FaiTh_StyLe 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut,je me suis présenté dans l'autre section mais je n'ai jamais mis de photo de ma voiture et de mes modifs. Je la possède depuis 9 mois.- Audi TT 2.0 TFSI 200 ch Noir Phantom de 2008- 55000 km- Intérieur S-line Semi-cuir - Sièges chauffants- Audi Concert + Prise IPOD IPHONE + Prise AuX- Bi-Xénon- Jantes 19" Style BBSVoila les équipements d'origine. Et niveau modif :- Coque de retros Alu TTS- Calandre TTS + sigle S-Line- Embout d'échappement chromés AUDI- Régulateur de vitesse- Frein à main en cuir + accoudoirModif a venir après Noël :- Kit TTS complet- Radar de recul- Phares leds TTSEt voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 roh bah ça va être la p'tite soeur a la ricoumobile elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaiTh_StyLe 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci les amis. Pour info, je suis administrateur et Webmasteur d'Astraforum depuis plus de 4 ans car avant d'avoir ma TT, j'avais une Opel Astra GTC 1.9 CDTI 150 ch Sport d'origine que j'ai pas mal modifié. J'aime bien rester dans le sobre et sportive - Reprogrammation Digitronics 185 ch- Jantes 19" BK Racing- Phares Bi-Xénon- Becket OPC- Bas de caisse OPC- PC arrière OPC avec sortie centrale chromée- Calandre OPC- Vitres teintées- Eclairage instrumentation intérieur bleu- Amortisseurs Bilstein B4 + Ressort courts EIBACHPhoto d'origine quand je l'ai acheté :Après les modifs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bien sympa l'astra, j'aime beaucoup. Le TT va être sublime alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vraiment sobre et très jolie l'Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 laurent91 a écrit:vraiment sobre et très jolie l'Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 La TT est quand meme plus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Surtout avec l'option becquet sorti même à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi j'aime les 2 puisque avant j'avais astra opc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est ricou qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il prend les droits d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 IL te manque le petit spoiler sur la liste des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaiTh_StyLe 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Brun66 a écrit: il prend les droits d'auteurLoL, désole mais je ne vais pas mettre 2 trompette sur ma TT Je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et deux pipots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 hoooooo non encore un TT noir sympas ce petit TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaiTh_StyLe 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 yoyo tt a écrit:hoooooo non encore un TT noir sympas ce petit TT C'est plus classe et passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 le décor s'y prête bien, jolies titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 FaiTh_StyLe a écrit:yoyo tt a écrit:hoooooo non encore un TT noir sympas ce petit TT C'est plus classe et passe partout Elle est vraiment magnifique cette TT, en toute objectivité bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 super Titine, elle est et va etre tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 rolalala ! je l'avais pas vu celle la ça sent encore la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je crois que je vais coller des marguerites sur titine ......... au moins la .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est clair elle sera unique ou fait la peindre en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 si j'avais des tunes en trop je ferait bien un covering rose ! juste pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaiTh_StyLe 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Et voila le Kit TTS repeint et monté par mes soins. Je rajouterais quelques photos de la préparation des pare-chocs et de la mise en peinture. J'ai également rajouté des radar de recul façon origine, photos à venir également Petite question : j'ai remarqué en démontant mon feu arrière droit, que le connecteur était légèrement fondu sur le fil marron ( + ). Et donc j'ai de temps en temps sur l'ODB, un message d'erreur "Feu arrière droit" et mon feu qui s'étein et qui revien. C'est le top en Jacky Tuning Non mais plus sérieusement, avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Une RicouMobile Va falloir rapidement investir dans des feux led et un glastint Par contre tu pourrais faire une photo de tes jantes? Elles ont l'air pas mal rentrées dans les ailes non?Sinon pour le soucis de connecteur, c'est connu sur les TT, j'ai eu la meme il y a pas longtemps... La plupart du temps il faut reserrer un connecteur et passer du nettoyant a contact dessus, pcq le connecteur brule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Les ricoumobiles se multiplient sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaiTh_StyLe 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Une RicouMobile Va falloir rapidement investir dans des feux led et un glastint Par contre tu pourrais faire une photo de tes jantes? Elles ont l'air pas mal rentrées dans les ailes non?Sinon pour le soucis de connecteur, c'est connu sur les TT, j'ai eu la meme il y a pas longtemps... La plupart du temps il faut reserrer un connecteur et passer du nettoyant a contact dessus, pcq le connecteur brule... Pas de glastint prévu mais phares à leds pour bientôt Je redémonterais mon feu cette semaine pour voir ce qu'il est possible de faire... En tt cas merci pour tes infos Mr Dje. Je te ferais des photos des jantes mais je ne trouve pas qu'elle rentre dans les ailes. D'ailleurs j'ai 2 pneus a changé à l'avant, ca va piquer les fesses en 255/35 R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alexis a écrit:Les ricoumobiles se multiplient sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Fallait acheter la couleur des anges et pas du blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn gris c'est Paris Lève la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Un ricoumobile dans la lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ca pousse comme des champignon les ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 belles photos le parechoc du tts ca change vraiment la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 superbe TT. C'est beau ce pare choc de TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites