yeppa 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Nikko ça existe en noir complet oui, mais c'est noir plastoc.La calandre TTRS coute dans les 210€ je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Contrairement à la calandre TTS, y'a pas un problème d'adaptation pour la calandre RS ? genre des trous à percer en plus dans le PC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Faut regarder le topic de Brun66 ou jeremcc, je crois qu'il y a le support plaque a découper Ptet une modif que je ferai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2012 yeppa a écrit:Nikko ça existe en noir complet oui, mais c'est noir plastoc.La calandre TTRS coute dans les 210€ je crois !Oui tu rajoutes pratiquement 100€ , 90€ pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2012 yeppa a écrit:Faut regarder le topic de Brun66 ou jeremcc, je crois qu'il y a le support plaque a découper Ptet une modif que je ferai un jour Je ne découpe rien c'est tout l'avant RS que j'ai donc pas de soucis mais sur le PC RS effectivement le support de plaque est soupleet non rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci pour vos ref Mais je n'ai pas vu celui de la calandre principale celle TTS 2012 chromé horizontalement...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bruno peut tu me donner des que possible, ta ref de calandre que tu as d'origine sur ton TTS (chrome) ou ton vin que je puisse commander chez Audi des cette aprèm . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est a moi que tu demandes Steve ?Je n'avais pas de calandre TTS ni de TTS du tout d’ailleursc'est un V6 rhoooootu parles de la calandre facelift de 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Àutan pour moi brun66 à chaque fois jtapel Bruno Oui celle de 2012 de préférence mais apparemment introuvable sa ref...Donc Sinon celle d'avant qui est chromer verticalement, si tu aurez sa, car mon magasinier ne commande que si référence.. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est effectivement Bruno, c'est bien mon prénom, mais je ne suis pas le seul avec celui ci, icivoila les ref que je trouve sur etka pour la TTS est la ref 8J0 853 651 J 1RRmais elle est grise ? ou la meme ref avec VMZ a la fin en noirMais je ne suis pas affirmatif ne connaissant pas suffisamment cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sur les photos elle paraît chromer et grise c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 14 mai 2012 On parle bien de celle la?http://images.forum-auto.com/mesimages/109116/tts1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui je pense que c'est celle-ci de toute façon c'est la faceliftaprès, je ne sais si il faut noir ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ok je comprend, bref dit moi juste la reference complete de celle qui semblerais etre la bonne je vai tenter..et pour celle la j'oublie ta pas possibilité d'avoir une ref:http://www.royal-revenge.com/wp-content/uploads/cars/AudiTTS-2011-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sans ref année etc non je ne peux pasne la connaissant pas suffisamment la TTSdemande moi pour une normal, une v6 ou une rs la je sais faire Mdrrrr et pour la ref si c'est une grise c'est la 1 indiqué au dessus si c'est noir la 2Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sorry merci pour la ref Pour l'autre calandre il s'agit de celle de 2011 pour TTS qui ai sorti en même temps que les nouveau TT tfsi 211ch et leurs calandres noir laquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2012 la calandre noir laque est surement la reprise de celle des V6 il fallait bien épuiser les stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je suis pas trop les topics ces derniers temps, je viens de voir un peu toute les modifs que tu as effectuées, vraiment sympa touSSa .Tu es vers où dans le Gard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Armand30 a écrit:Je suis pas trop les topics ces derniers temps, je viens de voir un peu toute les modifs que tu as effectuées, vraiment sympa touSSa .Tu es vers où dans le Gard? Rholala t'as Armand, suis en IDF en ce moment mais à Vauvert quand je suis dans le Gard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2012 vauvert on dit ou veau ou vert mais pas de veau vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 mai 2012 C'est ce qu'il me semblai bien, mais je me suis dit peut être que tu étais redescendu dans le Gard ailleurs qu'à Vauvert .Olala ce NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Aujourd'hui, après avoir vu MINIRUN et gégé, j'ai changé de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Avant:Après:Bon avec cette foutue pluie, j'ai pu en faire que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 19 mai 2012 c'été mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Meuh non avant c'était noir mat sale Je vous rassure elles sont toujours titanium, juste l'iphone qui a surexposé la photo tellement ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 mai 2012 c'est jolie quand c'est propre ..... moi aussi je dois faire les miennes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 mai 2012 enfin !! donc en gros tu as lavé qu"un coté de la voiture La prochaine fois tu nous montre le meilleur coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'adore ces jantes, elles font partis de mes préférés après les jantes de TTS.Je me tâte à changer les miennes dans quelques mois ... j'aime bien mes 18 pouces mais je trouve que celle ci en 19 pouces sa donne plus de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Luisao vend les siennes qui sont exactement les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Effectivement ça change un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Et merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elles ont bien changées de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est pratique les titanes quand meme, ca se voit pas quand c'est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Si vous avez besoin pour vos stickers de freins, let me know ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Alors ?? ... ça avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Non Faut que je me bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 aller au boulo ca va pas ce monter tout seul c est etrier du coup tu laisse couleur gaysoux ca ira tres bien sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tu dis ça parce qu'ils sont mats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 le pb c'est que tu vas devoir laver tes jantes plus souvent ! ça reste propre une journée si tu roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bon sont monter ces frein sinon je te les r'achette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je trouve personne pour me les monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites