franky1619 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 7 août 2014 voici les photos de mon TT j'ai effectué la modif de gestion des valves avec un interrupteur que j'ai placé dans le bas du cendrier integration idéal le son est genial maintenant je peux profiter du son du mode sport a 100% quelque soit le rapport engagé je mettrais une photo d'ou je l'ai mis si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2014 Très joli RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 août 2014 Pas trop galère le siège auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 7 août 2014 Merci Le siège auto ça va vu que l'accès est quasiment direct du seuil de porte,mais heureusement que l'on a une autre voiture pour les longs trajet tout de même bien que j'ai fait une balade de 300 km sans aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 7 août 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 août 2014 Superbe ton RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 août 2014 pat78 a écrit: Toi t'es pas objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 12 août 2014 Superbe ton RS Je suis sur Limoges 1 fois par mois pour mon travail (c'est un de mes secteurs), ça serait cool de voir la bête en vrai un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 15 août 2014 AurélioZ4 a écrit:Superbe ton RS Je suis sur Limoges 1 fois par mois pour mon travail (c'est un de mes secteurs), ça serait cool de voir la bête en vrai un de ces 4 Merci .Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 16 août 2014 ok MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Le weekend dernier pose des écopes de r8 v10 pour un meilleur refroidissement des freinson voit bien les écopes qui descendent plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 J'ai déjà lu ça sur le fofo R32 passion D'ailleurs, beau palmarès auto Dommage pour ce soir, on essaye de se voir la semaine pro.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Pas de souci je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Pour les intéressés, tu devrais donner plus de détail Prix, montage, résultats, il y en a pas mal que ça intéresserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 alors En gros j'ai du recouper les écopes ce n'est pas plug and play de 3 cm côté moteur et 6 cm coter freins et faire une découpe pour la barre stab3 perçages pour pouvoir les fixer avec des colliers car sur la r8 elle sont visser sur les trianglesTarif chez Audi 20,96€ exactement Voilà les ref pour ceux que ça intéresse ref 420 863 149 pour la gauche 420 863 150 pour la droite Je voudrais fabriquer un petit déflecteur pour les entrées d'air du pare boue ça peut être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Pour l'avoir vu en vrai tout à l'heure, vraiment magnifique ton RS et que dire sur ce Gris Suzuka la plus belle des couleurs (bien mieux que le blanc ibis!).Merci encore pour le ptit tour, effectivement même d'origine ça marche fort, j'ai adoré Profites bien et mets nous des photos lors de ta prochaine modif... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo33 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut shaka, pourrais tu contacter victor33 par MP, victor monte à Brive et moi j'ai de la famille à limoges, donc on pourrait se faire une grosse ballade ce week end si tu es dispo, 3 TT RS ça va etre énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2014 Vous pouvez poster dans la section "organisation de rasso". Ca peut peut-être intéresser d'autres personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo33 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui on va créer un topic dans la section rasso pas de soucis mais d'abord il faudrait que shaka puisse parler avec victor33 pour qu'on puisse se décider sur une date tous les 3, j'espère qu'il se connecte régulièrement sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Mp envoyé a VictorJe vais pas avoir beaucoup de temps se weekend a voir ou vous voulez qu'on se rencontre mais ça serait sympa 3 Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo33 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Ok je vois victor ce soir donc on va s'organiser ça, donnez vous vos numero de tel par MP ça sera plus pratique. Hate qu'on puisse se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Et les photos !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 On ne s'est pas rencontrer Tu as trouver un TT Rs au faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Non car je pense partir sur un Stro et il me manque encore un "poil" pour le payer cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites