Mickaudi 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut à tous,Je vous présente ma beautée..Alors elle est née un belle avril 2008, elle a 32 000KM, d'un magnifique noir ...Particularité elle dispose d'un cuir Audi Exclusif et cuir etendu..couleur Cuir Brun Canelle...elle n'a pas énormement d'options mais je la trouve super, je quitte une 500 abarth et j'ai adoré la sportivité et la sobriété de la TT..voiture pour jeune ambitieux selon les dires de certains possésseurs d'audi ... Alors Oui je suis jeune et ambitieux Je compte modifier pas mal de choses : Jantes RS3 ? RS4 ? RS5 ? RS6 ? peinture epoxy noir obligatoire, Vitre teintées, Phare LED, Echappement Militek, Dump valve Forge ... Tout sa va venir petit à petit car c'est un vrai coût.. Merci à tous et je ne manquerais pas de vous laisser de belles photos de mon bb..A+ amies TTistesMickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Félicitation je trouve bizarre la couleur de la casquette de compteur... c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est les couleurs exclusives faut bien compenser le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 autant la couleur du cuir des sièges c'est bien mais de là à mettre la casquette comme ça c'est pas top à mon sens. ça fait pièce rapportée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Comme tu dis plus hautles gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Brun66 a écrit:Comme tu dis plus hautles gouts et les couleursNaaaannnnn Nono c'est pas le même topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaudi 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ben je l'ai acheté comme sa donc la nana c'est fais plaisir..le cuir parait super clair a cause du flash je précise c'est largement plus foncé que sa..sa à le merite d'être EXCLUSIF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikydevil 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Le principal c'est qu'elle te plaise surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bien sur, je pense qu'en vrai ça doit être cependant pas mal du tout. Je suis sur qu'elle te donne le plaisir que tu attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaudi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Grave ... j'ai déja eu un de 2007 en boite auto mais la je prends une boite méca donc j'ai comme une impression de racheter une nouvelle auto j'adore c'est noel avant l'heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Config peu commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites