Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickaudi

Le Seigneur Des Anneaux

Messages recommandés

salut à tous,

Je vous présente ma beautée..

Alors elle est née un belle avril 2008, elle a 32 000KM, d'un magnifique noir ...

Particularité elle dispose d'un cuir Audi Exclusif et cuir etendu..couleur Cuir Brun Canelle...elle n'a pas énormement d'options mais je la trouve super, je quitte une 500 abarth et j'ai adoré la sportivité et la sobriété de la TT..voiture pour jeune ambitieux selon les dires de certains possésseurs d'audi Very Happy ... Alors Oui je suis jeune et ambitieux cheers

Je compte modifier pas mal de choses : Jantes RS3 ? RS4 ? RS5 ? RS6 ? peinture epoxy noir obligatoire, Vitre teintées, Phare LED, Echappement Militek, Dump valve Forge ... Tout sa va venir petit à petit car c'est un vrai coût.. affraid

Merci à tous et je ne manquerais pas de vous laisser de belles photos de mon bb..

A+ amies TTistes

Mickael







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation cheers

je trouve bizarre la couleur de la casquette de compteur... c'est pas commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant la couleur du cuir des sièges c'est bien mais de là à mettre la casquette comme ça c'est pas top à mon sens. ça fait pièce rapportée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Comme tu dis plus haut

les gouts et les couleurs

clown


Naaaannnnn Nono c'est pas le même topic clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je l'ai acheté comme sa donc la nana c'est fais plaisir..le cuir parait super clair a cause du flash je précise c'est largement plus foncé que sa..sa à le merite d'être EXCLUSIF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je pense qu'en vrai ça doit être cependant pas mal du tout. cheers
Je suis sur qu'elle te donne le plaisir que tu attendais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave ... j'ai déja eu un de 2007 en boite auto mais la je prends une boite méca donc j'ai comme une impression de racheter une nouvelle auto j'adore c'est noel avant l'heure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...