Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa

Mon TTS Coupé Ibis !

Messages recommandés

coyote091 a écrit:
Nikko a écrit:
Yes !! Je viens ... Je vais m'inscrire sur le topic ... A partir de 16h Wink

Au resto aussi?

Non ... Juste pour la papote et les tofs sur le parking Wink

Reçu cet aprem :

C'est parti pour le montage... Prions pour que ça marche !

Bon j'ai pas fini de tout remonter mais le nouveau module est branché et du coup, l'aileron se lève de nouveau manuellement après avoir recodé!
Me manque plus que la télécommande, j'ai essayé la procédure pour appairer les clés mais ça ne semble pas fonctionner, je regarderai de nouveau demain...

La manip' c'est bien :
Appuyer sur déverrouillage de la télécommande
Déverrouiller avec la clé
Ré appuyer sur la télécommande??

Si Nikko tu as la doc en FR du TTS, je veux bien un screenshot!

La Manip est bien celle-ci mais il faut une clé déjà active il me semble

:arg:

C'est pas faux...! Auditrainer si tu passes par ici... coucou

Essai cette manip

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact
2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur
3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes
4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)
5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning
6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

Mais a mon avis il faut codé la clé avec le même numéro que ton module

Wink

Mais si la clé est pas codée je devrais pas pouvoir démarrer je suis pas sur que ce soit le même module qui gère ...?

Si, ça n'est pas le même module, entre l'anti démarrage, et la fermeture des portes, celui de l'anti demarrage est dans le Pi
le confort est dans le coffre

geek

Bon j'ai 4 manips différentes à tenter, plus 3 avec le vagcom, y en a bien une qui va marcher... enfin j'espère! Smile

Donc, j'ai essayé les manips à la main : aucune ne fonctionne.

Pour un changement de module il faut donc :
- Avoir le vagcom
- Avoir ses télécommandes sous la main
- Optionnel : Aller dans le module 46 / Adaptation channel 00 et Enregistrer afin d'effacer d'éventuelles télécommandes existantes
- Aller dans le module 46 / channel 01 / et indiquer le nombre de télécommande à enregistrer (2 en général), il faut tester la valeur pour voir si le calculateur l'accepte (si il ne l'accepte pas c'est qu'il a atteint le nombre maxi de télécommandes enregistrées : 3)
- Lorsqu'elle la valeur est acceptée, il faut maintenant enregistrer les changements
- Vous avez alors 15 secondes pour enregistrer vos télécommandes
- Appuyez pendant au minimum une seconde sur le bouton dévérouiller de chaque télécommande, après chaque appui, la voiture doit confirmer d'une façon ou d'une autre (bip ou cligno)
- C'est fait, et tout remarche Very Happy

cheers

Tu ne l'avais pas de serie la surveillance de pression de pneus ? C'est un import ta caisse ?

Je découvre que maintenant ton TTS...
Et bien IL Déchire !!!! Top Trop beau ce Antosha !!!
Et tes baquets sont splendides!! Indispensable pour finir le look de ce genre d'auto... J'ai aussi opté pour des baquets M sur le Mien de coupé...
Bravo encore et à bientôt... Apero..jefallan

Toura
Oui les baquets sont axelay
Au début je me disais, "oui bon pourquoi pas", mais maintenant ce serait plus la même voiture si elle ne les avait pas ! jefallan

yeppa a écrit:
Tiens un squatteur sur le TT, c'est peut-être lui qui a flingué mon module confort !!!

euh c'est une impression où le 4x4 noir devant toi t'as reculé et est monté sur ton capot!!!! :arg:
oui les chat ca gave! chez moi aussi ils se mettent dessus merci la trace des pattes !!
:audicab2b: sales betes!

Wink

Corinne TT a écrit:
euh c'est une impression où le 4x4 noir devant toi t'as reculé et est monté sur ton capot!!!! :arg:
oui les chat ca gave! chez moi aussi ils se mettent dessus merci la trace des pattes !!
:audicab2b: sales betes!
Non, il reste au moins 5cm entre le TT et l'A6 ! Mais c'est moi qui me colle sinon le break derrière ne rentre pas dans l'allée.
Et les chats, c'est tous des branleurs ! cat

Faut tirer comme un bourrin et à force ça finit par venir mais bon, j'y ai passé une petite heure quand même à la sortir...

Non regarde un peu plus haut, suis en train de la couvrir !

laurent91 a écrit:
lol! c'est vrai qu'elle est raide a sortir, tu l'as pas encore remontée?

+1, quelle galere :arg:

Chuis pressé de voir se que ca va donner, en version non vernie (comme les vraie valences carbones) ca doit donner un ptit effet tres sympa Top

Par contre a voir comment ca reagit au niveau des sorties d'echappement, avec la chaleur, toussa ouéé

Franchement, c'est agréable a poser par contre au départ c'est long et fastidieux, après un peu de taf on comprend mieux comment faire mais la valence est pas évidente, la forme est quand même complexe et j'ai encore mal aux doigts ce matin Laughing
Il y a des angles que je n'ai pas réussi à faire sans plisser mais j'ai fais en sorte que ce soit pas visible une fois monté (enfin j'espère).

Je pense que je pourrai faire mieux si jamais je devais la refaire mais ça ira pour l'instant, voici le rendu avec le film brut (sais pas si je laisse le machin style alu ou si je le couvre), puis je compte vernir tout ça, je pense pas que ça puisse résister pour la partie inférieure... avec le froid, l'eau, l'humidité, la chaleur des sorties, les gravillons, le karcher...

• Créer...