shaka11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 il est tant pour moi de vous présenter mon nouveau joujou.c'est un TTS blanc ibis,jantes 19p spécifique du TTS celle que je voulais a tout prix repeinte gris anthracite,toutes options,gps rns-e,pack cuir etendu,radar recul,boite stronic,prépa tel,coming home,glastint...etc et d'autres.aprés plusieurs sportives a mon actif golf R32,2 M3 E46 coupé en smg et cab en meca,focus 2 RS, j'avoue que je suis bluffé par l'agrément de conduite de cette voiture,la boite est magique d'une rapidité :idée: ca change de la boite robotisé pas térrible d'une M3 e46,j'avais trés peur d'etre decu par le son moteur au vu du 4 cylindres aprés 3, 6 cylindres et un 5 cylindres mais la encore le son est trés bien travaillé, et j'adore je pense que la boite s tronic joue aussi en ca faveur par moment quand la valve s'ouvre et que ca rétrograde j'ai l'impression d'un son comme d'un melange de v8 bon j'exagere peut etre mais c'est superbe comme ressenti a l'oreille.la tenue de route a l'air vraiment top mais j'ai pas encore pu trop testé.j'ai quelques legeres modifs qui viendront un peu plus tard pour le moment place a quelques photos. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Une bien jolie BiBis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Très joli !!! et je vois que ta femme à les mêmes gouts que le mienne en sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 tres sympa ces jantes en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Tony a écrit: Très joli !!! et je vois que ta femme à les mêmes gouts que le mienne en sac... qui te dit que c'est pour sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 magnifique titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 elle est dommage qu'il manque une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Très sympa comme config, les jantes du en titane sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Superbe voiture !! Ce type de jante en titane c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Originales les jantes !! Tu as prévu quoi comme modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 superbe ton belle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 superb cette petit tts dit nous le programme des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Superbe Et ces jante vraiment magnifique et peu commune et en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci,Je voulais absolument les jantes spécifique du TTS je les trouve magnifique et repeinte comme ça fait vraiment sympa. Au chapitre des modifs je veu faire repeindre les grilles ab noire brillant ainsi que le retour de la Valence voir la lame du pare choc avant aussi.peut être mettre des élargisseurs de voie de 10 mm , modifier la valve à l'echappement avec commande par bouton et peut être une reprog plus tard .j'ai monter des Led à l'intérieur et éclairage de plaque pour le moment, bientôt de nouvelles photos. Je vais faire une petite rénove des cuirs dans la semaine je devrais recevoir mon gliptone ainsi qu'un bon lustrage exterieur et début janvier je vais voir mon carrossier pour refaire quelques pieces qui on des impacts de cailloux qu'un maniaque comme moi ne supporte pas et mes grilles noires laquées surement en meme temps voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antocalm 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Shaka mon poto comme on se retrouve on à décidément les même gout tous les deux fait pété les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est clair, il faut que je fasse de nouvelles photos j'en ai quasi aucune c'est pas mon habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Superbe TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 mars 2012 shaka a écrit:C'est clair, il faut que je fasse de nouvelles photos j'en ai quasi aucune c'est pas mon habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Fashion a écrit:Superbe TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'avais loupé ce beau TTS... Superbe config, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hello ,quelques photos vite fait avec mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 heu on dirait la mienne !!!!!!!!!!!! si ce n'est que la mienne elle a un plus joli interieur!!!!! ...................... et les jantes repeintes ça jete grave que ca me donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ca fait 1 mois que l'on te dit de les peintres tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui mais moi j'ai besoin de voir d'abord!!!!!!!!!!! on dirait le grincheux ouais bon c'est vrai que vieux nonosse t'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mars 2012 re ecoutes les anciens touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 mars 2012 fantomette a écrit: oui mais moi j'ai besoin de voir d'abord!!!!!!!!!!! on dirait le grincheux ouais bon c'est vrai que vieux nonosse t'avais raison Allez, commande 2/3 bombes de plastidip et fait ca vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Félicitations : ce TTS est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci a tous n' hésite pas â faire de cette couleur ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Et en plus c'est génial pour la poussière des plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienG 0 Posté(e) le 5 février 2013 shaka a écrit:Merci,Je voulais absolument les jantes spécifique du TTS je les trouve magnifique et repeinte comme ça fait vraiment sympa. J'aime aussi bcp les jantes de cette couleur. C'est vraiment bete qu'Audi ne les fasse pas de cette couleur d'origine.Tu les as fais repeindre chez un carrossier en couleur L8AU ? Ca tient bien au lavage?Je me pose vraiment la question aussi... Merci par avance.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je l'avais acheter comme ça je pourrais pas te dire la référence pour la couleur mais c'était la même couleur que les jantes Audi couleur titane Aucun souci au lavage si c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour a tous Me voici de retour parmis vous en TT RS d'ici quelques jours La bête est gris suzuka boîte mecaSièges recaroÉchappement sport Pack extérieur noirGPS mmi Jantes 19 rotor Système bose... Etc bref très optionné Je ferais la présentation de tout ça très bientôtUne semaine et demie d'attente ça va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 c'est long, mais ça en faut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 et ce gris suzuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Merci Y a t'il des points a surveiller sur TT RS ?Je sais que le rappel des freins a été fait changement etrier disque plaquettes et durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Faudra toujours surveiller les freins, c'est le gros point noire de l'auto, pour le reste pas de soucis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Ok merci de ta réponse c'est une auto bien née hormis les freins Même avec le rappel le problème persiste ?En gros c'est quoi une surchauffe des disques qui se voilent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Probleme de frein sur toutes les TTRS et RS3. Peu importe l'utilisation. Pas de solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Ok mais a quoi sert ne rappel alors si il n'ont rien corrigé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 C'est Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Pour avoir discuté avec le chef d'atelier d'une concess audi le rappel ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Ça y est le RS est a la maison depuis samedi C'est que du bonheur je suis sous le charme je pensais pas que ça ferais aussi bestiale compare au TT S on a l'impression qu'elle est plus large Niveau perf ca marche très fort vraiment encore une grosse différence par rapport a mon ex TT S même par rapport avec la rs4 v8 que j'avais le TT RS pousse plus encore agréablement surpris Et la sonorité avec l'échappement sport en mode sport est des plus jouissive et tres prononcé j'adore Ce week end je suis en vacances j'aurais plus de temps ,je vous fais des photos A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites