TT&seadoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut !Heureux propriétaire de cette audi TT de 2002 en 1.8 T 150, 112mkm, acheté le 1er octobre 2011, noire, clim auto, Jante en 18" chrome & black, cuir noir chauffant, Vitres teintées, antenne courte, BMC carbone, capote électrique, winshot, poste chorus a cassette avec chargeur 6 cd mais je le change des demain ^^ Maintenant place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jolie baignoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Rien a dire, le noir c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi j'aurais dit dommage la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Brun66 a écrit:moi j'aurais dit dommage la couleur gna ! gna ! gna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 quiqui ya tu a mal aux dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Joli cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sympa ce petit cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jolie titine . sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci bien pour vos commentaires ! Le noir c'est le top mais c'est vrai que ce blanc ibis pour les mk2 pouuuuuuuf c'est vrément beau ! la prochaine peut etre si dieux veux ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Aprés quand on regarde la tienne c'est un bijou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai déjà vu sur le net un MK1 ibis, ben c'etait pas dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 TT&seadoo a écrit:Aprés quand on regarde la tienne c'est un bijou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Brun66 a écrit:moi j'aurais dit dommage la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ofete vous pensez que ma bmc carbone me fait ganger des chevaux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Perso nan, mais le bruit est sympamais tout grand préparateur te dira que les portes filtres d'origine sont tres bien étudié sur le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ok ouai c'est ce que je pensai aussi ! tu as une adresse ou une combine pour faire reprogrammer le calculateur pour pas tres cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu as shiftec ou digiservice dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Connaissez vous un site d'accessoire exclusif TT ? pour avoir une idée sur le prix d'un bas de spolier ou juste les nageoires du v6 sur le pc avant ou la canule d'échappement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est un poisson ta TT elle a des nageoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui un petit squal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et c'est quoi les nageoires ?et le spolier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 t'as ttshop qui sont la base pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 mr djé a écrit:t'as ttshop qui sont la base pour toutOK cool je vais aller voir ca ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est plus clair la messieurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 AaAAannhh mais c'est pas des nagoires, c'est des branchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Si tu cherche un bon préparateur, qui a fait la mienne ( la CUPRA), et j'en suis plus que heureux, c'est un très bon ! et qui est par chez toiVa chez PERFORMOTOR ( cherche sur google ) et dit lui que tu vient de ma part ( Tens alias Lionel ).500€ Reprog + filtre à air ITG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Alors c'est ni plus ni moins la calandre du V6 et PC du V6 comme ca c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 hum d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tenstw a écrit:Si tu cherche un bon préparateur, qui a fait la mienne ( la CUPRA), et j'en suis plus que heureux, c'est un très bon ! et qui est par chez toiVa chez PERFORMOTOR ( cherche sur google ) et dit lui que tu vient de ma part ( Tens alias Lionel ).500€ Reprog + filtre à air ITG. merci bien lionel, j’étudierai cela des que j'aurai retrouvé un taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Comment savoir si ma tt de 2002 est équipé de xénon d'origine ? car on voit seulement l'effet bleuté quand la lumiere se reflete dans un véhicule qui se trouve pres de moi ..?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu regardes sur tes optiques si tu as des ballast petit radiateur tout en métal dur le coté de ton phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ouai faut que j'enleve tous les caches, pour les suspensions quand je la secoue sa ne couine pas seulement quand le poid de la voiture sécrase sur l'arriere (démarrage en cote ) ou quand je prend un dodanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikydevil 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 sympa ton cabriolet ! et +1 pour le noir sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ^^ ! tu doit consommer Avec ton v6 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikydevil 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pas plus qu'avec l'ancien mk1 V6 . En gros c'est 10L/100KM sur autoroute .Apres c'est sur que si tu pousses un peu à droite à gauche , ça consomme . Par exemple il m'est deja arrivé de faire 150KM/200KM avec un plein . Là ça pique lolTT&seadoo a écrit:ouai faut que j'enleve tous les caches, pour les suspensions quand je la secoue sa ne couine pas seulement quand le poid de la voiture sécrase sur l'arriere (démarrage en cote ) ou quand je prend un dodanne Mon ancienne TT couinait aussi . La nouvelle j'ai pas entendu encore mais ça devrait pas tarder . Apparement c'est normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 A ouai quand meme, moi j me rend compte avec mon ptit 150 que je consomme plus en ville pépere que en ultra sportive !!!! allucinant ! ah si c'est normal sa m'inquiete moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 "Pas assez cher mon fils "......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 AUDICAB 2B a écrit: "Pas assez cher mon fils "......................... va sur ma présentation de mes 2 bijoux sur JACS, il y a quelque chose qui va te plaire (derniere pages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 la meme baignoire que mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Stteph a écrit: la meme baignoire que mon ancienne a ouai exacte ! ton v6 c'est coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites