yoyo tt 0 Posté(e) le 26 août 2012 ça fait bien je trouve de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2012 Normal tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 août 2012 yoyo c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ca claque même de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon tu es équipé pour le 22... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Magnifique tes nouveau freins !! J'aime beaucoup le rendu de ces 2 couleurs: violet métal et blanc ibis Avec un peu de recul du coup, ça donne quoi ce nouveau système de freinage?? Mordant? endurance? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci Ben ça n'a rien à voir... Ca freine, dès qu'on appuie !Mordant : A froid c'est bon, quand c'est un peu plus chaud, c'est au top. Mais il y a différentes plaquettes à tester, là j'ai les Red EBC. Les Yellow sont plus performantes mais un peu plus délicates à froid.Endurance : ça reste constant donc c'est un gros progrès par rapport à l'origine, où ça devient un peu chewing gum.De plus le poids gagné est non négligeable, ce qui change vraiment le comportement de l'auto (enfin là je le vois plus maintenant (on s'habitue à tout), mais juste après le montage, j'ai trouvé la voiture beaucoup plus agile).Donc au global c'est beaucoup plus rassurant que l'origine, on peut y aller comme un goret J'avais des vibrations juste après le montage, mais après une sortie circuit, plus rien, fallait juste leur mettre un peu dans la gueule histoire que les plaquettes se fassent aux disques et inversement.Bientôt elle repassera d'origine pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je prends les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 yeppa a écrit:Bientôt elle repassera d'origine pour la vente Pourquoi veux-tu garder les freins? Tu veux les vendre à part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 nan il vend la chiottes sans freins ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Combien de fois tu les as changés toi au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 1 fois ...mais les disques 2 fois c'est de la daube les disques RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Sauf si le mec est un connaisseur, je les garderai ou vendrai à part selon ce que je prends après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je suis interesser par des D2 pourrais tu me dire stpou tu les a pris ? et quelle taille ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je les ai racheté d'occaz à une connaissance de Brun66, avec deux paires de disques et les plaquettes, donc je saurai pas te dire où acheter neuf sorry Ce sont des 8 pistons, disques avec bol alu de 356mm de diamètre, il y a une taille au dessus par contre, 380 je crois, ça passerait qu'avec des jantes en 19" et encore à voir selon la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merki jvais enqueter et si tu les vend fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 t'en prie, je devrais savoir si je vends ça sous peu, je le dirai ici et mettrai une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 TT back from Contrôle Technique, RAS sauf les pneus à prévoir sous peu (le mec du CT a bien kiffé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ... tu lui as dit qu'il serait bientôt à vendre ?!!un petit com' sur les vitres teintées quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Non j'ai pas dit qu'il allait être vendu sous peu, je commence déjà à le regretter avant même qu'il soit parti ce TT, route détrempée, il part comme une balle même avec ses pneus en fin de vie Sinon absolument aucun com à part les pneus. Rien sur les vitres, rien sur rien en fait, a part qu'il est beau et qu'il freine le bestiau !... Mais j'ai les vitres latérales moins foncées que toi (juste la lunette en full). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tu fais l'opération dont on à parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'attends la propal' de reprise pour savoir comment je m'organise et comment je gère Y a des gens que ça intéressait un échange Récaros contre sièges "normaux" + sousous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 rholala ... ça va être l'émeute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Point d’émeute ! Bon reprise ridicule cela dit, une honte la propale reçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites