Invité Posté(e) le 20 février 2012 j'suis toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Cépamafôte, c'est Greg qui m'a chauffé avec ses histoires d'hustler touSSa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 20 février 2012 keskya ! j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 février 2012 Dis donc le rendu a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je préfère ça au carbone !! en plus ça doit être plus facile d'application !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 C'est surtout qu'une fois que tu en a marre, tu le retire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 21 février 2012 Alors ce matin ma valence expérimentale était sèche !C'est très légèrement granuleux comme surface (faut regarder a 15 / 20 cm pour le voir) et au toucher c'est comme un revêtement anti-dérapant, assez agréable en fait !Je prendrai quelques photos dans la journée pour vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voilà le rendu :Gros plan avec lumière rasante pour vous montrer la granularité / comment une lumière directe se reflète : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 février 2012 pas terrible on dirait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 21 février 2012 Non c'est pas mal, ça doit être chiant à laver par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 février 2012 le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 février 2012 pas mal du tout je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est vraiment bien pour un produit en bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 février 2012 On voit bien que c'est bien lissé, bien homogène, et perso j'aime bien le grain que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je continue mes expériences : il est possible de le poncer très légèrement à l'eau pour avoir quelque chose d'un peu plus lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je sens qu'il va devoir racheter une valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2012 Montre resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 22 février 2012 Trop tard, je suis passé à une autre étape !Ca ne change pas trop l'aspect, ça le rend juste plus lisse au toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 février 2012 il peint en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 février 2012 Moi j'aime bien T'as acheté du vernis aussi Yeppa pour tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mr Djé a écrit:T'as acheté du vernis aussi Yeppa pour tester? Avec du vernis, ça dépend, si tu appliques les couches de vernis cash pistache, tu as un effet vernis sur le grain du plastidip, donc le vernis va pas être posé uniformément, c'est brillant mais ça fait un peu peau d'orange.Y a moyen d'avoir un rendu lisse (carrosserie like) mais faut passer du temps à poncer à l'eau et polir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 février 2012 Alors t'en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 février 2012 la valence a fondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 J'ai vu une video ou le type disait qu'il fallait respecter une certaine distance pour éviter les bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 février 2012 yeppa a écrit:Mr Djé a écrit:T'as acheté du vernis aussi Yeppa pour tester? Avec du vernis, ça dépend, si tu appliques les couches de vernis cash pistache, tu as un effet vernis sur le grain du plastidip, donc le vernis va pas être posé uniformément, c'est brillant mais ça fait un peu peau d'orange.Y a moyen d'avoir un rendu lisse (carrosserie like) mais faut passer du temps à poncer à l'eau et polir.Sur la vidéo du site ou le mec vernis une jante ca a l'air nickel...?Est-ce que c'est la vidéo qui fait ca? Ah moins qu'il y ait une technique bien spéciale pour poser la peinture et le vernis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est pas dégueu, ça fait wet and co, mais c'est pas comme une carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 pour ma part, le commercial France m'a remboursé ma commande (sans que je lui demande) suite à une question sur le rendu granuleux de leur produit....Ils ont des gros soucis suite à un changement en usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ah mince, ca viendrait de ca l'aspect granuleux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 difficile à voir sur la photo pour comparer, mais sur 3 bombes, les 3 n'envoyaient pas le produit correctement et le granuleux n'était pas uniforme. Je n'ai pas fait de photo mais ça faisait comme une peau de serpent. Le commercial m'a dit qu'un seul lot était incriminé. Bon il a été sympa pour me rembourser les produits défectueux sans que je lui demande quoi que ce soit.par contre, le produit ne me semble pas costaud sur les coins mais super chiant a virer sur une gris nir d'abeille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 février 2012 bref c est de la m.... moi ca m inspire pas c est bombe de peinture mieux vos une vrai peinture par contre il sont serieux de la a rien demander est être rembourser c est rare aujourd'hui hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Il parait que les bombes françaises sont toutes reprises. D'ou des délais importants pour s'en procurer des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 février 2012 jeremcc a écrit:bref c est de la m.... moi ca m inspire pas c est bombe de peinture mieux vos une vrai peinture par contre il sont serieux de la a rien demander est être rembourser c est rare aujourd'hui hui Ben oui, mais tout le monde n'est pas carrossier jerem Moi jtrouve ca super, c'est simple a poser et le résultat est uniforme et bien lisse (enfin normalement), et ca c'est de gros avantages par rapport a de simple bombes de peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Et surtout, ça se retire facilement... je trouve aussi que c'est un bon produit... Par contre faut voir dans le temps car des bords on tendance à ne pas tenir (video jante youtube) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mr Djé a écrit:jeremcc a écrit:bref c est de la m.... moi ca m inspire pas c est bombe de peinture mieux vos une vrai peinture par contre il sont serieux de la a rien demander est être rembourser c est rare aujourd'hui hui Ben oui, mais tout le monde n'est pas carrossier jerem Moi jtrouve ca super, c'est simple a poser et le résultat est uniforme et bien lisse (enfin normalement), et ca c'est de gros avantages par rapport a de simple bombes de peintures Tony a écrit:Et surtout, ça se retire facilement... je trouve aussi que c'est un bon produit... Par contre faut voir dans le temps car des bords on tendance à ne pas tenir (video jante youtube) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle est trouvable où l'info sur les mauvais lots ? Que je me renseigne Pour les jantes à mon avis c'est pas le top, trop exposées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 J'ai vu ça sur un forum mais je ne sais plus lequel... je vais chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 J'ai trouvé ! http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=7751&hilit=plasti&start=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 février 2012 Un de ces jours bien énervé je ferais ca je crois:http://www.audizine.com/forum/showthread.php/431198-Stormtrooper-S4-matte-white-pd-2N'empeche c'est top, t'en a marre de ta peinture, hop, une ptite journée de taf et tu as une nouvelle voiture, avec une peinture toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mr Djé a écrit:Un de ces jours bien énervé je ferais ca je crois:http://www.audizine.com/forum/showthread.php/431198-Stormtrooper-S4-matte-white-pd-2N'empeche c'est top, t'en a marre de ta peinture, hop, une ptite journée de taf et tu as une nouvelle voiture, avec une peinture toute neuve Normal quand on a du noireeeee sur ça TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai essayé avec une deuxième bombe, le rendu est beaucoup plus lisse Pas pris de photo par contre, désolé, je ferai une tentative sur le logo audi à l'arrière pour voir comment ça rend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites