Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eksdi

demande d'aide

Messages recommandés

j'ai mes roulements arrières à changer dans peu de temps sur ma 16s, je vais en profiter pour changer mes disques et mes plaquettes en même temps pour refaire çà à neuf Cool , et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour le faire, je crois savoir qu'il faut une presse ou si il y a une autre combine Wink pour rentrer des bagues dans les disques, et moi, j'ai pas tout çà, je me déplacerai, j'ai pas encore commandé mes pièces, j'attends de savoir si une bonne ame du forum peut m'aider Very Happy , merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento2ouf a écrit:
On peut voir ça ensemble un dimanche si tu veux Wink

ah ben ouai çà serait cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as les pieces, en 2 trois heures c'est fait! Et pour les roulements arrieres, pas besoin de presse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento2ouf a écrit:
Si tu as les pieces, en 2 trois heures c'est fait! Et pour les roulements arrieres, pas besoin de presse!

bon ben je vais les commander, et on verra pour la pose, ah c'est super sympa :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento2ouf a écrit:
Pas probleme sido, mon maillet t'attends avec impatience! :moqueur: :moqueur: :moqueur:

:88: :88: :88:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant que vous parlez de marteau, j'suis un grand fan du marteau d'ailleur ce matin au taff j'ai démonté un carter d'huile a la masse! :zarbi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
c'est marrant que vous parlez de marteau, j'suis un grand fan du marteau d'ailleur ce matin au taff j'ai démonté un carter d'huile a la masse! :zarbi:


Depuis peu, cette méthode, s'appelle la méthode sido :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento2ouf a écrit:
Si tu as les pieces, en 2 trois heures c'est fait! Et pour les roulements arrieres, pas besoin de presse!

je te dirai quoi quand j'aurai reçu les pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement mes pièces sont là demain cheers , le gars est passé ce matin, mais j'étais pas là MadEmbarassed , un ptit contrôle pour voir si tout est bien là et hop, après tu me diras quand tu veux que je vienne olivier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celtalex a écrit:
tu veux pas rabaisser en meme temps ???

ben je veux bien mais je fais en fonction de mes finances Rolling Eyes , et des priorités pour refaire ma caisses Cool , mais t'inquiètes pas çà va venir Very HappyWink dans pas très longtemps si tout se passe comme je le souhaite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento2ouf a écrit:
Je suis dispo dimanche si tu veux! Mais faut voir avec Sido aussi! Wink

ben pour moi çà devrait être bon, normalement les pièces pour demain Very Happy , ben y a plus que sido et son maillet alors cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skipdrx a écrit:
vento2ouf a écrit:
Je suis dispo dimanche si tu veux! Mais faut voir avec Sido aussi! Wink

ben pour moi çà devrait être bon, normalement les pièces pour demain Very Happy , ben y a plus que sido et son maillet alors cheerslol!


il a pas de maillet mais une masse !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celtalex a écrit:
skipdrx a écrit:
vento2ouf a écrit:
Je suis dispo dimanche si tu veux! Mais faut voir avec Sido aussi! Wink

ben pour moi çà devrait être bon, normalement les pièces pour demain Very Happy , ben y a plus que sido et son maillet alors cheerslol!


il a pas de maillet mais une masse !!! Suspect

:88: :88: :88: , on prend quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon tout est à la maison Very Happy , par contre j'ai plus le no de tel de sido :pleur: , si il veut viendre avec nous avec sa masse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo 29 a écrit:
alors la masse a servie ? :zarbi:


où ça ?? marteau ???

marteau !!!!

MARTEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bave: :zarbi: :grimce: SuspectTwisted Evil :jump: :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
Baloo 29 a écrit:
alors la masse a servie ? :zarbi:


où ça ?? marteau ???

marteau !!!!

MARTEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bave: :zarbi: :grimce: SuspectTwisted Evil :jump: :bete:



t'aime bien tapé toi!!? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi sido, il y a un bruit à l'arrière droite quand je roule, un bruit de frottement, mais il est pas régulier, tu ne vois pas de quoi çà pourrait venir :zarbi: , j'ai quasiment pas freiné, et surtout pas très fort, çà fait comme si le disque était voilé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...