Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bolide111

Plasti Dip : covering mat

Messages recommandés

Non pas du tout... mais pour des petites pièces c'est sympa. J'ai vu par exemple une trappe à essence noire dans le topic à yoyo...ça peut le faire avec ça.
Pour protéger des impacts de graviers...

En plus tu remarqueras qu'il y a plusieurs teintes : blanc, noir, rouge, transparent. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très interessant pour refaire une calandre ou une valance et que ça tienne les impacts de gravillons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est mât mais si on veut du mât c'est bien non? Suspect


et je vais me renseigner si on peut vernir au-dessus, je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher (?).

Un type de peinture automobile est mât à la base et on la vernit ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'envoyer un mail au vendeur sur la question du vernis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpiriTT a écrit:
oui c'est mât mais si on veut du mât c'est bien non? Suspect


et je vais me renseigner si on peut vernir au-dessus, je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher (?).

Un type de peinture automobile est mât à la base et on la vernit ensuite.


Oui c'est une bonne idée,
mais vu que dans le descriptif on voit que ça existe en transparent, c'est peut-être encore + pratique que le noir Mat + vernis, nan ? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais ptetre dire une connerie, mais ca serait pas plus interressant d'acheter ca pour ceux qui veulent faire un covering sur leur carrosserie...?
A 17€ la bombe, ca fait 120/180 bombes achetées pour le prix d'un covering complet...

Si c'est aussi nickel et résistant que ca a l'air ca pourrait etre top Top

Et puis dès qu'on a une rayure ou autre, pas besoin de repasser au carrossier, un ptit coup de bombe et c'est top :winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as peutetre raison... Apres se qui me troue le :sat1: c'est quand tu vois le paté dégueulasse que sort la bombe, et quand ca seche ca se lisse parfaitement affraid

J'ai beau chercher par contre, je vois pas se que je pourrais faire comme pieces dans le TT... A part les jantes en noir mat (mais quid de la résistance...?) je vois pas trop se que je pourrais recouvrir... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal...au moins c'est pas définitif Smile
en plus le jour ou t'es en galère de capote ca peut servir
:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est classe ce truc, pour les jantes, etc... Ou pour repeindre le bord brillant du piopio What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Myback" a écrit:
pas mal...au moins c'est pas définitif Smile
en plus le jour ou t'es en galère de capote ca peut servir
:dehors:


Tu veux dire qu'on peut s'en mettre sur le :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réponse de l'importateur français:

"C’est possible avec le vernis du fabricant mais nous n’en avons pas en stock."

j'attends de ces nouvelles lorsqu'il va en rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu veux le vernir, j'ai pas compris scratch
Si tu le vernis ensuite faut poncer, vernir, re-poncer, re-vernir, polir etc... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parce que j'ai le droit de vouloir du brillant à la place du mât non? je ne vois pas ce qui n'est pas compréhensible Shocked

je ne vais pas faire la carrosserie, mais des petites pièces plastiques que je veux brillante depuis quelques temps, or avec les impacts, la peinture normale ne tient pas sur ces pièces là. Ce traitement semble costaud et surtout retour à l'origine facile si ça ne plait pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourquoi t'en achetes pas pour tester? 17€ la bombe + 5/6€ le vernis en bombe, ca va c'est pas excessif..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah m**** maintenant que tu me le dis.... Sleep

il faut arreter de lire en diagonale...j'ai demandé sur le forum si possibilité d'avoir du brillant...aucune réponse, j'ai contacté l'importateur qui me valide le fait de vernir...j'en fais profiter le forum avec sa réponse....et on me demande pourquoi je veux vernir mes pièces pour les avoir en brillant et pourquoi je ne dépense pas mon argent inutilement.

faut arreter de fume


c'est vrai que je suis bête, j'envoie un e-mail gratuitement à l'importateur au lieu de dépenser plus de 20 euros sans connaitre le resultat....mais bon dieu, je fais vraiment tout à l'envers

Si j'avais su, la réponse, je l'aurai gardé pour moi...

PS: pour la résistance et la tempèrature d'utilisation, j'ai aussi trouvé la réponse aux questions, mais vu la façon dont certains lisent les posts, il sera inutile que je donne l'information sur un plat, suffit de se creuser les méninges et faire un peu de recherche. A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ben SpiriTT t'emballes pas

t'es sur un forum et il y a des questions
et réponses

coolllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bolide a écrit:
j'avoue ne pas comprendre ton emballement soudain :bah:



parce que les gens ne savent pas lire les posts d'avant et que ça devient lourd...je ne demande pas qu'on comprenne ce que je veux faire, je demandais juste si c'était possible ou pas.

j'ai fournit la réponse à une question que je me posais par l'aval de l'importateur, pensant que ça pouvait servir à d'autres personnes....je me retrouve avec des "pourquoi tu ne fais pas ça? pourquoi tu veux du brillant?, pourquoi tu? etc etc"

l'interet d'un forum n'est pas de voir des smileys à tout va sur chaque thread, c'est sans interet, tout comme se demander pourquoi intel fait ça ou ça sans apporter une valeur ajouter à la réponse. Ce n'est pas le genre de réponse qui font avancer les choses.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpiriTT a écrit:
bolide a écrit:
j'avoue ne pas comprendre ton emballement soudain



parce que les gens ne savent pas lire les posts d'avant et que ça devient lourd...je ne demande pas qu'on comprenne ce que je veux faire, je demandais juste si c'était possible ou pas.

j'ai fournit la réponse à une question que je me posais par l'aval de l'importateur, pensant que ça pouvait servir à d'autres personnes....je me retrouve avec des "pourquoi tu ne fais pas ça? pourquoi tu veux du brillant?, pourquoi tu? etc etc"

l'interet d'un forum n'est pas de voir des smileys à tout va sur chaque thread, c'est sans interet, tout comme se demander pourquoi intel fait ça ou ça sans apporter une valeur ajouter à la réponse. Ce n'est pas le genre de réponse qui font avancer les choses.

Cordialement


Les gens se posent des questions et ne sont pas toujours d'accord entre eux
je ne vois pas ou est le dilemme la

et oui ici on troll, mais on a souvent les réponses a nos question

et le shmilblic avance, sans se prendre trop au serieux


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpiriTT a écrit:
ah m**** maintenant que tu me le dis.... Sleep

il faut arreter de lire en diagonale...j'ai demandé sur le forum si possibilité d'avoir du brillant...aucune réponse, j'ai contacté l'importateur qui me valide le fait de vernir...j'en fais profiter le forum avec sa réponse....et on me demande pourquoi je veux vernir mes pièces pour les avoir en brillant et pourquoi je ne dépense pas mon argent inutilement.

faut arreter de fume


c'est vrai que je suis bête, j'envoie un e-mail gratuitement à l'importateur au lieu de dépenser plus de 20 euros sans connaitre le resultat....mais bon dieu, je fais vraiment tout à l'envers

Si j'avais su, la réponse, je l'aurai gardé pour moi...

PS: pour la résistance et la tempèrature d'utilisation, j'ai aussi trouvé la réponse aux questions, mais vu la façon dont certains lisent les posts, il sera inutile que je donne l'information sur un plat, suffit de se creuser les méninges et faire un peu de recherche. A bon entendeur

Si tu n'es pas bien sur le forum personne ne t'oblige à y rester, ca sert à rien que tu prennes la mouche pour si peu :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes, je lirais plus tes posts maintenant, ca evitera que je les lises "en diagonale".
Et puis si tu as un probleme auquel j'aurais la réponse tant pis, tu attendras que quelqu'un d'autre ose te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas, ça a l'air sympa ce petit produit Laughing mais moi non plus je ne vois pas trop quoi en faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en transparent ca doit le faire (si ca rend pas trop dégueu)
moi je cherche un truc dans ce style pour protéger les seuils en plastique, car dans toutes les TT ou je suis monté, c'était carnage, des rayures partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...