Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad11

Que pensez-vous de ces nouvelles jantes 18'' des AUDI TT 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais connaître vos avis sur ces jantes 18'' qui sortent avec l'audi TT 2011 restylée


Et j'aimerais connaître son nom
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve plus chouettes que les jantes 5 battons S-line en 18'' classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais ca reste du 18" :arg:

Franchement, au debut je voulais du 18 aussi (prix a l'achat, prix des pneus,...) mais je trouve ca vraiment dommage sur une voiture de cette gueule, ca rend vraiment pas pareil en 18.

On sent bien que la voiture a été dessinée pour du 19", 18 ca fait pas naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la c'est ridicule!

un coupé sport avec des gros boudin et des nakang a 60€ le pneu, vaut mieux en rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces infos, se serait pour une éventuelle monte hivernale. En 18'', ce sont mes préférées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ca veut dire que tu es en 19" cheers

Pourquoi tu prends pas des réplicas?
Tu pourrais prendre les memes jantes que pour l'été (quoique c'est bien de changer aussi Smile ) et surtout ca couterait nettement moins cher, pour des jantes que tu mets juste 3/4 mois dans l'année...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai des RS4 en 19'' :pompom:
Je n'ai pas trop confiance aux réplicas en cas d'accident
Et c'est ma maman qui m'incite à avoir une monte hivernale :nono2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a les pour et les contre pour les réplicas, mais franchement ceux qui sont contres sont juste des :gay::gay3:


Serieusement, les replicas sont de super qualité, moi j'ai jamais eu de probleme/entendu qqun qui en avait eu... Et puis tu pourrais avoir des 18" RS4 montées en pneus hiver pour 700/800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne de ma connaissance a eut un accident grave avec des réplicas pour bmw, la jante a explosé comme un CD au lieu de se déformer. Après, je suis conscient qu'il existe plusieurs sortes de qualité de réplicas et qu'un accident grave n'arrive pas tous les jours (heureusement) mais l'expert automobile a mis la responsabilité de l'accident sur ces jantes réplicas alors qu'elle n'avait rien à voir pour l'accident et ducou aucune indemnisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune indémnisation, déjà c'est abusé, tu fais se que tu veux et tu mets la qualité que tu veux dans ta voiture, si mon assureur me dit qu'il m'indemnise pas pcq j'ai pas pris la marque de freins ou de jantes qui lui plaisent, jlui pete la tete.

Et de toute maniere, jfais un joli proces en regle au mec qui m'a vendu les jantes.

Sur le fofo tu pourras voir, bcp de personnes (faudrait faire un recensement, ca serait interressant tiens) sont en replicas, autoexclusive ou ldprestige (partenaire du fofo je crois...?) sont tres réputés niveau qualité, rien a redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans le temps, avec le sel, la neige, les jantes ne bougent pas, vernis intact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben jpense pas qu'il y ait trop a s'inquiéter :bah:

LDPrestige sont dans le nord/belgique aussi je crois, si les jantes tenaient pas par temps merdique, ca se saurait depuis le temps...?

Et pis sinon tu demenages dans le sud :bah:


Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi une jante réplique s'exploser en miettes lors d'un accident.
Depuis je n'ai plus aucune confiance dans ces répliques et jamais je n'en mettrais, même sur des roues d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me répète mais même pour des réplicas il doit exister des normes, donc faut checker de ce côté là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
J'ai vu aussi une jante réplique s'exploser en miettes lors d'un accident.
Depuis je n'ai plus aucune confiance dans ces répliques et jamais je n'en mettrais, même sur des roues d'hiver.


Ca arrive pas avec des originales? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
J'ai vu aussi une jante réplique s'exploser en miettes lors d'un accident.
Depuis je n'ai plus aucune confiance dans ces répliques et jamais je n'en mettrais, même sur des roues d'hiver.


Moi j'ai déjà vu une jante originale s'exploser en miettes lors d'un accident.
Depuis je n'ai plus aucune confiance dans les originales et jamais je n'en mettrais, même sur des roues d'hiver

J'ai même vu une feuille de PQ se déchirer lorsque j'ai tiré trop fort dessus, depuis je n'ai plus confiance dans le PQ, et je n'en utilise plus.


Avant de mettre un produit sur le marché, surtout lorsqu'ils ont un rôle aussi important (les jantes hein, pas le PQ), j’image que c'est contrôlé Wink

Sinon pour répondre à Mad: j'aime bien, mais je les trouve trop petites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
bah quand tu la voit en 17 avec les gros boudins tu rigole


Et en 16" pale

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david31 a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
J'ai vu aussi une jante réplique s'exploser en miettes lors d'un accident.
Depuis je n'ai plus aucune confiance dans ces répliques et jamais je n'en mettrais, même sur des roues d'hiver.


Moi j'ai déjà vu une jante originale s'exploser en miettes lors d'un accident.
Depuis je n'ai plus aucune confiance dans les originales et jamais je n'en mettrais, même sur des roues d'hiver

J'ai même vu une feuille de PQ se déchirer lorsque j'ai tiré trop fort dessus, depuis je n'ai plus confiance dans le PQ, et je n'en utilise plus.


Avant de mettre un produit sur le marché, surtout lorsqu'ils ont un rôle aussi important (les jantes hein, pas le PQ), j’image que c'est contrôlé Wink

Sinon pour répondre à Mad: j'aime bien, mais je les trouve trop petites !


du coup tu roules sur 4 parpaings ? GNIIIIIIIII

pour moi l'alu doit se déformer et pas s'exploser en cas de choc. La carroserie de la TT est faite en grande partie en alu et pourtant se déforme en cas d'accident.

Beaucoup de produits sont introduits et vendus avec très peu de contrôles. Ca m'étonnerait fort que des copieurs chinois effectuent des tests de déformation sur leurs jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
J'ai vu aussi une jante réplique s'exploser en miettes lors d'un accident.
Depuis je n'ai plus aucune confiance dans ces répliques et jamais je n'en mettrais, même sur des roues d'hiver.


Ca arrive pas avec des originales? scratch


Demande à David Rolling Eyes

mais moi j'attends des preuves Basketball

pour ma part l'accident d'Aymeric m'a sincèrement refroidi sur les répliques :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été certifié que le carton Aymeric venait des jantes
perso je n'y crois pas

que la jante est explosée sur le choc oui mais cela n'en est pas la cause

:bah:
Et j'ai eu le meme soucis sur une auto avec des jantes d'origine
:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben forcement si on achetes des replicas chinoises (bien que certains produits chinois soient de tres bonne qualité) a 100€ piece, faut pas s'etonner.

Perso je les acheterais certainement pas sur ebay, je prefere un vrai magasin.
Je suis allé chez Autolook perfect, pres d'Angers pour mes BBS, le mec est super sympa et les jantes sont en provenance d'Allemagne, de très bonne qualité!
Et des boites comme Autoexclusive ou LDPrestige n'ont plus grand chose a prouver non plus...


Apres avoir un carton A CAUSE de jantes, j'ai vraiment du mal a y croire, c'est quand meme ultra resistant une jante, meme de qualité moyenne, et je pense qu'il y a un paquet d'autres trucs qui peteront (suspensions/direction/...) bien avant les jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Il n'a jamais été certifié que le carton Aymeric venait des jantes
perso je n'y crois pas

que la jante est explosée sur le choc oui mais cela n'en est pas la cause

:bah:
Et j'ai eu le meme soucis sur une auto avec des jantes d'origine
:arg:


non son accident n'est pas dû aux jantes Wink
la jante a explosé après l'impact.

Tu as eu pareil sur une jante "d'origine" ? Normalement de l'alu de bonne qualité ne devrait pas s'exploser ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu une jante alu Alpine qui en plein rond point a explosée
Au final la titine a fini hs

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...