sTTeph 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui c'est le coupé, tu peux voir sa préz en cliquant sur le V6 de ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sa y ai j'ai vu le monstre, trés belle ! sa doit vrément bien marché avec ces 250cv ! le roadster tu l'avais en combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 comme toi en 150ch.L'avantage du V6 c'est la puissance et le Quattro surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ok ! tu as du vrément sentir la difference de cv alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui et la tenue de route est bien meilleur sur cette derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 deja je trouve que la tenue de route de la mienne est deja pas mal surtout chaussé en 18 ! alors en quattro c'est sur que sa doit etre un rail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites