eksdi 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai mes roulements arrières à changer dans peu de temps sur ma 16s, je vais en profiter pour changer mes disques et mes plaquettes en même temps pour refaire çà à neuf , et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour le faire, je crois savoir qu'il faut une presse ou si il y a une autre combine pour rentrer des bagues dans les disques, et moi, j'ai pas tout çà, je me déplacerai, j'ai pas encore commandé mes pièces, j'attends de savoir si une bonne ame du forum peut m'aider , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 18 août 2008 On peut voir ça ensemble un dimanche si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 18 août 2008 vento2ouf a écrit:On peut voir ça ensemble un dimanche si tu veux ah ben ouai çà serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si tu as les pieces, en 2 trois heures c'est fait! Et pour les roulements arrieres, pas besoin de presse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 18 août 2008 vento2ouf a écrit:Si tu as les pieces, en 2 trois heures c'est fait! Et pour les roulements arrieres, pas besoin de presse! bon ben je vais les commander, et on verra pour la pose, ah c'est super sympa :jump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 18 août 2008 va falloir jouer avec un marteau ..... J'VEUX VENIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 18 août 2008 SidO a écrit:va falloir jouer avec un marteau ..... J'VEUX VENIR !!!! si tu veux plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas probleme sido, mon maillet t'attends avec impatience! :moqueur: :moqueur: :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 18 août 2008 vento2ouf a écrit:Pas probleme sido, mon maillet t'attends avec impatience! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :88: :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est marrant que vous parlez de marteau, j'suis un grand fan du marteau d'ailleur ce matin au taff j'ai démonté un carter d'huile a la masse! :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 18 août 2008 arno a écrit:c'est marrant que vous parlez de marteau, j'suis un grand fan du marteau d'ailleur ce matin au taff j'ai démonté un carter d'huile a la masse! :zarbi: Depuis peu, cette méthode, s'appelle la méthode sido :moqueur: :moqueur: :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 18 août 2008 vento2ouf a écrit:Si tu as les pieces, en 2 trois heures c'est fait! Et pour les roulements arrieres, pas besoin de presse! je te dirai quoi quand j'aurai reçu les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas de problème david! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 21 août 2008 logiquement mes pièces sont là demain , le gars est passé ce matin, mais j'étais pas là , un ptit contrôle pour voir si tout est bien là et hop, après tu me diras quand tu veux que je vienne olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu veux pas rabaisser en meme temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 21 août 2008 celtalex a écrit:tu veux pas rabaisser en meme temps ??? ben je veux bien mais je fais en fonction de mes finances , et des priorités pour refaire ma caisses , mais t'inquiètes pas çà va venir dans pas très longtemps si tout se passe comme je le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 21 août 2008 Je suis dispo dimanche si tu veux! Mais faut voir avec Sido aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 21 août 2008 vento2ouf a écrit:Je suis dispo dimanche si tu veux! Mais faut voir avec Sido aussi! ben pour moi çà devrait être bon, normalement les pièces pour demain , ben y a plus que sido et son maillet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 21 août 2008 skipdrx a écrit:vento2ouf a écrit:Je suis dispo dimanche si tu veux! Mais faut voir avec Sido aussi! ben pour moi çà devrait être bon, normalement les pièces pour demain , ben y a plus que sido et son maillet alors il a pas de maillet mais une masse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 21 août 2008 celtalex a écrit:skipdrx a écrit:vento2ouf a écrit:Je suis dispo dimanche si tu veux! Mais faut voir avec Sido aussi! ben pour moi çà devrait être bon, normalement les pièces pour demain , ben y a plus que sido et son maillet alors il a pas de maillet mais une masse !!! :88: :88: :88: , on prend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est bon tout est à la maison , par contre j'ai plus le no de tel de sido :pleur: , si il veut viendre avec nous avec sa masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 23 août 2008 à demain 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 25 août 2008 un grand merci à vento et sido, pour cette énorme coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors la masse a servie ? :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Baloo 29 a écrit:alors la masse a servie ? :zarbi: où ça ?? marteau ??? marteau !!!! MARTEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bave: :zarbi: :grimce: :jump: :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 26 août 2008 SidO a écrit:Baloo 29 a écrit:alors la masse a servie ? :zarbi: où ça ?? marteau ??? marteau !!!! MARTEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bave: :zarbi: :grimce: :jump: :bete: t'aime bien tapé toi!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 31 août 2008 dis moi sido, il y a un bruit à l'arrière droite quand je roule, un bruit de frottement, mais il est pas régulier, tu ne vois pas de quoi çà pourrait venir :zarbi: , j'ai quasiment pas freiné, et surtout pas très fort, çà fait comme si le disque était voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites