yeppa 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Verdict?Verdict la Trophy sous vire moins (mais il était en pneu hiver !) Mais le TT a 0 problème de motricité Et niveau puissance c'est kif kif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui en plus le sol était mouillé, donc pas à l'avantage de la MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oué mais il avait des pneus hiver et il faisait 7°C donc en théorie il accrochait plus, vs moi avec pneus été usés à plus de 50%.A 2000km il a déjà des bruits parasites dans les sièges par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Quand j'avais essayé le RCZ il y en avait au niveau de la banquette arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 coyote091 a écrit:Quand j'avais essayé le RCZ il y en avait au niveau de la banquette arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Damien en RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 coyote091 a écrit:Quand j'avais essayé le RCZ il y en avait au niveau de la banquette arriérec'est pas sympa pour Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Brandon a écrit:coyote091 a écrit:Quand j'avais essayé le RCZ il y en avait au niveau de la banquette arriérec'est pas sympa pour Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Damien en RCZ Le plus marrant c'est qu'il flotté bien et que la vendeuse à un moment m'a dis "si vous voulez par là il y a 2/3 ronds points" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 yeppa a écrit:david31 a écrit:pour les vibrations je les ai également entre 150 et 160 km/h (monté en 19" + Michelin Pilot Sport 3)Malgré les essais d'équilibrage et de pression, je n'ai rien amélioré Tu as le magnetic aussi, non ?Non non je ne l'ai pas coyote091 a écrit:On dois pas avoir le même quattro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Car la mienne sous vire pas mal à l'attaque (beaucoup moins qu'un TT traction quand même) que ça soit sur route ou sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui mais forcément tu prends les ronds points en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Allez hop, demain RDV pour l'équilibrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beckscc2004 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Equilibrage au poil = plus aucune vibration Si vous êtes en RP, le mec bosse très bien et se déplace avec son camion sur le 92 et le 95 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Suffit juste de trouver un mec qui sait bien faire son boulot, et par les temps qui courent c'est pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est clair... le précédent équilibrage avait été fait par .... Zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est surtout qu il leur faut la dernière génération de machine sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Le mec m'a montré, ils avaient mis des poids les uns sur les autres et y en avait un paquet Au fait, elle est cachée où l'étiquette pour la pression des pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sur le coté de ta porte conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah ben je l'ai pas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Tu as quelle monte ?du 19" ?perso je mets 2.3 aux 4 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Yep, 19", 255/35 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 2.3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci les gars !1,8 derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je suis qu'en 2RM moi, j'ai pas le quattro ca vient peut être de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah oui, ben faut que je trouve les pressions du TTS, vu que mon train arr doit être plus lourd que le tien et le train avant plus léger que celui de nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 2.3 2.3 te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui mais moi j'ai pas un gros 6 pattes double turbo injection directe HEMI devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle est pas belle ta langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 franky1619 a écrit:Je suis qu'en 2RM moi, j'ai pas le quattro ca vient peut être de là oui je pense car j'ai les mêmes valeurs que les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 2,2 et 1,8 derrière pour le TTS également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 2.7 .24 en vredestein seccenta recommandation vredestein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est des zoufs Vred, j'avais regardé sur leur site mais ils surgonflent à mort... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je connais une blanc ibis qui va recevoir une petite upgrade la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tu va chez qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Une cure de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Attention ... c'est une 2008 !! Fait gaffe aux ressorts de soupapes !!Si ils sont trop souples tu auras un défaut sur ton PI aprsè la reprog' ... les ressorts ont été renforcés sur les modèles 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pas une upgrade moteur! Une upgrade intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Nikko a écrit:Attention ... c'est une 2008 !! Fait gaffe aux ressorts de soupapes !!Si ils sont trop souples tu auras un défaut sur ton PI aprsè la reprog' ... les ressorts ont été renforcés sur les modèles 2009 ... Oui sauf qu'en hurlant un peu tu as droit a un rappel zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 yeppa a écrit:Pas une upgrade moteur! Une upgrade intérieure C'est quoi c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Housse de siège bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Chuis passé devant chez Audi tout a lheure, dans le parc il y avait une TT Ibis avec le nouveau kit SLine (donc comme le tien) et des new RS6 c'etait J'aurais bien aimé voir la meme avec les memes jantes mais titane C'est dommage qu'on voit pas plus de RS6 sur les zaudi, c'est vraiment de jolies jantes et pas tres repandues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites