TT 2,0 equipé TTS pour un Z4 3,0si tu peux essayer de le contacter par MP
Voila le post de présentation de sa BM Winkhttp://www.audi-connecttion.com/t2037-z4-coupe-30-si-de-ferrallica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse tomber la crossfire, c'est une vieille merde...

Lotus pour tous les jours, c'est faisable mais ça dépend des conditions.

M3RS... bon ben c'est Renault quoi...

Je vote la Z4 même si je suis pas un grand fan. Par contre, le moteur est très très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis, je vois que pour le moment la Z4 l'emporte haut la main ! Je suis allé voir la Z4 3.0si coupé cette aprem chez BMW, l'intérieur est sympa, ca m'a l'air assez bien fini. Par contre j'ai pas pu l'essayer. Je vais continuer d'insister pour un essai.
Pour la mégane, je savais pas qu'il y avait autant de problème de fiabilité! De toute façon pour l'instant, l'intérieur me rebutte trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crossfire c'est un veau il me semble... Quant à l'Alfa, c'est la GT non ? J'aime bien la gueule, surtout celle en photo, mais niveau moteur ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la motorisation concernant le crossfire, j'ai un pote qui a le SRT-6 ca envoie pas mal, lui il l'a en roadster bon c'est vrai coffre ridicule mais moi je la trouve vraiment sympa et je sais qu'il a jamais eu de souci avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet j'ai déjà entendu parlé du SRT-6, c'est surtout le 3.2 V6 qui marche pas trop je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a peut-être pas entendu parlé du même SRT-6 alors!!! parce que le siens il marche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on a bien entendu parlé du même, un pote m'avais parlé d'une SRT-6 en me disant que ca avait l'air de bien marché. Par contre le crossfire 3.2 V6 lui se traine un peu d'après les echos que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed en effet j'étais resté sur le SRT-6 qui marchait pas fort, j'ai pas eu d'échos sur le 3.2l V6 bon je crois qu'il est temps que j'aille me coucher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
Brun66 a écrit:
scratch quoi vous dite vousssssss



on dit que ton V6 :Anto1:


Le V6 c'est poutreur

:gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Nan j'rigole, j'adore le V6. J'aurais dû en acheter un :bah:


Il n'est pas trop tard

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Alexis a écrit:
Poutreur de :fuck:

:dehors:


:gre j'aime bien les :fuck:



Et moi j'aime bien mes RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Alexis a écrit:
Nan j'rigole, j'adore le V6. J'aurais dû en acheter un :bah:


Il n'est pas trop tard

geek

Bah dans qq mois j'aurai plus bcp de sous :arg: . Et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir garder le TT si le besoin d'une voiture plus grande se fait sentir :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...