Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon, comme expliqué, je vais changer de GPS.

J'ai un BNS mais pas de cd de navigation (ca coute 150e et c'est galère de graver une copie), en plus j'ai pas de chargeur cd donc ca a bcp moins d'interet.

Le truc c'est que j'ai pas envie de mettre 700/800€ voire plus pour mon gps, je sais qu'on peut en avoir de tres bien a bcp moins cher, et pis j'ai mes vitres teintées a payer Twisted Evil

DU COUP, j'ai découvert ca hier:


Et ca a l'air juste enorme, 280€:

High Definition Digital Screen(800*480)
Built-in GPS function
Authorised Sygic Maps(optional)
Detachable Face Panel
Support Picture In Picture Function
The Latest 3D Interface
Support Touch Slide Operation
Built-in Gorgeous Background Image(4colors )
Support Bluetooth Phonebook Function
Support Voice Prompt for Incoming Calls
45 Car Logos can be used for Boot Screen

Et y a encore 2/3 trucs je crois.
Sachant que l'interface est tres tres sympa (souvent c'est tres moche pour des produits de ce tarif)



Le hic c'est qu'il n'y a pas trop de review sur le net, le produit a l'air tout nouveau et c'est compliqué d'avoir des retours dessus, vous en pensez quoi?
Et puis on fait comment pour l'intégrer au TT?

Sinon y a toujours la solution Dynavin, j'aime bien la gueule qu'ils ont, ils ont bonne réputation mais l'interface est moche. La derniere version (d99) a une interface nettement plus sympa, mais je crois qu'elle est difficile a trouver et vendue plus chere...

Si vous avez d'autres marques/GPS dans le style ca m'interresse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais un piopio a pas trop cher, c'est juste un ecran ou je branche mon iphone :arg:

Alors que pour le meme prix j'ai un vrai gps complet en grand ecran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix, c'est vrai que c'est vraiment intéressant. Après si c'est un tout nouveau modèle, tu auras surement du mal à avoir un retour... Mais en tout cas quand tu regarde le descriptif, il a l'air de faire tout ce que l'on attend de ce type d'appareil!

faut se lancer et puis voila...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ca le truc, j'ai aucune idée de commencer ca s'installe sur le TT :arg:

Je sais que le Dynavin est plug and play mais la...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé ça a l'air tout bon !!!


faut que tu achète une façade pour l'intégrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca se trouve ou? :arg:




'Faites chier les gars, jvoulais juste votre avis et jvais me retrouver a acheter un GPS Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kwel Ricou coucou

Et avec ca c'est tout bon, j'installe, je branche et ca roule ma poulette?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas trop confiance dans la qualité musicale d'une marque comme ça :arg:

Après niveau GPS et fonctions, ça doit être correct oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'estplus simple de faire une qualité musicale pas trop dégueu qu'une bonne interface, et l'interface est franchement réussie... Non?

C'est pour ca que j'ai créé le topic, pour demander des avis, pcq franchement si c'est exactement comme ca a l'air, c'est juste l'affaire du siecle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
kwel Ricou coucou

Et avec ca c'est tout bon, j'installe, je branche et ca roule ma poulette?!


vi avec ça c'est tout bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RCA si je suis en MMI?


La marque a un magasin en angleterre, c'est plutot bon signe non?
Et puis pour les envois ca part de la bas, et pas de chine, et ca c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
Pour 3 fois le prix...? scratch


Franchement Djé tu crois que la qualité musical et technique va être au niveau d'un Pioneer ou autre a 4 ou 5 fois plus chère ?

A mon avis tu vas en avoir pour tes 300€ pas plus
après c'est a toi de voir

Perso j'attendrais, ou de tester en magasin ce modèle
ou quelques mois, de plus et acheter, un piopio ou autre
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono, si la qualité d'un produit était basé sur son prix ca se saurait Wink

Ca fait déjà bien longtemps que le prix des produits n'est plus fixé par la qualité des produits mais par les marges des fabricants...

Tu paies un Pioneer ou un Alpine 30% plus cher pcq c'est marqué dessus, mais le prix de revient doit pas etre tres éloigné d'un Dynavin ou d'un Xtrons. La différence c'est que eux n'ont pas de commerciaux a payer, de magasins, de publicité, et la R&D se fait en chine pour bcp moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur la première ligne
mais malheureusement sur l’électronique intérieur si

donc je reste sur ma position

:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
Nono, si la qualité d'un produit était basé sur son prix ca se saurait Wink

Ca fait déjà bien longtemps que le prix des produits n'est plus fixé par la qualité des produits mais par les marges des fabricants...

Tu paies un Pioneer ou un Alpine 30% plus cher pcq c'est marqué dessus, mais le prix de revient doit pas etre tres éloigné d'un Dynavin ou d'un Xtrons. La différence c'est que eux n'ont pas de commerciaux a payer, de magasins, de publicité, et la R&D se fait en chine pour bcp moins cher.



Tout comme apple :dehors: , mais je rejoins Bruno pour la qualité du son, je suis pas persuadé qu'il soit top, tu as le BOSE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ni plus ni moins qu'une espèce de car pc en fait ce truc juste avec une surcouche graphique.

Par contre j'ai vu que certains tournaient sur Android, ça peut être sympa avec le catalogue d'appli, tu as regardé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas le Bose...

Et oui il y a des Dynavin sous Android, mais je crois que c'est le tarif d'un RNSE ou d'un Piopio :arg:

J'ai l'argent pour acheter un piopio ou un rnse, mais quitte a choisir je preferes acheter un GPS + des vitres teintées ou un GPS + une nouvelle montre plutot que juste un GPS :bah:

Bon jvais etre obligé d'en prendre un pour vous prouver que Piopio c'est du caca oui

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple ce sont des produits fabriquer en chine qui ne corresponde à aucune norme, il ne sont pas cher certes, mais la finition et très mauvaise le processeur et très lent qui surchauffe et fini par griller , il ne faut pas se leurrer a 300 euros avoir un autoradio double din tout en 1.. même au niveau des interfaces pour récupérer les commandes au volant, la qualité de réception gps la qualité du son, la garantie ect...

Franchement c'est jeter 300 € à la poubelle si ça en vaudrai la peine tout le monde en distribuerai ce qui n'est pas le cas la on ne parle même pas de marge mais des problème de SAV.

Comparer cet autoradio à un alpine ou du piopio c'est comparer une dacia logan à une f458 italia par exemple..

Comme je dis toujours la qualité low cost n'existe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
C'est simple ce sont des produits fabriquer en chine qui ne corresponde à aucune norme, il ne sont pas cher certes, mais la finition et très mauvaise le processeur et très lent qui surchauffe et fini par griller , il ne faut pas se leurrer a 300 euros avoir un autoradio double din tout en 1.. même au niveau des interfaces pour récupérer les commandes au volant, la qualité de réception gps la qualité du son, la garantie ect...

Franchement c'est jeter 300 € à la poubelle si ça en vaudrai la peine tout le monde en distribuerai ce qui n'est pas le cas la on ne parle même pas de marge mais des problème de SAV.

Comparer cet autoradio à un alpine ou du piopio c'est comparer une dacia logan à une f458 italia par exemple..

Comme je dis toujours la qualité low cost n'existe pas Wink


Ca me gene qu'on dise " la finition est mauvaise", "le processeur est lent" quand on a pas vu le produit Dan...
Et tous tes arguments c'est se que j'ai déjà entendu sur les Dynavin, dans la meme gamme de prix, et qui ont très bonne réputation chez les BMistes, mais comme c'est des produits chinois...

Apres oui, le sav est un frein a l'achat, ca c'est incontestable mais ca n'empeche pas d'avoir une bonne qualité de produit, ca n'a rien a voir.

Comparer cet autoradio avec un Alpine ou on Piopio c'est comme le topic sur les montres ou on compare une flikflak et une rolex: concretement, les deux montres ont exactement la meme utilité, la meme fiabilité mais pas le meme "prestige", la qualité des matériaux ou la R&D ne justifient en rien le prix d'une Rolex...

Pour finir "la qualité low cost n'existe pas",ben le probleme c'est que dans 90% des cas on paie nos produits de "qualité" plus cher que ce qu'ils ne valent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le produit j'en ai vu déjà plusieurs griller j'ai un ami qui en a poser quelques uns en 2nd monte dans un petit garage et il a eu que des retours négatifs, les gens par la suite se rabatte sur une grande marque et au final ça leur revient 2 * plus cher.

Cette marque ou une autre dans les double din 'made in china' c'est exactement pareil à moins de 300 € ça vaut ce que ça vaut.

Pas besoin d'avoir vu le produits pour savoir ce qu'il en est.

Si tu veut tenter l'expérience libre à toi moi je te dis ce que j'en pense par rapport à des retours que j'ai sur ce genre d'autoradio.

Perso je préfère ne rien acheter plutôt que prendre ce genre d'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça c'est des discution de sourd, chacun à son avis et l'expérience des uns ne fait pas celles des autres et c'est valable pour tout produit de consommation il y aura toujours quelqu'un pour te dire que c'est de la merde ceci cela....
le principal est que chacun soit convaincu de son achat et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais les Dynavin ont bonne réputation comme j'ai dit, y a plein de forum BM ou les mecs ont installé ca, en sont tres content et depuis plusieurs années, est-ce que c'est si improbable d'avoir de la qualité a ce prix...?

C'est pas pour faire polémique ou quoi que j'ai créé ce topic, mais justement pour avoir différents avis/arguments sur ce produit.

Le produit sur le papier est vraiment bien, les vidéos sont tres convaincantes, si on s'en tient a ca il est clair que c'est une bonne affaire, je voulais juste avoir des raisons qui me feraient ne pas le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je constate surtout un truc sur la vidéo, c'est qu'il mets du temps a lancer la vidéo, donc le processeur ne dois pas être top, après le reste il faut voir. Par contre le logiciel gps n'est pas compris dans le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'experience sur different produit cela ma toujo :bah: urs couté plus chere au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...