bolide111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je viens de voir un truc qui est excellent, donc je fais partagerVoici la vidéo : Voici le lien du produit : http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfmEnjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu vas peindre le BiBis en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Non pas du tout... mais pour des petites pièces c'est sympa. J'ai vu par exemple une trappe à essence noire dans le topic à yoyo...ça peut le faire avec ça.Pour protéger des impacts de graviers...En plus tu remarqueras qu'il y a plusieurs teintes : blanc, noir, rouge, transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est assez impressionnant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Vraiment bien je connaissais pas ce genre de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ca à l'air top ! Mais je sais pas sur quoi je pourrai faire ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 très interessant pour refaire une calandre ou une valance et que ça tienne les impacts de gravillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ça me parait mat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui c'est mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 oui c'est mât mais si on veut du mât c'est bien non? et je vais me renseigner si on peut vernir au-dessus, je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher (?).Un type de peinture automobile est mât à la base et on la vernit ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 je viens d'envoyer un mail au vendeur sur la question du vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Vernis or not vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 super produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 nikel sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 SpiriTT a écrit:oui c'est mât mais si on veut du mât c'est bien non? et je vais me renseigner si on peut vernir au-dessus, je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher (?).Un type de peinture automobile est mât à la base et on la vernit ensuite. Oui c'est une bonne idée, mais vu que dans le descriptif on voit que ça existe en transparent, c'est peut-être encore + pratique que le noir Mat + vernis, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jvais ptetre dire une connerie, mais ca serait pas plus interressant d'acheter ca pour ceux qui veulent faire un covering sur leur carrosserie...?A 17€ la bombe, ca fait 120/180 bombes achetées pour le prix d'un covering complet...Si c'est aussi nickel et résistant que ca a l'air ca pourrait etre top Et puis dès qu'on a une rayure ou autre, pas besoin de repasser au carrossier, un ptit coup de bombe et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sur une grande surface de la bombe ça risque de n'être pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui tu as peutetre raison... Apres se qui me troue le c'est quand tu vois le paté dégueulasse que sort la bombe, et quand ca seche ca se lisse parfaitement J'ai beau chercher par contre, je vois pas se que je pourrais faire comme pieces dans le TT... A part les jantes en noir mat (mais quid de la résistance...?) je vois pas trop se que je pourrais recouvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pas mal...au moins c'est pas définitif en plus le jour ou t'es en galère de capote ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est classe ce truc, pour les jantes, etc... Ou pour repeindre le bord brillant du piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 "Myback" a écrit:pas mal...au moins c'est pas définitif en plus le jour ou t'es en galère de capote ca peut servir Tu veux dire qu'on peut s'en mettre sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je vais essayer de m'en mettre sur le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 réponse de l'importateur français:"C’est possible avec le vernis du fabricant mais nous n’en avons pas en stock."j'attends de ces nouvelles lorsqu'il va en rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mais pourquoi tu veux le vernir, j'ai pas compris Si tu le vernis ensuite faut poncer, vernir, re-poncer, re-vernir, polir etc... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 parce que j'ai le droit de vouloir du brillant à la place du mât non? je ne vois pas ce qui n'est pas compréhensible je ne vais pas faire la carrosserie, mais des petites pièces plastiques que je veux brillante depuis quelques temps, or avec les impacts, la peinture normale ne tient pas sur ces pièces là. Ce traitement semble costaud et surtout retour à l'origine facile si ça ne plait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben pourquoi t'en achetes pas pour tester? 17€ la bombe + 5/6€ le vernis en bombe, ca va c'est pas excessif..