Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

aide pour choix de pneus sur ma TT

Messages recommandés

Je dois changer mes 2 pneus suite a une mauvaise réparation du pneu ( crevaison lente ).
J'ai le choix entre

TOYO T1 Sport 210e
conti sport cs3 235e
goodyear eagle assymetric 2 250e
bridgestone RE050 230e
michelin ps3 290e

voila en gros la liste avec les prix hors montage
donc qu'est ce que vous me conseillez sachant que je ne veux pas d'un pneu bruyant et avec une bonne tenue sur le mouillée.
Si vous avez un bon plan je suis également preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris des T1S pour ma S4. J'ai un ami qui en a mis sur sa TTS, il en est très content. Et pas cher mon fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le quattro les Bridg sont pas mal du tout

mais mes prochains seront les vreid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai des Kumho KU39 sur titine:

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=68894282.125.13990&typ=R-178645&ranzahl=4&Breite=215&Herst=Kumho&Quer=35&Felge=19&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125

Franchement je suis bluffé, ils tiennent tres bien sur le sec, idem sur le mouillé et sont très silencieux.
Et surtout ils sont a 148€ pièce. affraid

Je suis vraiment pas décu, j'avais des bridgestone RE050 sur les 17" avant, pour moi c'est pareil.

Apres forcement, c'est pas marqué "bridgestone" dessus donc c'est de la merde fabriquée en chine



:sat1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en goodyear et je vais repartir sur ce pneu je pense il est top cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vient chez moi mon bof à ça boite avec machine a pneu homologuer ferrari qui monte jusqu'au 32" toute automatiser au moins aucun risque pour tes jantes et il te feras la pose gratos lol ! ca fera l'occasion de se reboire une bière ensemble Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage des T1sport, c'est leur prix, et en plus chez feu vert, il me rembourse 10% en bon achat, et sont un poil moins cher encore. Normalement ce sont des bons pneus, mais qui s'usent rapidement. Tu n'as pas de soucis sur le mouillé avec tony?
Après je pensais à des CS3 car c'est ce que j'ai actuellement et j'en suis trés content.
Pour les kumhos, j'ai eu exactement ce modèle sur mon ancienne voiture. Pneus a gomme trés dur, du coup ca s'use pas vite, mais alors ... avant d'usé complétement l'avant, je perdais enormément d'adhérence, et je ne roulais pas comme un débile avec. Du coup j'ai changé les 4 pneus, mais surtout parce que les 2 arrières qui etaient comme neuf d'aspect, me faisait un bruit de roulement car ils avaient pris des facettes..... ( pneus qui se déforme) .En plus sur le mouillé c'etait loin d'etre efficace. Du coup je ne veux plus jamais en remettre sur mes voitures.

Dan désolé mais en ce moment j'ai pas le temps de me ballader, et comme j'ai une crevaison lente... j'ai peur de ne jamais arriver ! Après si le temps du montage il me prete une ferrari, ca peut s'organiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant les contis c'est de la belle merde, le seul de truc de bien c'est qu'il résiste bien à l'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Vient chez moi mon bof à ça boite avec machine a pneu homologuer ferrari qui monte jusqu'au 32" toute automatiser au moins aucun risque pour tes jantes et il te feras la pose gratos lol ! ca fera l'occasion de se reboire une bière ensemble Apero..


Salut Dan

ton bof est dans quelle ville, bon mes pneus sont tout neuf mais c'est bon a savoir pour la prochaine fois parce qu'avec les monteurs qui m'ont fait les les miens bonjour l'état des jantes :arg:

Hugo moi je suis en GOOD YEAR, sous le sec j'adore super tenu de route, point de vue bruit j'en suis super content par contre sous la pluie peut pas te dire elle a pas l'autorisation de sortir fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas encore monté les T1S.

Les critiques sont unanimes sur le sec comme sur le mouillé.

Et j'ai des Toyo (R888) sur la lolo, c'est topissime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si le semi-slick c top sur du TT pke oui c topissime sur sec comme sur mouillé mais pke ca accroche sévère (SAMERE)... et donc autant de contraintes couple sur le moteur, en latéraux aussi ... je sais que y en a qui déconseillent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le T1S ce n'est pas du semi slick... on parlait de celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Apparement pas top sur mouillé !!!


Hein jean Basketball


vous pouvez pas comprendre avec vos caisses de :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:

Pour les kumhos, j'ai eu exactement ce modèle sur mon ancienne voiture. Pneus a gomme trés dur, du coup ca s'use pas vite, mais alors ... avant d'usé complétement l'avant, je perdais enormément d'adhérence, et je ne roulais pas comme un débile avec. Du coup j'ai changé les 4 pneus, mais surtout parce que les 2 arrières qui etaient comme neuf d'aspect, me faisait un bruit de roulement car ils avaient pris des facettes..... ( pneus qui se déforme) .En plus sur le mouillé c'etait loin d'etre efficace. Du coup je ne veux plus jamais en remettre sur mes voitures.


Cool pour le retour, c'est bon a savoir coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commander, j'ai hésité avec les conti, ou les goodyear, mais ca sera les Toyo, 465e la paire, montée, équilibrée + assurance crevaison. Si le monteur a coté de chez moi ne prenait pas 25e par pneu ! et une appro plus longue,j'aurais fait un choix différent.
Sinon peugeot fait en ce moment le deuxieme pneu à 50%, ils ont que des michelins, et on m'a propose:
1130e la paire, montée, équilibrée ......et après on dit qu'audi est cher ...

Une fois les diverses reduc déduites, ca va me les faire à 400e. Je vous ferai un petit compte rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille Michelin PS3 ou goodyear.
Ne monte surtout pas des Continental, c'est de la daube. J'avais ceux-là à l'avant et il faisait un bruit de roulement. Une fois changé par des michelin PS3 à l'avant tu sens la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queraz a écrit:
Je te conseille Michelin PS3 ou goodyear.
Ne monte surtout pas des Continental, c'est de la daube. J'avais ceux-là à l'avant et il faisait un bruit de roulement. Une fois changé par des michelin PS3 à l'avant tu sens la différence.




J'avais les continental en stock sur la voiture, j'ai cru plus d'une fois que l'avant partait tout seul !
Aujourd’hui j'ai les Michelin et j'en suis très content ! Meilleur bruit de roulement, meilleur protection des jantes et meilleure tenue de route ! Quand je les changerai, je prendrais des Goodyear, j'en ai entendu bcq de bien, et pas qu'ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hugo33 a écrit:
je viens de commander, j'ai hésité avec les conti, ou les goodyear, mais ca sera les Toyo, 465e la paire, montée, équilibrée + assurance crevaison. Si le monteur a coté de chez moi ne prenait pas 25e par pneu ! et une appro plus longue,j'aurais fait un choix différent.
Sinon peugeot fait en ce moment le deuxieme pneu à 50%, ils ont que des michelins, et on m'a propose:
1130e la paire, montée, équilibrée ......et après on dit qu'audi est cher ...

Une fois les diverses reduc déduites, ca va me les faire à 400e. Je vous ferai un petit compte rendu.


T'es comme moi, t'as pas prix un gros risque ! On attend ton retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai rendez vous vendredi pour le montage.
Mais pour les conti c est bizarre, moi j avais des pirelli avant, une grosse daube une fois que c est use a la moitié, ça chasse toujours de l avant....
Et avec les conti juste après, c était plus silencieux, et une meilleur accroche. Moi je suis en 19" comme queraz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...