yeppa 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je récupère le TT avec ses lunettes de soleil ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yeppa a écrit:Grilled.Je la repeins en Gris Daytona! le bibis c'est tellement plus joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nikko a écrit:yeppa a écrit:Grilled.Je la repeins en Gris Daytona! le bibis c'est tellement plus joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yeppa a écrit:Je récupère le TT avec ses lunettes de soleil ce soir et les photos sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Et voilou, prise avec le tel juste après sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bof sinon toujours ravie du tts ? comparer a la m3rs .. pas trop déçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu as été chez glastint ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Un support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yoyo tt a écrit:bof sinon toujours ravie du tts ? comparer a la m3rs .. pas trop déçu ? Disons que depuis qu'elle fait 310ch/451Nm, y a plus photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 avril 2012 gégérs a écrit:tu as été chez glastint ??Yes, et j'y retourne dans 15 jours pour qu'il réchauffe le film de nouveau pour ne pas voir les picots/sérigraphies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mr Djé a écrit:Un support de plaque Oui pas encore eu l'occasion de ne serait-ce que changer la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yeppa a écrit:gégérs a écrit:tu as été chez glastint ??Yes, et j'y retourne dans 15 jours pour qu'il réchauffe le film de nouveau pour ne pas voir les picots/sérigraphiesJ'ai le meme soucis sur la mienne, vous croyez que c'est faisable meme longtemps apres? Avec genre un seche cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yeppa a écrit:Mr Djé a écrit:Un support de plaque Oui pas encore eu l'occasion de ne serait-ce que changer la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Benj superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Alors ? Toujours pas de témoin moteur au tdb depuis la reprog' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 avril 2012 @Bruno : merci !!! @Nikko : pas de témoin, rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yeppa a écrit:yoyo tt a écrit:bof sinon toujours ravie du tts ? comparer a la m3rs .. pas trop déçu ? Disons que depuis qu'elle fait 310ch/451Nm, y a plus photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yeppa a écrit:Et voilou, prise avec le tel juste après sa sortie joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mouais, sympa Superbe cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Mr Djé a écrit:yeppa a écrit:Yes, et j'y retourne dans 15 jours pour qu'il réchauffe le film de nouveau pour ne pas voir les picots/sérigraphiesJ'ai le meme soucis sur la mienne, vous croyez que c'est faisable meme longtemps apres? Avec genre un seche cheveux? En fait, tu vas galérer, pour que ça adhère faut vraiment que ça chauffe beaucoup d'après ce qu'il m'a dit et le souci c'est que le plastique de la garniture est super proche...Tu peux tenter mais il faut que tu aies un squeegee sinon tu vas rayer ou abimer le film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai pas tout capté en fait C'est la colle qui fait blanc? Jpensais que c'etait juste de l'humidité et qu'il suffisait de faire chauffer un peu pour que ca disparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sur mon ancienne voiture m'avait tellement chauffé la vitre qu'il m'avait abîmé la garniture AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est l'air entre les picots et le film qui fait le blanc, et pour que le film prenne la forme des picots faut beaucoup chauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ah mince Bon ben ca restera surement comme ca dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Et pour trouver des centres qui te font ça nickel, il y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quelques news !Je reçois mes nouveaux freins bientôt Demain je repasse chez Glastint pour repasser un coup de chaud sur les films Et j'ai un souci d'emetteur/récepteur sur le TT, j'espère régler ça la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 2 mai 2012 yeppa a écrit:Quelques news !Je reçois mes nouveaux freins bientôt Demain je repasse chez Glastint pour repasser un coup de chaud sur les films Et j'ai un souci d'emetteur/récepteur sur le TT, j'espère régler ça la semaine prochaine !tu prends quoi comme frein encore un soucis emetteur recepteur c'est le 2em sur le fofo ça te fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ben pour commencer la pédale d'embrayage qui est restée 3/4 fois à mi hauteur au lieu de remonter complètement (en roulant à bon rythme, je précise), en roulant pépère ça se produit pas...Après au ressenti pédale je sens que ça grince un poil (mais aucun bruit) quand j'embraye...Pour les freins, quelque chose qui freine pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est quoi tes freins ? tu as trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 2 mai 2012 yeppa a écrit:Ben pour commencer la pédale d'embrayage qui est restée 3/4 fois à mi hauteur au lieu de remonter complètement (en roulant à bon rythme, je précise), en roulant pépère ça se produit pas...Après au ressenti pédale je sens que ça grince un poil (mais aucun bruit) quand j'embraye...Pour les freins, quelque chose qui freine pour de vrai combien de bornes ta TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 0 elle dort tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 2 mai 2012 60000km... yoyo tu veux pas venir habiter en RP pour me peindre deux trois trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 2 mai 2012 yeppa a écrit: 60000km... yoyo tu veux pas venir habiter en RP pour me peindre deux trois trucs ? té fou je reste dans le sud avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bon !! ...Tu vas cracher le morceau pour les frein, oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 2 mai 2012 @yoyo Allez quoi je veux du noir brillant partout ! @Nikko Je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voici les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ils font les mêmes en rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sympa , il va être tout ton TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai pas choisi la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites