Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaka11

De retour en TT RS gris suzuka

Messages recommandés

 
voici les photos de mon TT
j'ai effectué la modif de gestion des valves avec un interrupteur que j'ai placé dans le bas du cendrier integration idéal
le son est genial maintenant je peux profiter du son du mode sport a 100% quelque soit le rapport engagé   
je mettrais une photo d'ou je l'ai mis si vous voulez  Wink 















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Le siège auto ça va vu que l'accès est quasiment direct du seuil de porte,mais heureusement que l'on a une autre voiture pour les longs trajet tout de même bien que j'ai fait une balade de 300 km sans aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton RS  Cool axelay 

Je suis sur Limoges 1 fois par mois pour mon travail (c'est un de mes secteurs), ça serait cool de voir la bête en vrai un de ces 4  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 a écrit:
Superbe ton RS  Cool axelay 

Je suis sur Limoges 1 fois par mois pour mon travail (c'est un de mes secteurs), ça serait cool de voir la bête en vrai un de ces 4  cheers 


Merci .
Avec plaisir  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le weekend dernier pose des écopes de r8 v10 pour un meilleur refroidissement des freins
on voit bien les écopes qui descendent plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu ça sur le fofo R32 passion Cool
D'ailleurs, beau palmarès auto LaughingCool Dommage pour ce soir, on essaye de se voir la semaine pro.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, tu devrais donner plus de détail Wink

Prix, montage, résultats, il y en a pas mal que ça intéresserait oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink alors
En gros j'ai du recouper les écopes ce n'est pas plug and play de 3 cm côté moteur et 6 cm coter freins et faire une découpe pour la barre stab
3 perçages pour pouvoir les fixer avec des colliers car sur la r8 elle sont visser sur les triangles
Tarif chez Audi 20,96€ exactement
Voilà les ref pour ceux que ça intéresse
ref 420 863 149 pour la gauche
420 863 150 pour la droite



Je voudrais fabriquer un petit déflecteur pour les entrées d'air du pare boue ça peut être pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai tout à l'heure, vraiment magnifique ton RS Cool et que dire sur ce Gris Suzuka ShockedVery HappyVery HappyCool
la plus belle des couleurs (bien mieux que le blanc ibis!).
Merci encore pour le ptit tour, effectivement même d'origine ça marche fort, j'ai adoré Very Happyjefallan
Profites bien et mets nous des photos lors de ta prochaine modif... Wink
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut shaka, pourrais tu contacter victor33 par MP, victor monte à Brive et moi j'ai de la famille à limoges, donc on pourrait se faire une grosse ballade ce week end si tu es dispo, 3 TT RS ça va etre énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous pouvez poster dans la section "organisation de rasso". Ca peut peut-être intéresser d'autres personnes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va créer un topic dans la section rasso pas de soucis Smile mais d'abord il faudrait que shaka puisse parler avec victor33 pour qu'on puisse se décider sur une date tous les 3, j'espère qu'il se connecte régulièrement sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mp envoyé a Victor
Je vais pas avoir beaucoup de temps se weekend a voir ou vous voulez qu'on se rencontre mais ça serait sympa 3 Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois victor ce soir donc on va s'organiser ça, donnez vous vos numero de tel par MP ça sera plus pratique. Hate qu'on puisse se rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...