Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Piano laqué noir c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 février 2012 Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 13 février 2012 En parlant de carbone, mon TT a toujours le cul à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Piano laqué noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 16 février 2012 Exit le covering tiouning, place au noir sur la valence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 16 février 2012 Hein ?? T'as enlevé ton covering ? Tu recommences en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 16 février 2012 La passion a ses raisons que la raison ignore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 février 2012 et en peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2012 il prefere le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Nikko a écrit:Hein ?? T'as enlevé ton covering ? Tu recommences en noir ?Ben c'était pour tester, j'ai testé...Du coup à côté d'une source de chaleur, le film ne bouge pas d'un poil (sauf les rebords de l'autre côté qui ont tendance a bouger un peu), par contre en refroidissant, au fond d'une des formes concaves, le film se "détache" de la surface, du coup visuellement ça fait une bulle, en réappuyant dessus, ça recolle, mais du coup je suis pas confiant sur la tenue dans le temps. La valence de TTS a une forme trop merdique Puis sur le look, pas totalement convaincu non plus ! Un jour peut-être je ferai du vrai carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 février 2012 Rien ne vaut le vrai carbone Joli TTS white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Suis d'accord xtof, tu me passes tes moules (pas de blague vaseusess) ? Que je me lance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'ai pas de moules (pas de blagues non plus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon, sur un autre sujet, le clapet qui ferme l'échappement de gauche est bloqué, un peu plus de son à bas régime now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 18 février 2012 you tube est ton ami ... fait nous profiter de cette belle mélodie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 19 février 2012 yeppa a écrit:Bon, sur un autre sujet, le clapet qui ferme l'échappement de gauche est bloqué, un peu plus de son à bas régime now Tiens ... Il faudra que je regarde la manip' !! Easy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui le tuyau a débrancher ou pincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ouais easy, surtout quand la valence est pas sur la voiture Pour la pincer en moins de cinq minutes (pas ma photo) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai remis le bousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ça a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Wéééééééééééééééé Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Faut que je le voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Yes, c'est pas le rendu final, mais comme je devais prendre le TT, jvoulais pas me balader sans valence!Avec les vitres teintées ça devrait bien le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ca a l'air sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ouah dis donc, ca rend super bien Vraiment, ca a l'air assez bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci, je prendrai qq photos demain avec une MRS Trophy et une Mazda 3 MPS en espérant qu'il y ait un peu plus de luminosité et pas de pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tu rêves touaaaau pays de la pluie y a de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Brun66 a écrit:Tu rêves touaaaau pays de la pluie y a de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 mars 2012 vous etes jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 2 mars 2012 gégérs a écrit:vous etes jaloux laisse moi rire ou pleurer comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bah pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 2 mars 2012 gégérs a écrit: bah pleureok je pleure mes de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quelques news bientôt sur l'ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu la peins en Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Brun66 a écrit: Tu la peins en Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il la fait preparer par gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2012 elle va briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Brun66 a écrit: Tu la peins en GrisLa meilleure des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Grilled.Je la repeins en Gris Daytona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pour rester dans les couleurs du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites