Jis 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Encore un gadget de fainéant, trouvé sur le net (pas encore testé donc à vérifier)allumage automatique des phares au dessus de 140km/h :09 - Cent. Elect.07- Codingon choisit dans le menu déroulant le 2 "RLS"puis assistant codage longDans le Byte 0on coche le Bit0 : Highway Light fonction active (above 140 kph)Save Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 140 km/h !!! c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ça dépend pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bien entendue tous les proprio d'audi TT sont frontalier de l’Allemagne , c'est bien connue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 si ça marche pour moi alors que je n'ai pas les feux automatique je te paye le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Chez certains ça ne va pas souvent etre eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Brandon a écrit:si ça marche pour moi alors que je n'ai pas les feux automatique je te paye le champagne Ben tu peux deja lui envoyer la bouteille, ca n'a rien a voir avec les detecteurs de luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 va falloir que tu m'expliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ben ca a rien a voir avec les detecteurs de luminosité, des que tu depasses les 140kmh le vag dis a tes phares de s'allumer, peut importe qu'il fasse jour ou non C'est exactement comme l'aileron arriere, des que tu depasses 80kmh (je crois) il se deploie, et rentre quand tu redesends sous les 80kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis pas convaincue par ton explication .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Dis tout de suite que tu veux pas payer ta bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sur mon croco, j'ai pas d'allumage auto, mais dans le pcm2 je peux choisir d'avoir les feux toujours allumé, meme si le comodo est sur 0, donc pourquoi pas dans le TT avec un réglage sur la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 yeppa a écrit:Dis tout de suite que tu veux pas payer ta bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 V1nce05 a écrit:sur mon croco, j'ai pas d'allumage auto, mais dans le pcm2 je peux choisir d'avoir les feux toujours allumé, meme si le comodo est sur 0, donc pourquoi pas dans le TT avec un réglage sur la vitesse.Oui mais dans ton cas, c'est des que le contact est mis que les feux s'allument ! Apres ya une différence de faire en sorte que les feux s'allument a une vitesse donnée !J'attends de voir, apres je paye ma bouteille ! (heureusement que j'ai pas dit que je payais mon cul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 mr djé a écrit:Ben ca a rien a voir avec les detecteurs de luminosité, des que tu depasses les 140kmh le vag dis a tes phares de s'allumer, peut importe qu'il fasse jour ou non C'est exactement comme l'aileron arriere, des que tu depasses 80kmh (je crois) il se deploie, et rentre quand tu redesends sous les 80kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 mr djé a écrit:Ben ca a rien a voir avec les detecteurs de luminosité, des que tu depasses les 140kmh le vag dis a tes phares de s'allumer, peut importe qu'il fasse jour ou non C'est exactement comme l'aileron arriere, des que tu depasses 80kmh (je crois) 120 il se deploie, et rentre quand tu redesends sous les 80kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 non non c'est a 130 qu'il sort et bien 80 qu'il rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 alors mon conteur déconne car il sort quant l'aiguille est sur le rouge de 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 normal tu as la couleur des flics il triche le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elle est pas bleu elle est vert bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 si si chtijure mon eric bleu a l'ombre vert au bon en ce moment elle est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 un TT caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bizarre moi le naileron sort à 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 N'empeche j'en connais un qui va payer sa bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Qui qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 franky1619 a écrit:Bizarre moi le naileron sort à 124 +1 c'était 124 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 124 c'est en 18p en 19p c'est 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 122 en 19" exactly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Rah merde, faut vt que je recoives mon vagcom, la titine doit encore etre configurée en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je pense qu'il faut fermer ce topic car personne sur ce forum roule au dessus des vitesses limites, ce serait dangereux et irresponsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est pareil, a quelle vitesse se verouillent les portes?Sur ma titine j'ai l'impression que c'est 18kmh, mais je trouve ca bizarre que ca soit pas des chiffres ronds...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Jamais regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je te dirais ça en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 mr djé a écrit:C'est pareil, a quelle vitesse se verouillent les portes?Sur ma titine j'ai l'impression que c'est 18kmh, mais je trouve ca bizarre que ca soit pas des chiffres ronds...?15 km/h ......... mais ça dépend de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Brandon a écrit:V1nce05 a écrit:sur mon croco, j'ai pas d'allumage auto, mais dans le pcm2 je peux choisir d'avoir les feux toujours allumé, meme si le comodo est sur 0, donc pourquoi pas dans le TT avec un réglage sur la vitesse.Oui mais dans ton cas, c'est des que le contact est mis que les feux s'allument ! Apres ya une différence de faire en sorte que les feux s'allument a une vitesse donnée !J'attends de voir, apres je paye ma bouteille ! (heureusement que j'ai pas dit que je payais mon cul )Bon et bien après recherche de ma part afin que je puisse me faire payé une bouteille ... et bien c'est pas pour aujourd'hui ! L'allumage des feux se fait dès les 140Km/h atteint et pour l'extinction de ceux-çi il faut descendre au moins cinq minutes sous 65 km/h. Et tout cela sans rien faire sur le commodo ... Mis à part qu'il faut bien la fonction "AUTO" d'enclenché !Donc en effet il faut les feux auto avec le capteur pour avoir la fonction "highway lights" (c'est marqué comme cela dans le VCDS)A vérifier pour ceux non équipé de l'allumage auto de la fonctionnalité...A suivre donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 rooo j'avais oublié cette histoire Bon va falloir que tout ceux qui m'ont contredit payent leur bouteille En particulier Mr Djé qui m'a filé des explications a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon quand est ce plutôt qu'on peut faire une réunion "meeting TT" apéro ? Comme ça tous le monde se paiera la bouteille mutuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites