Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TT&seadoo

I LOVE TT

Messages recommandés

Salut !

Heureux propriétaire de cette audi TT de 2002 en 1.8 T 150, 112mkm, acheté le 1er octobre 2011, noire, clim auto, Jante en 18" chrome & black, cuir noir chauffant, Vitres teintées, antenne courte, BMC carbone, capote électrique, winshot, poste chorus a cassette avec chargeur 6 cd mais je le change des demain ^^ Maintenant place aux photos !

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos commentaires ! Le noir c'est le top mais c'est vrai que ce blanc ibis pour les mk2 pouuuuuuuf c'est vrément beau ! la prochaine peut etre si dieux veux ... lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT&seadoo a écrit:
Aprés quand on regarde la tienne c'est un bijou !!!!!!!! Twisted Evil


Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso nan, mais le bruit est sympa

mais tout grand préparateur te dira que les portes filtres d'origine
sont tres bien étudié sur le TT

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ouai c'est ce que je pensai aussi ! tu as une adresse ou une combine pour faire reprogrammer le calculateur pour pas tres cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissez vous un site d'accessoire exclusif TT ? pour avoir une idée sur le prix d'un bas de spolier ou juste les nageoires du v6 sur le pc avant ou la canule d'échappement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherche un bon préparateur, qui a fait la mienne ( la CUPRA), et j'en suis plus que heureux, c'est un très bon ! et qui est par chez toi

Va chez PERFORMOTOR ( cherche sur google ) et dit lui que tu vient de ma part ( Tens alias Lionel ).

500€ Reprog + filtre à air ITG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ni plus ni moins la calandre du V6 et PC du V6
comme ca c'est plus clair

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenstw a écrit:
Si tu cherche un bon préparateur, qui a fait la mienne ( la CUPRA), et j'en suis plus que heureux, c'est un très bon ! et qui est par chez toi

Va chez PERFORMOTOR ( cherche sur google ) et dit lui que tu vient de ma part ( Tens alias Lionel ).

500€ Reprog + filtre à air ITG.



merci bien lionel, j’étudierai cela des que j'aurai retrouvé un taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment savoir si ma tt de 2002 est équipé de xénon d'origine ? car on voit seulement l'effet bleuté quand la lumiere se reflete dans un véhicule qui se trouve pres de moi ..?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu regardes sur tes optiques si tu as des ballast
petit radiateur tout en métal dur le coté de ton phare

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai faut que j'enleve tous les caches, pour les suspensions quand je la secoue sa ne couine pas seulement quand le poid de la voiture sécrase sur l'arriere (démarrage en cote ) ou quand je prend un dodanne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus qu'avec l'ancien mk1 V6 . En gros c'est 10L/100KM sur autoroute .

Apres c'est sur que si tu pousses un peu à droite à gauche , ça consomme . Par exemple il m'est deja arrivé de faire 150KM/200KM avec un plein . Là ça pique lol

TT&seadoo a écrit:
ouai faut que j'enleve tous les caches, pour les suspensions quand je la secoue sa ne couine pas seulement quand le poid de la voiture sécrase sur l'arriere (démarrage en cote ) ou quand je prend un dodanne scratch

Mon ancienne TT couinait aussi . La nouvelle j'ai pas entendu encore mais ça devrait pas tarder . Apparement c'est normal ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai quand meme, moi j me rend compte avec mon ptit 150 que je consomme plus en ville pépere que en ultra sportive !!!! allucinant !

ah si c'est normal sa m'inquiete moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:
"Pas assez cher mon fils "......................... coucou



va sur ma présentation de mes 2 bijoux sur JACS, il y a quelque chose qui va te plaire (derniere pages) jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...