ced42 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Excellent la manière de le raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ben de retour au mag ..le vendeur me dit "on va regarder la RS" ... oui si vous voulez .. j'etais deja plus lala voiture est nickel qq'uns d'entre vous l'on vu et même essayé. (tof )il ma laissé lui faire une proposition, je m'étais fixé un objectif auquel en bluffant j'ai levé 2000€ ... il m' a rappeller qq jour plus tard pour me dire que le proprio etait ok ..me voila donc avec "the thing" dans le garage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 super acquisition et belle naration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Terrible ton récit sa fais rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 pour le recit... je m'y suis cru!!!!en tout cas bel engin et sois prudent surtout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Brun66 a écrit: Encoretu vois Nono c'est ça il te faut laisse tomber ton twouining turbo sur V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca doit faire bizarre une voiture avec laquelle tu te sens obligé de soulager en 3 et +2 pour le récit, on se projette facilement à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et prendre un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 gégérs a écrit: et prendre un RS meuhhh non , une popo turbal RS c'est pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 en tout cas cela donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Nope a écrit:gégérs a écrit: et prendre un RS meuhhh non , une popo turbal RS c'est pour C'est juste pas tout à fait le même budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 franky1619 a écrit:Nope a écrit:meuhhh non , une popo turbal RS c'est pour C'est juste pas tout à fait le même budget et l'entretien d'une turbal chez popo ça fait tres mal c'est 30 à 40% plus cher qu'une 911 "normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour c'est 5000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 gégérs a écrit: bonjour c'est 5000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Avec le RS4 Audi ne m'a jamais fait de cadeau croyez moi, j'ai même été désagréablement surpris sur le prix des plaquettes de freins qui sont passés de 600€ en 2009 à 350 en 2010manque de bol c'est en 2009 que je l'ai mené faire les plaquettes Pareil pour changer les disques AV .. pas cadeau sur la RS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui mais zaudi on sait c'est des branques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Nope a écrit:Brun66 a écrit: Encoretu vois Nono c'est ça il te faut laisse tomber ton twouining turbo sur V6 Heuuuuuuuuuuuu nan Pas le meme tarif mon Pierrochhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Nope a écrit:oui mais zaudi on sait c'est des branques Ils ont de superbe totomais oui des branques en SAV etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Brun66 a écrit:Nope a écrit:tu vois Nono c'est ça il te faut laisse tomber ton twouining turbo sur V6 Heuuuuuuuuuuuu nan Pas le meme tarif mon Pierrochhhmeuhhh t'es rentier touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Brun66 a écrit:Nope a écrit:oui mais zaudi on sait c'est des branques Ils ont de superbe totomais oui des branques en SAV etcet oui et rien que pour ça j'hésiterais beaucoup à reprendre une audi aujourd'hui alors que j'aime bien leurs totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Va chez BM, leur SAV est bien noté. Moi je ne l'exclue pas pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 on verra , à ce jour je ne sais pas encore ce que sera la prochaine, je resterais bien chez popo mais maintenant alors bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Prend une avec pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 gégérs a écrit:Prend une avec pedale non merci pas de RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Les RS n'ont pas de pédales C’est quoi au fait ta voiture Nope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa pouuuutre sa mere le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 rockrider a écrit:Les RS n'ont pas de pédales C’est quoi au fait ta voiture Nope ?un cayman S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 En ce moment des baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 gégérs a écrit:Sa pouuuutre sa mere le RS nan toi tu n'as qu 'un V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 gégérs a écrit:En ce moment des baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Et j'en suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 un V1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 suis un ti joueur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je vois écris TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bah oui mais pas reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah je comprend pour V1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et oui sa marche tres bien meme avec 340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'en doute pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 rockrider a écrit:ah je comprend pour V1 ... Le V1 c'est une histoire de moteur sur les S-tro et RS actuel audi à fait des modifs sur le moteur et il sortirait dans les 360cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 De toute façon pour poutrer il faut un stage 2 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 gégérs a écrit:et oui sa marche tres bien meme avec 340 Comment tu sais tu n'a jamais dépassé les 4000t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca sent les mains moites ça je suis surpris de la motricité de ta turbo, je suis monté dans une turbo reprog de 525 cv (un 996 ) ça motriçait très bien et les accélérations étaient vraiment très violentes (et le freinage très bon également ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 rockrider a écrit:Christophe, c'est quand tu veux pour un nouvel essai J'arrive Ben mon cochon, tu t'es fais plaisir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites