Brandon111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mr djé a écrit:Il parle de vraie voiture d'homme alors que le message d'avant il parlait poppers de toute facon le TT est une voiture de garcon de coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Brandon a écrit:lol, on va pas parler de ceux qui ont le plus grosse sur le forum...... j' ai pas pour habitude de tirer sur les ambulances ! Demain je peux aller claquer une 911 si l'envie m'en dit...mais bon j'ai pas envie de manger des pates le reste de l'annee Apres j'arrive pas a trouver le TTS qui me ferait vraiment kiffer, de plus j'ai pas envie de me faire chier a vendre le TT.Si Audi me fait quelque chose de correct je me dis pourquoi pas ! putain je savais que t'étais blindé neuve ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mr djé a écrit:Pourquoi tu veux passer a une A1 si je peux me faire mettre?J'aime bien cette petite A1 (quand elle est bien equipéé !)C'est une caisse qui rentre dans mon budget.....le TTS aussi ! La seule différence c'est que pour le meme prix, j'aurais MA configue et une voiture neuve.Apres C'est sur que l'esprit de la voiture n'est pas le meme .... c'est ce qui me fait hesiter !Je l'aime ma TT Pour la puissance, ya pas de différence car j'ai un 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Nope a écrit:Brandon a écrit:lol, on va pas parler de ceux qui ont le plus grosse sur le forum...... j' ai pas pour habitude de tirer sur les ambulances ! Demain je peux aller claquer une 911 si l'envie m'en dit...mais bon j'ai pas envie de manger des pates le reste de l'annee Apres j'arrive pas a trouver le TTS qui me ferait vraiment kiffer, de plus j'ai pas envie de me faire chier a vendre le TT.Si Audi me fait quelque chose de correct je me dis pourquoi pas ! putain je savais que t'étais blindé neuve ou pas ?je ne répondrais pas.....ya Tony qui rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Magnifique voiture !! (même pour une IBIS comme quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Brandon a écrit:Nope a écrit:putain je savais que t'étais blindé neuve ou pas ?je ne répondrais pas.....ya Tony qui rode la preuve qu'il ne t'a pas tout pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 'tain, j'le savais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 vas y tonio essore le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merde j'suis grillé c'est normal qu'il en reste, j'ai pas tout payé .....d'ailleurs je vais appliquer des pénalités de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ils vont me pourrir mon topic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mais non on va pas pourrir ton topic!!Par contre attend un peu que Ricou arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Nope a écrit:vas y tonio essore le tu me prends pour un torchon pédro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Quoi nous pourir un topic nan on fait mais alors jamais ça Tu nous prends pour qui? des trolls ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah et ta TTS est juste magnifique et en plus elle est Ricou... si tu passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Et non je pouris pas du tout ton topic! ok? Que ça soit clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 En plus c'est pas mon GENRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bref ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 quoi il manque quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 qui toi attends j’appelle un modo qui te ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Brandon a écrit:Nope a écrit:vas y tonio essore le tu me prends pour un torchon pédro ? mais nan Grégou toi t'es une serviette et tu sais ce qu'on dit des torchons et des serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Un bien bo TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Jolie TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 et je pourris pas le topic moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 eumeum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Jean en S a écrit:va voir Nono .. tu auras une clio DCi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est très belle, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oué ... Je pense qu'il faudrait mettre quelques photos supplémetaires pour calmet les ardeurs de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci David!Oué Nikko va falloir que je fasse de vraies photos D'ailleurs quand est-ce qu'on se fait le shooting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 superbe achat tu va te régaler a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il va la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vais tout manger et pas en laisser une seule miette!Sinon première sortie en ville du TTS, faut vraiment que je mette des films teintés, tout le monde le matte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est magnifique ! Félicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Viteeeee des photos des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 yeppa a écrit:Vais tout manger et pas en laisser une seule miette!Sinon première sortie en ville du TTS, faut vraiment que je mette des films teintés, tout le monde le matte ! Oué !! ça, je t'en avais parlé !! Je pense qu'un carbone moyen c'est bien ... le carbone super est trop foncé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Yep ce sera carbone moyen + films plus épais retardateur d'effraction devant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pendant ce temps y en a qui attendent les photos des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Des sièges baquets? Qui a des sièges baquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites