Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa

Mon TTS Coupé Ibis !

Messages recommandés

Après 29 pages de topic de recherche, j'ai enfin récupéré le précieux !
Un petit voyage de 800km aller/retour la semaine dernière pour aller le voir, très bon état, toutes les options que je voulais, il méritait bien un petit coup de propre mais rien de bien méchant, j'ai été le chercher vendredi soir et suis rentré avec dans la brouillard de la Lorraine (pas évident pour prendre en main une nouvelle voiture !).

Gros changement par rapport à mon ancienne (Meg3RS), c'est totalement différent ! Déjà rien que par la position de conduite et le fait qu'on a un peu de mal à appréhender la largeur de la voiture, et ensuite parce que le son est bien rauque et puissant, un régal dans les tunnels Very Happy

Ensuite l'équipement, la finition, c'est plus le même univers, ni la même philosophie :-)
La mégane donnait la banane quand on accélérait, avec le TT c'est tout le temps, même en bas des tours ! Très honnêtement, je ne pensais pas que ça accrochait autant le pavé, pied dedans dans de grandes courbes un peu mouillées, là où mon ancienne aurait voulu faire un bisou aux rambardes, le TT bouge pas et avance comme une balle ! Pareil en sortie de rond point glissant, VRAOUM ! axelay

J'ai attaqué le nettoyage ce matin, et y a encore beaucoup de boulot pour qu'il soit en parfait état, la peinture est micro rayée (mais sur le blanc ça se voit peu à moins de chercher), il y a des petites rayures qui devraient disparaître avec un petit polissage, et pour l'intérieur, les plastiques sont désormais un peu plus propres, le cuir est encore sale et je n'ai pas les produits pour le nettoyer, donc ça attendra encore un peu, mais maintenant au moins c'est présentable !

Voici les équipements de la bête :

Audi TTS de 2008, 57000km avec au programme (et dans le désordre) :


  • Sièges Bacquets Audi,
  • Bose,
  • Magnetic Ride,
  • Jantes 19" RS4 Anthracites
  • Xénons adaptatifs
  • GPS Plus,
  • Pack cuir étendu,
  • Pack LED,
  • Sièges chauffants,
  • Radars de recul,
  • Rétroviseurs dégivrants/réglables électriquement,
  • Détecteur pénombre/pluie,
  • Changeur CD,
  • Régulateur,
  • Levier de vitesse court,
  • Dock iPhone,
  • Pavillon noir,
  • Et les autres équipements de série du TTS !


Les quelques photos que j'ai eu le temps de faire :







axelayaxelayaxelayaxelayaxelay

Pour les modifs à venir : faut que je trouve quelque chose pour le Bluetooth AD2P (Pour écouter via l'iPhone), le reste pour l'instant est tip top !

PS : Un grand merci à Jean, Nikko et gégérs pour leur temps et leurs conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation elle est magnifique et les recaro c'est le top cheers

T'est venu la chercher dans mes coins,pas eu trop froid? :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers elle est maginifique Wink

Un petit glastint, aussi ??

Une petite question ... qu'est ce que tu entends par "Dock Iphone" ?
c'est pas la prise Ipod qui est dans la boîte à gant car je crois que ce n'est pas compatible avec le chargeur ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moins que ca ne soit le dock qui se place dans le vide poche entre les places arrieres...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ye pas mal pas mal pour une blanche

Smile pour une blanche par conter glasstint obligatoire ....

et tu vas voir c une voiture magnifique que du plaisir ... je te conseille un stage 1 ça sera le jour et la nuit!
Franchement je sais que je dois me séparer de la mienne mais a chaque fois que je la reprends je sais que je ne m en séparerai pas ... tu vas kiffer GRAVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Touraaxelay

Nikko a écrit:
Un petit glastint, aussi ??

Une petite question ... qu'est ce que tu entends par "Dock Iphone" ?

Oui le glastint, j'y pense aussi, vais attendre un peu et ensuite GOGOGOGOGO ! Cool
Pour le dock, c'est le bousin à l'arrière entre les deux places, le truc qui ne sert d'ailleurs pas à grand chose à part recharger l'iPhone ! (Et en plus faut enlever le bumper).

Jean en S a écrit:
je te conseille un stage 1 ça sera le jour et la nuit!
Franchement je sais que je dois me séparer de la mienne mais a chaque fois que je la reprends je sais que je ne m en séparerai pas ... tu vas kiffer GRAVE

Kiffer grave ? mdr J'y compte bien !!! Et pour la prépa, j'attends de voir si je vois pas de surprise au niveau de la caisse et je pense le faire rapido, ce serait dommage de pas profiter des 4 roues motrices à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
cheers une belle bibis Je veux les baquets
Faut que j'en fasse une photo!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien que tu me les montres tes baquets en fait .... pke je vais ptet me laisser tenter par une ptite perso du TTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-vinstyle88 a écrit:
Félicitation elle est magnifique et les recaro c'est le top cheers

T'est venu la chercher dans mes coins,pas eu trop froid? :arg:
La caisse était en Moselle, mais non le froid ça allait, c'était plutôt le brouillard sur la route qui était pénible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !

Pour le glastint comme je l'avais dit à GéGé mon pote a sa boite et en passant par moi tu l'aura à un bon très bon prix Laughing biensure que si tu fait une rénov complète chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Félicitation !

Pour le glastint comme je l'avais dit à GéGé mon pote a sa boite et en passant par moi tu l'aura à un bon très bon prix Laughing biensure que si tu fait une rénov complète chez moi lol!
Il bosse bien? Parce que déjà, si chez Glastint il reste des bulles... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un pro il travaillai chez glastint avant de monter sa société aujourd’hui il sous traite toutes les concessions de la région et des régions voisine donc je pense que ca veut dire qu'il bosse bien lol pour ma part il à fait tout mes véhicules et ceux de mes amis et le taf à toujours été nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
je veux bien que tu me les montres tes baquets en fait .... pke je vais ptet me laisser tenter par une ptite perso du TTS


Si tu veux jconnais un mec sur leboncoin qui vend souvent des Recaro a pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais voir pour qu'Audi me le reprenne pour une .....A1 :gay:

Mais quand j'y pense ca me fait mal au c** :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as l'air de bien t'y connaitre ! t'as des choses a nous raconter ?
Emilie Louis était le chauffeur de ton bus quand t'allais a l'ecole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'ai connu des poètes dans ma jeunesse
qui ont eu recours à du poppers avec leur copine ... il visait une A3 pas une A1 mais bon qui peut le plus peut le moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle de vraie voiture d'homme alors que le message d'avant il parlait poppers Rolling Eyes


:gay3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de poppers, j ai pas envie d'aller voir du coté obscur !

Qui peut le plus, peut le moins..... je me croirais en cour d'info mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, on va pas parler de ceux qui ont le plus grosse sur le forum...... j' ai pas pour habitude de tirer sur les ambulances ! fume

Demain je peux aller claquer une 911 si l'envie m'en dit...mais bon j'ai pas envie de manger des pates le reste de l'annee

Apres j'arrive pas a trouver le TTS qui me ferait vraiment kiffer, de plus j'ai pas envie de me faire chier a vendre le TT.
Si Audi me fait quelque chose de correct je me dis pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...