ericz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 coté rer b, vers le quartier atlantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oki avant quand j'habitais Massy j'étais a côté des CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 en restant chez VAG, il y a le Scirocco TDI qui est sympa et moins cher que le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Un Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 un mazout beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Une R4, si elle sort un jour... http://www.sport-prestige.com/260570/future-audi-r4/Ou alors, un TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 En principe il y aura pas de R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Vas donc astiquer au jex touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 gégérs a écrit:En principe il y aura pas de R4 En tous cas, le buzz est bien entretenu...Un coup ya, un coup yapa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 La RS fait déjà beaucoup de malje ne vois donc pas de R4 arriver de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bintanpis, j'achéterai une R8 pisque c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 avec l'rrivée de la 4C ... y'aura ptet un R4 pke ca va manquer à la gamme une sportive à moteur central arrière avec un quattro fortement typé propulsion ... ça peut être sympa ... mais ca ferait du mal au Cayman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 A mon avis c'est plutôt la philosophie du TT qui va changerdonc plus besoin de R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'adorai une petite R4 avec moteur du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bah oui clairement !!! l'avantage du TT ca peut paraitre ridicule mais ce sont ses places d’appoint à l'arrière et son relativement gd coffre compte tenu du modèle.Tu perds cet aspect sur un moteur central arrière ... Je pense qu'il y a la place pour cette R4, une voiture qui pèse dans les 1100 kilos max pour emmerder alfa et venir emmerder aussi lotus qui fait un peu bande à part pour l'instant .. mais quid de la stratégie avec porsche en embuscade la dedans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 La est le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui pke sinon y en a une dans la gamme c le cayman ou le boxster mais on n'est pas sur les mm prix que le TT non plus ... les options Porsche ils font pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui et l'entretient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 remarque ils sortent le porsche cajun qui est un peu concurrent du Q5 ou du futur Q6 (ou Q4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 la panamera qui sort avec les mm moteurs en bas de gamme que la A6 d'audi ... ca serait pas la première fois qu'ils sont en concurrence et puis audi c'est des moteurs turbo, porsche de l'athmo y a qd mm un marché je pense .. en tout ca la 4C est topissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ben moi je vais prendre une 991 et pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 voila pour pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Jean en S a écrit:l'avantage du TT ca peut paraitre ridicule mais ce sont ses places d’appoint à l'arrière et son relativement gd coffre compte tenu du modèle. 0000 ... je kiffe vraiment cette voiture !! Pour moi c'est une familliale (nb : j'ai une petite belette de 7 ans et pas d'autre caisse !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Jean en S a écrit:voila pour pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tu la fait démarrer de temps en temps ou mm pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Nikko a écrit:Jean en S a écrit:l'avantage du TT ca peut paraitre ridicule mais ce sont ses places d’appoint à l'arrière et son relativement gd coffre compte tenu du modèle. 0000 ... je kiffe vraiment cette voiture !! Pour moi c'est une familliale (nb : j'ai une petite belette de 7 ans et pas d'autre caisse !!) Idem, c'est un argument de poids pour bcp plus de gens qu'on ne pense. En tout cas ca a jouer en sa faveur quand je cherchais un coupé sport, comparé a porsche ou nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et on peut partir sans pb en voyage à deux avec une meuf qui n'arrive pas à se restreindre sur les chaussures à emmener par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui aussi ou avec les valoches a remplis a fond les ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est clair. Moi je repars de vacances en général avec une valise pleine de fringues propres mini C'est un luxe que permet le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c ce que je dis .. le TT c'est presque un monospace .. plus aucune raison d'acheter un scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 On peut partir en vacances avec une porsche...? Franchement en weekend surement, mais partir 1 semaine j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mr djé a écrit:On peut partir en vacances avec une porsche...? Franchement en weekend surement, mais partir 1 semaine j'y crois pas trop Mais si tu achètes tout sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mr djé a écrit:On peut partir en vacances avec une porsche...? Franchement en weekend surement, mais partir 1 semaine j'y crois pas trop si si c'est possible à 2 et meme 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Jean en S a écrit:tu la fait démarrer de temps en temps ou mm pas ?? yes et elle roule meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 genre tu l as fait ? .... vas y raconte ptet que la meuf était petite et donc que tt était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 kiki la conduit ?!le mec qui pécho des asiats en personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je pense que c'est possible avec les 2 coffres.À moins d'emmener autant de bagages que madame,c'est votre cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Jean en S a écrit:kiki la conduit ?!le mec qui pécho des asiats en personne ?l'asiat elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Je pense que c'est possible avec les 2 coffres.À moins d'emmener autant de bagages que madame,c'est votre cas? tout a fait avec les 2 coffres plus la place dans le filet sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Mr Djé a écrit:Nikko a écrit: 0000 ... je kiffe vraiment cette voiture !! Pour moi c'est une familliale (nb : j'ai une petite belette de 7 ans et pas d'autre caisse !!) Idem, c'est un argument de poids pour bcp plus de gens qu'on ne pense. En tout cas ca a jouer en sa faveur quand je cherchais un coupé sport, comparé a porsche ou nissan...Idem pour moi au moment du choix ! J'ai 2 enfants (6ans et 3ans) et c'est un argument de poid face à la concurence (porsche et 370Z en ligne de mire) et la TT à un vrai coffre pour tous les jours ... voir meme pour la semaine de vacances ! Bon on y met pas encore le VTT de mon fils mais le coffre accepte le reste tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Si le scirocco R est tentant sinon ... en blanc bisbis + jantes noire en 20" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'aime bien la golf R aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 février 2012 Après une TT...une autre TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 février 2012 K-vin a écrit:Après une TT...une autre TT Pas mieux, pour moi sur le marché des coupés c'est le modèle le plus polyvalent niveau prix / comportement / entretien / habitabilité / image.Apres les Golf R / Scirrocco sont pas de la meme gamme donc c'est malvenu de comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 février 2012 Le scirocco à pas le meme "aura" que la TT c'est indéniable mais il est par contre un vrai coupé 4 places lui (et non un 2+2 comme le TT) et qui reste dans la gamme du groupe VAG ... c'est pas un RCZ (307/308 maquillé en coupé beurk) ou une mégane coupé (bof bof le style)C'est que mon avis ... mais je trouve que c'est un bon compromis rapport qualité/prix !Sinon l'A5 mais c'est plus le même prix ... seul le budget aura "raison" de la "passion" qui anime l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites