Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaka11

De retour en TT RS gris suzuka

Messages recommandés

il est tant pour moi de vous présenter mon nouveau joujou.
c'est un TTS blanc ibis,jantes 19p spécifique du TTS celle que je voulais a tout prix repeinte gris anthracite,toutes options,gps rns-e,pack cuir etendu,radar recul,boite stronic,prépa tel,coming home,glastint...etc et d'autres.

aprés plusieurs sportives a mon actif golf R32,2 M3 E46 coupé en smg et cab en meca,focus 2 RS, j'avoue que je suis bluffé par l'agrément de conduite de cette voiture,la boite est magique d'une rapidité  :idée: ca change de la boite robotisé pas térrible d'une M3 e46,
j'avais trés peur d'etre decu par le son moteur au vu du 4 cylindres aprés 3,  6 cylindres et un 5 cylindres mais la encore le son est trés bien travaillé, et j'adore je pense que la boite s tronic joue aussi en ca faveur par moment quand la valve s'ouvre et que ca rétrograde j'ai l'impression d'un son comme d'un melange de v8   Razz  bon j'exagere peut etre mais c'est superbe comme ressenti a l'oreille.la tenue de route a l'air vraiment top mais j'ai pas encore pu trop testé.

j'ai quelques legeres modifs qui viendront un peu plus tard pour le moment place a quelques photos.  Wink  a bientot





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Très joli !!! et je vois que ta femme à les mêmes gouts que le mienne en sac... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:


Très joli !!! et je vois que ta femme à les mêmes gouts que le mienne en sac... Laughing
qui te dit que c'est pour sa femme :gay:
Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Antosha

Et ces jante vraiment magnifique et peu commune et en titane axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,Je voulais absolument les jantes spécifique du TTS je les trouve magnifique et repeinte comme ça fait vraiment sympa. Au chapitre des modifs je veu faire repeindre les grilles ab noire brillant ainsi que le retour de la Valence voir la lame du pare choc avant aussi.peut être mettre des élargisseurs de voie de 10 mm , modifier la valve à l'echappement avec commande par bouton et peut être une reprog plus tard .j'ai monter des Led à l'intérieur et éclairage de plaque pour le moment, bientôt de nouvelles photos. Je vais faire une petite rénove des cuirs dans la semaine je devrais recevoir mon gliptone ainsi qu'un bon lustrage exterieur et début janvier je vais voir mon carrossier pour refaire quelques pieces qui on des impacts de cailloux qu'un maniaque comme moi ne supporte pas lol! et mes grilles noires laquées surement en meme temps voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaka mon poto comme on se retrouve Very Happy on à décidément les même gout tous les deux fait pété les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il faut que je fasse de nouvelles photos j'en ai quasi aucune c'est pas mon habitude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe TTS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaka a écrit:
C'est clair, il faut que je fasse de nouvelles photos j'en ai quasi aucune c'est pas mon habitude lol!




Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu on dirait la mienne !!!!!!!!!!!! si ce n'est que la mienne elle a un plus joli interieur!!!!! ...................... et les jantes repeintes ça jete grave que ca me donne une idée :excite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 1 mois que l'on te dit de les peintres tes roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi j'ai besoin de voir d'abord!!!!!!!!!!!
on dirait le grincheux lol!


ouais bon c'est vrai que vieux nonosse t'avais raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomette a écrit:
oui mais moi j'ai besoin de voir d'abord!!!!!!!!!!!
on dirait le grincheux lol!


ouais bon c'est vrai que vieux nonosse t'avais raison




:sat1:


Allez, commande 2/3 bombes de plastidip et fait ca vite fait Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous n' hésite pas â faire de cette couleur ça rend super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaka a écrit:
Merci,Je voulais absolument les jantes spécifique du TTS je les trouve magnifique et repeinte comme ça fait vraiment sympa.


J'aime aussi bcp les jantes de cette couleur. C'est vraiment bete qu'Audi ne les fasse pas de cette couleur d'origine.
Tu les as fais repeindre chez un carrossier en couleur L8AU ? Ca tient bien au lavage?
Je me pose vraiment la question aussi...

Merci par avance.
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais acheter comme ça je pourrais pas te dire la référence pour la couleur mais c'était la même couleur que les jantes Audi couleur titane
Aucun souci au lavage si c'est bien fait

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
Me voici de retour parmis vous en TT RS d'ici quelques jours
La bête est gris suzuka
boîte meca
Sièges recaro
Échappement sport
Pack extérieur noir
GPS mmi
Jantes 19 rotor
Système bose... Etc bref très optionné

Je ferais la présentation de tout ça très bientôt
Une semaine et demie d'attente ça va être long  :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Y a t'il des points a surveiller sur TT RS ?
Je sais que le rappel des freins a été fait changement etrier disque plaquettes et durites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra toujours surveiller les freins, c'est le gros point noire de l'auto, pour le reste pas de soucis je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de ta réponse c'est une auto bien née hormis les freins
Même avec le rappel le problème persiste ?
En gros c'est quoi une surchauffe des disques qui se voilent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Probleme de frein sur toutes les TTRS et RS3. Peu importe l'utilisation. Pas de solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir discuté avec le chef d'atelier d'une concess audi le rappel ne sert a rien  :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est le RS est a la maison depuis samedi
C'est que du bonheur je suis sous le charme je pensais pas que ça ferais aussi bestiale compare au TT S on a l'impression qu'elle est plus large
Niveau perf ca marche très fort vraiment encore une grosse différence par rapport a mon ex TT S même par rapport avec la rs4 v8 que j'avais le TT RS pousse plus encore agréablement surpris
Et la sonorité avec l'échappement sport en mode sport est des plus jouissive et tres prononcé j'adore
Ce week end je suis en vacances j'aurais plus de temps ,je vous fais des photos  Wink
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...