Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa

Mon TTS Coupé Ibis !

Messages recommandés

Magnifique tes nouveau freins !! Very Happy

J'aime beaucoup le rendu de ces 2 couleurs: violet métal et blanc ibis Top

Avec un peu de recul du coup, ça donne quoi ce nouveau système de freinage?? Mordant? endurance? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Ben ça n'a rien à voir... Ca freine, dès qu'on appuie !

Mordant : A froid c'est bon, quand c'est un peu plus chaud, c'est au top. Mais il y a différentes plaquettes à tester, là j'ai les Red EBC. Les Yellow sont plus performantes mais un peu plus délicates à froid.
Endurance : ça reste constant donc c'est un gros progrès par rapport à l'origine, où ça devient un peu chewing gum.

De plus le poids gagné est non négligeable, ce qui change vraiment le comportement de l'auto (enfin là je le vois plus maintenant (on s'habitue à tout), mais juste après le montage, j'ai trouvé la voiture beaucoup plus agile).

Donc au global c'est beaucoup plus rassurant que l'origine, on peut y aller comme un goret pig
J'avais des vibrations juste après le montage, mais après une sortie circuit, plus rien, fallait juste leur mettre un peu dans la gueule histoire que les plaquettes se fassent aux disques et inversement.

Bientôt elle repassera d'origine pour la vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
Bientôt elle repassera d'origine pour la vente Wink

Pourquoi veux-tu garder les freins? Tu veux les vendre à part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 fois ...
mais les disques 2 fois c'est de la daube les disques RS

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si le mec est un connaisseur, je les garderai ou vendrai à part selon ce que je prends après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai racheté d'occaz à une connaissance de Brun66, avec deux paires de disques et les plaquettes, donc je saurai pas te dire où acheter neuf sorry Smile

Ce sont des 8 pistons, disques avec bol alu de 356mm de diamètre, il y a une taille au dessus par contre, 380 je crois, ça passerait qu'avec des jantes en 19" et encore à voir selon la jante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en prie, je devrais savoir si je vends ça sous peu, je le dirai ici et mettrai une annonce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TT back from Contrôle Technique, RAS sauf les pneus à prévoir sous peu (le mec du CT a bien kiffé ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ... tu lui as dit qu'il serait bientôt à vendre ?!!
un petit com' sur les vitres teintées quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas dit qu'il allait être vendu sous peu, je commence déjà à le regretter avant même qu'il soit parti ce TT, route détrempée, il part comme une balle même avec ses pneus en fin de vie Cool

Sinon absolument aucun com à part les pneus. Rien sur les vitres, rien sur rien en fait, a part qu'il est beau et qu'il freine le bestiau !
... Mais j'ai les vitres latérales moins foncées que toi (juste la lunette en full).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends la propal' de reprise pour savoir comment je m'organise et comment je gère Toura

Y a des gens que ça intéressait un échange Récaros contre sièges "normaux" + sousous ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point d’émeute ! Bon reprise ridicule cela dit, une honte la propale reçue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...