Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa

Mon TTS Coupé Ibis !

Messages recommandés

Pourquoi faire, tu peux pas tirer sur ton siège, t'es pas invalide

mais il les font en chauffant et air bag

clown

Vraiment magnifique dans cette livrée axelay

Mais bon perso sa sera dans la prochaine des baquets enfin j'espere

Bon j'ai fais un peu plus connaissance avec le TTS :-)

J'ai 3 questions pour vous les connaisseurs de TT !

• J'ai vu que sur les 3 aérateurs au milieu, le plastique noir fait de toutes petites cloques, c'est quelque chose de connu ? Ça se voit pas, mais en passant la MF j'ai vu ça de plus près.
  • Sinon, y a pas à dire ça motrice grave ! Par contre dès que c'est mouillé ça sous-vire à mort y a des choses à améliorer pour changer un peu ça ?
  • A haute vitesse (genre 150) je sens de légères vibrations dans le volant, cela dit, ça le fait pas sur toutes les routes, une idée que ce que ça peut être ?
Merci pour les réponses Toura

Pour les aérateurs le plastoc noir n'est pas un plastique lisse
mais post une photo ce sera plus parlant

Pour la motricité sous la pluie tu as quoi comme monte de pneus ?

pour ce qui est des vibrations dans le volant certain revêtement avec beaucoup de grippe peuvent te faire cet effet

Wink

Salut Yeppa,
pour le plastique, aucune idée !

En revanche pour les vibrations je les ai également entre 150 et 160 km/h (monté en 19" + Michelin Pilot Sport 3)
Malgré les essais d'équilibrage et de pression, je n'ai rien amélioré Sad

Par contre, pas de sous virage pour moi (Quattro également) Wink

Merci pour vos réponses Toura
Pour le plastique je vais prendre une photo demain...

Pour les pneus ce sont des vredestein ultrac sessenta (de mémoire), j'ai aussi pensé a aller refaire un équilibrage pour les tremblements... Je me demande si c'est pas le magnetic ride qui entraine ça...

Pour la motricité, j'ai aucun souci, au contraire pied dedans elle passe toute la puissance sans problème, c'est pour l'entree de virage (donc sans accélérer) serré/humide que ça tend a aller un peu tout droit mais c'est léger hein, c'est surtout en comparaison avec l'ancienne, c'est peut être une habitude a prendre : arriver moins vite, repartir plus fort ?

yeppa a écrit:
Merci pour vos réponses Toura
Pour le plastique je vais prendre une photo demain...

Pour les pneus ce sont des vredestein ultrac sessenta (de mémoire), j'ai aussi pensé a aller refaire un équilibrage pour les tremblements... Je me demande si c'est pas le magnetic ride qui entraine ça...

Pour la motricité, j'ai aucun souci, au contraire pied dedans elle passe toute la puissance sans problème, c'est pour l'entree de virage (donc sans accélérer) serré/humide que ça tend a aller un peu tout droit mais c'est léger hein, c'est surtout en comparaison avec l'ancienne, c'est peut être une habitude a prendre : arriver moins vite, repartir plus fort ?

Encore heureux avec si peu GNIIIIIIIII et il faut arriver sur les freins pour planter l'avant Twisted Evil , pour le sous virage tu as plusieurs solutions, plus ou moins couteuse, barre antiroulis et réglage du train avant en l'ouvrant un peu plus (mais plus d'usure de pneus)

david31 a écrit:
Salut Yeppa,
pour le plastique, aucune idée !

En revanche pour les vibrations je les ai également entre 150 et 160 km/h (monté en 19" + Michelin Pilot Sport 3)

Par contre, pas de sous virage pour moi (Quattro également) Wink

On dois pas avoir le même quattro alors scratch

coyote091 a écrit:
Encore heureux avec si peu GNIIIIIIIII et il faut arriver sur les freins pour planter l'avant Twisted Evil , pour le sous virage tu as plusieurs solutions, plus ou moins couteuse, barre antiroulis et réglage du train avant en l'ouvrant un peu plus (mais plus d'usure de pneus)
Merci pour la réponse, pour le reste en gras, j'ai pris l'option "Je garde mon permis" c'est pour ça clown
Sinon je prendrais bien un cours d'entrée dans les virages quand tu auras retrouvé ton permis !
david31 a écrit:
pour les vibrations je les ai également entre 150 et 160 km/h (monté en 19" + Michelin Pilot Sport 3)
Tu as le magnetic aussi, non ?

Je veux bien mais tu es un peu loin :ddr: , entraine toi dans des ronds point large à des heures ou il n'y a pas beaucoup de monde (ou mieux sur circuit), il faut juste ne pas relacher les freins tant que tu n'as pas commencer à tourner, mais c'est plus facile à dire cas faire malheureusement

A merde vue que tu as marqué Gard, pas de souci alors pour une petite démo, mais je risque d'être rouillé :ddr:

Apparemment c'est un défaut connu du TT mk2 ce souci de tremblotte ! J'ai trouvé des sujets à la pelle là-dessus... :idee:

gégérs!
Je te propose mon changeur 6 cd qui lit pas les mp3 contre ton boitier AMI, deal ? ouéé

Mais nan ce sont tout ses cons qui ne savent pas faire un équilibrage au petit oignons sur les TéTé

Basketball

yeppa a écrit:
gégérs!
Je te propose mon changeur 6 cd qui lit pas les mp3 contre ton boitier AMI, deal ? ouéé
.

Pas deal Very Happy

• Créer...