Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

1,5 % en + de TVA en restauration

Messages recommandés

Quand je vois aux infos que les gens changent de resto ou ne vont qu'une fois au lieu de trois pour 1,5% de +.....( ex un repas 15euros x 1.5 =22,5cts) Le mieux est que le Français réaprennent à cuisiner ...au lieu de rouspeter et acheter des plats tout fait "chers"...... Evil or Very Mad

Allez A+ pour moi çà sera pas un sandwitch et sous la tente Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils peuvent changer tant qu'ils veulent, d'une les restaurateurs ont prit les client pour des cons en ne répercutant pas la baisse de TVA quand elle est passée à 5.5 et de deux c'est pas en changeant de restau que les clients échapperont à la hausse...

Les restau ont vraiment mal joué leur coup. Ils auraient du s'inspirer du bâtiment où les prix sont établis hors taxe, puis la TVA réduite est appliqué selon éligibilité.

Du coup, c'est tout le monde qui prend... La TVA est payé par le client final, pas par l'entreprise. Les restaurateur ont prix ça comme du bénéfice en plus... dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi sur la baisse de la TVA, trés trés peu ont jouer le jeu.... ca n'a juste servi qu'a renflouer leur compte bancaire. Quand tu vois qu'ils avaient seulement obligation de faire descendre le prix de quelques plats ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Tony . Le prix en baisse n'a pas forcement été constaté lors du passage à 5,5%

Maintenant , faudrait pas que les restauranteurs nous fassent le coup de l'euro et augmentent nettement leurs tarifs sinon c'est encore le consommateur qui sera le perdant de l'histoire .

Wait & See Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rikydevil a écrit:
Je suis d'accord avec toi Tony . Le prix en baisse n'a pas forcement été constaté lors du passage à 5,5%

Maintenant , faudrait pas que les restauranteurs nous fassent le coup de l'euro et augmentent nettement leurs tarifs sinon c'est encore le consommateur qui sera le perdant de l'histoire .

Wait & See Smile


Quand les restaurants seront obligés de fermer pcq ils ont plus personne ils comprendront peutetre :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ok j'suis d'accord avec vous et merci pour vos opinions ... cheers

Cepandant, est ce que 22,5 Cts vous décourrage de retourner dans votre resto principalou prefféré ???

Pour ma part, si l'assiette n'est pas "que " remplie de salade / rondelles de tomates et autres divers gonfleurs et imangeables et toujours aussi bonne, çà va encore. Si en plus, 170 euros à 4 en hiver ( hier soir) au bar/lounge/ resto de la marine sur le rrot eteint et quasi vide d'humain de Porto vecchio, on vous compte la deuxième tournée de café (2) et ce malgrés les apéros et digestifs; Ben là je dis, comme j'ai dit au patron Ciao et à jamais. Tant pis pour les " cons " de touristes qui veulent à tout prix se faire voir à ces endroits. J'connais pleins d'adresses ou tu manges et dors pour quelques euros de plus à 4. Bien plus savoureux (du pays ) et au calme ...
Comme quoi ....

A vous .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
Ok Ok j'suis d'accord avec vous et merci pour vos opinions ... cheers

Cepandant, est ce que 22,5 Cts vous décourrage de retourner dans votre resto principalou prefféré ???

Pour ma part, si l'assiette n'est pas "que " remplie de salade / rondelles de tomates et autres divers gonfleurs et imangeables et toujours aussi bonne, çà va encore. Si en plus, 170 euros à 4 en [b]hiver ( hier soir) au bar/lounge/ resto de la marine sur le rrot eteint et quasi vide d'humain de Porto vecchio, on vous compte la deuxième tournée de café (2) et ce malgrés les apéros et digestifs; Ben là je dis, comme j'ai dit au patron Ciao et à jamais[/b]. Tant pis pour les " cons " de touristes qui veulent à tout prix se faire voir à ces endroits. J'connais pleins d'adresses ou tu manges et dors pour quelques euros de plus à 4. Bien plus savoureux (du pays ) et au calme ...
Comme quoi ....

A vous .................


Ben c'est se qu'on dit :+1:

Y a tellement d'abus avec des restaurateurs qui se foutent de la gueule des gens que des fois ca fait pas de mal qu'ils se fassent remettre a leur place...

J'ai eu aussi le problème a l'Ile Rousse cet été, un "japonais" qui nous a servi une assiette d'entrée a 19€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
Madame a fortement insisté, je n'etais absolument pas d'accord...


Ce que femme veut ................. GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi pas...si c'est sa CB. Basketball

Tiens çà me donne une idée...si un jour je vais au Japon...je demanderais du "Figatellu" et du " Limoncellu" ...ok ok ok avec ma carte

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
Ben pourquoi pas...si c'est sa CB. Basketball

Tiens çà me donne une idée...si un jour je vais au Japon...je demanderais du "Figatellu" et du " Limoncellu" ...ok ok ok avec ma carte

Satanas


Il manquerais plus que je paie en plus

d'ailleurs d'habitude je choisis et elle paie quand meme Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...