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 ah m**** maintenant que tu me le dis.... il faut arreter de lire en diagonale...j'ai demandé sur le forum si possibilité d'avoir du brillant...aucune réponse, j'ai contacté l'importateur qui me valide le fait de vernir...j'en fais profiter le forum avec sa réponse....et on me demande pourquoi je veux vernir mes pièces pour les avoir en brillant et pourquoi je ne dépense pas mon argent inutilement.faut arreter de c'est vrai que je suis bête, j'envoie un e-mail gratuitement à l'importateur au lieu de dépenser plus de 20 euros sans connaitre le resultat....mais bon dieu, je fais vraiment tout à l'enversSi j'avais su, la réponse, je l'aurai gardé pour moi...PS: pour la résistance et la tempèrature d'utilisation, j'ai aussi trouvé la réponse aux questions, mais vu la façon dont certains lisent les posts, il sera inutile que je donne l'information sur un plat, suffit de se creuser les méninges et faire un peu de recherche. A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'avoue ne pas comprendre ton emballement soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben SpiriTT t'emballes past'es sur un forum et il y a des questionset réponsescoolllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 bolide a écrit:j'avoue ne pas comprendre ton emballement soudain parce que les gens ne savent pas lire les posts d'avant et que ça devient lourd...je ne demande pas qu'on comprenne ce que je veux faire, je demandais juste si c'était possible ou pas. j'ai fournit la réponse à une question que je me posais par l'aval de l'importateur, pensant que ça pouvait servir à d'autres personnes....je me retrouve avec des "pourquoi tu ne fais pas ça? pourquoi tu veux du brillant?, pourquoi tu? etc etc" l'interet d'un forum n'est pas de voir des smileys à tout va sur chaque thread, c'est sans interet, tout comme se demander pourquoi intel fait ça ou ça sans apporter une valeur ajouter à la réponse. Ce n'est pas le genre de réponse qui font avancer les choses.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et tu verras ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 SpiriTT a écrit:bolide a écrit:j'avoue ne pas comprendre ton emballement soudain parce que les gens ne savent pas lire les posts d'avant et que ça devient lourd...je ne demande pas qu'on comprenne ce que je veux faire, je demandais juste si c'était possible ou pas. j'ai fournit la réponse à une question que je me posais par l'aval de l'importateur, pensant que ça pouvait servir à d'autres personnes....je me retrouve avec des "pourquoi tu ne fais pas ça? pourquoi tu veux du brillant?, pourquoi tu? etc etc" l'interet d'un forum n'est pas de voir des smileys à tout va sur chaque thread, c'est sans interet, tout comme se demander pourquoi intel fait ça ou ça sans apporter une valeur ajouter à la réponse. Ce n'est pas le genre de réponse qui font avancer les choses.CordialementLes gens se posent des questions et ne sont pas toujours d'accord entre euxje ne vois pas ou est le dilemme laet oui ici on troll, mais on a souvent les réponses a nos questionet le shmilblic avance, sans se prendre trop au serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 SpiriTT a écrit:ah m**** maintenant que tu me le dis.... il faut arreter de lire en diagonale...j'ai demandé sur le forum si possibilité d'avoir du brillant...aucune réponse, j'ai contacté l'importateur qui me valide le fait de vernir...j'en fais profiter le forum avec sa réponse....et on me demande pourquoi je veux vernir mes pièces pour les avoir en brillant et pourquoi je ne dépense pas mon argent inutilement.faut arreter de c'est vrai que je suis bête, j'envoie un e-mail gratuitement à l'importateur au lieu de dépenser plus de 20 euros sans connaitre le resultat....mais bon dieu, je fais vraiment tout à l'enversSi j'avais su, la réponse, je l'aurai gardé pour moi...PS: pour la résistance et la tempèrature d'utilisation, j'ai aussi trouvé la réponse aux questions, mais vu la façon dont certains lisent les posts, il sera inutile que je donne l'information sur un plat, suffit de se creuser les méninges et faire un peu de recherche. A bon entendeur Si tu n'es pas bien sur le forum personne ne t'oblige à y rester, ca sert à rien que tu prennes la mouche pour si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Y'a bagarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 meuh non ! il va péter un bon coup et ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 T'inquietes, je lirais plus tes posts maintenant, ca evitera que je les lises "en diagonale".Et puis si tu as un probleme auquel j'aurais la réponse tant pis, tu attendras que quelqu'un d'autre ose te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est rien mon jéjé ! viens me faire un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bah en tout cas, ça a l'air sympa ce petit produit mais moi non plus je ne vois pas trop quoi en faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je pensais au seuil de porte alu pour les protéger... en transparent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pour cacher tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui en transparent ca doit le faire (si ca rend pas trop dégueu)moi je cherche un truc dans ce style pour protéger les seuils en plastique, car dans toutes les TT ou je suis monté, c'était carnage, des rayures partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites