Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Faut les mettre en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Brun66 a écrit:Faut les mettre en carbonej'ai vu un truc pr TRS qui poutre et qui me fait envie, 400 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Moi sur mes seuils j'ai encore le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui mais tout le monde sait que tu ne te sers pas de ta titine Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ben oui, meme tes assises elles sont nickel Bon ok, c'etait nul, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Normal je conduis debout mouaa et madame court derrièrec'est pour ca toujours nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 et ça te fait rire lolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 il est ou le vieux nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 NONO y a ricou il dit que t'es vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'essaierai bien pour peindre la valence d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je ne c'est pas de quel importateur vous parler pour avoir le plastidip a 17€ mais sur mtk le noir est a 20€ plus 8€ de fdp , mais sur plastidip.co.uk il est a 15 fdp inclus . Moi je vais faire les jantes avec , en attendant de nouvelle jantes en 18 car mes pneu 17 sont neuf... Je vais faire un test aussi sur mes seuil de porte (rayé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il me semble que c'etait 17€, ils ont peutetre baissé leurs tarifs depuis Par contre les jantes je sais pas...La poussiere de frein un peu chaude + le plastique, je sais pas si ca plaira au vernis des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui j'aimerai bien avoir un retour de ça ! Je suis pas sur sur que ce soit possible à long terme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Un gars sur un forum ricain la fait en mai 2009 et il a fait 2 retouche depuis (trotoire) et son rendu est nickel , c'est une m3 , si je retrouve le post je vous met le lien. En plus la bombe la bas est a moin de 7 USD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah ben si tu retrouves ca sera top et ca risque d'en interresser plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 http://www.plastidip.fr/plasti-dip-vernis,fr,4,PLASOL212.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 'Tain c'est ouf quand meme, je trouve que le rendu est mortel La jante est repeinte avec leur produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ça rend très bien !!Par contre je suis curieux de voir la jante après passage sur la machine à pneus pour un remplacement de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 david31 a écrit:Ça rend très bien !!Par contre je suis curieux de voir la jante après passage sur la machine à pneus pour un remplacement de pneu Cad?J'imagine que si la machine ne te raye pas le vernis sur ta jante d'origine elle ne touchera pas non plus au plastidip que tu auras mis dessus, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ben je ne sais pas trop en fait, juste une idée comme ça.Il y a des protections en plastique sur les patins de la machine à pneus, donc plastique contre vernis de jante ça va,mais plastique contre Plast-Dip ça donne quoi ? J'ai peur que ça le "plisse" en tournant !?Faut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 février 2012 Qui test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 Franchement a 17€ la bombe, c'est pas trop risqué de tester C'est ca qui me plait vraiment avec ce truc, ca coute pas cher, c'est simple a poser pour un resultat nickel et si ca te plait pas, hop t'as juste a tirer dessus et tu retrouves ta jante comme si de rien n'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 3 février 2012 en tout cas ça marche sur le corps humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 février 2012 david31 a écrit:en tout cas ça marche sur le corps humain Pas sur qu'il soit qu'a l'exterieur le plastique sur ce modèle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 février 2012 Le rendu sur la valence de TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 février 2012 on dirait que c'est pas lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'était 5-10min après la pose, ensuite ça se tend !Jvous dirai comment ça rend une fois sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Je serais curieux de savoir si ça tient au Karscher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui ça tient d'après ce que j'ai pu lire un peu partout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 J'ai bien envie de faire des bandes noires sur mon Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 février 2012 Y en a qui ont fait toute la voiture alors deux bandes, ça doit être easy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2012 Combien de bombe pour faire la valance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 février 2012 Une seule, j'ai passé que deux couches pour le moment mais il en restera encore pas mal dans la bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ah oui, ca va Tonio, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites