hugo331 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon voilà je fouine depuis quelque temps pour trouver une éventuelle remplaçante de ma TT, mais j ai pas grand chose qui m emballe.Et vous, par quoi remplaceriez vous votre TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 alors là bonne question, euh par rien en faite car je suis fan de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm51 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Le choix est vaste!!!!Z4, SLK, boxster, cayman......Tout dépend du budget!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 SLK amg / ou Cayman R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi de mon cote je dépasserais pas 35k€ dans une voiture.Z4 je trouve ça trop petit, enfin un peu dans le look mg, lotus... Et je suis pas fan. Sans compter de l image de BMW qui est moins bonne ( pas en terme de fiabilité, moteur...)Sinon une m3 e93 me plairait bien, mais pour la raison évoquée plus haut ça me bloque, pas envie de me faire contrôler a longueur de tempsPar contre une Porsche Cayman ou Boxster je suis partant, mais les modèles restyles a partir de 2009 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 prix plus de 35 pour un model de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 achètes toi un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui enfin au fond de ma poche je pourrais peut être trouve de quoi rajouter, mais j ai vu autours de ces prix, mais pas pour une R c est sur, mais avec le 2,7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 la nouvelle toyota ft86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 un 370z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi ce sera probablement une familiale mais si je prends trop grand je ne vais pas pouvoir la descendre dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Une vieille 911 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi le RS a Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 meuh non ! pour hugo le mieux c'est un vélo sans selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je te la prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Rs R8Rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est vrai que quand j'y pense .. SLK Z4 370z aucune n'est aussi bien que le TT .. GTR je trouve ça sans classe .. Le TT / S / RS me semble le meilleur choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 un TTS une 911 Sune alfa 4C ou une lotusun Z4 35siun cayman / boxster Le dernier SLK a de la gueule aussiAttendre le TT v3 une maserati Gran Tourismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 le cayman R c'est dur .. ça tape grave enfin il parait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pas cher mon fils http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15112451.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bah moi, il me faut 4 places : 911, rs5 ou Tt rsmais bon, pour l'instant j'ai pas envie de changer et puis les 2 premieres ne rentrent pas dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ah ouai RS5 pas mal mais c'est gros .. dans le même genre je me demande si je prefererais pas une M3 E92 ou un Classe C AMG (le bruit de l'AMG est juste magique)dans la maserati tu as 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi je pense me séparer de ma TT début de l'été, je fais beaucoup trop de km avec. Je vais être à plus de 25.000km sur l'année.Après pour une remplaçante pas facile. J'avais pensé au départ à un mazout A3, mais avec le nouveaux modèle qui sort l'année prochaine, elle risque de vite décoter... Un tt 1.8L peut être plus économique au quotidien.Mais sinon comme gegers, il y a une voiture qui me fait vraiment de l'œil en ce moment, la Toyota GT86 ou la Subaru BRZ!! Le retour d'une bonne petite japonaise. En tout cas le budget de la prochaine ne dépassera pas les 30k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 prends un TT 2.0tdI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Beaucoup trop cher le mazout TT... j'ai l'impression que ça ne décote jamais! Toujours à plus de 30k pour 50/60/70.000km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 serieux PFFFFF je disais ça pour rire en plus prends une A4 2.0TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 une A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ahh d'ailleurs ils ont sorti l A1 sportback .... bientot ils vont sortir la version break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Si c'est pour prendre un diesel sur ce type de caisse, autant prendre une RCZ... oups qu'est ce que j'ai dit la A4 c'est sympa mais un peu trop familiale, je suis encore une jeune rebelle...lolOuais A1 ca peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 t'es du quel coin du 91 "jeune rebelle" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'habite à Massy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Perso pour une voiture plaisir j'aimerais une porsche boxster S (en ce moment il y en a une blanche avec intérieur beige elle est magnifique)ou New slk mais pour avoir une bonne motorisation en occaz va falloir attendre un peu.Sinon le jour ou je serais un papa pressé c'est la M3 e92 qui me fais rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 si t as la thune prends le spyder il est bcp plus joli que le boxster S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et en plus le spyder est bon pour ton permis ... pke tu peux pas rouler à plus de 130 pour cause de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Beh si tu décapotes tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bah perso je préfère aussi le spyder mais direct la capote sa me refroidi et après pour 65M y'a d'autre modèle intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 gégérs a écrit:un 370z+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 la 370z j'ai essayé, si je me base que sur le moteur, et sonorité ca pourrait le faire. Mais pour tout le reste je n'accroche pas du tout. Par contre c'est moins cher qu'une TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 une twingo mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Une Deucheeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Alfa 4c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ericz a écrit:J'habite à Massyj'te croise jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 laurent91 a écrit:ericz a écrit:J'habite à Massyj'te croise jamais Pourtant je me ballade souvent... matin n444/n118, de même le soir 19/20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 t'es quel coin a Massy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites