Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

[Astuce] Allumage automatique des phares au dessus de 140km/h

Messages recommandés

Encore un gadget de fainéant, trouvé sur le net (pas encore testé donc à vérifier)
allumage automatique des phares au dessus de 140km/h :

09 - Cent. Elect.
07- Coding
on choisit dans le menu déroulant le 2 "RLS"
puis assistant codage long
Dans le Byte 0
on coche le Bit0 : Highway Light fonction active (above 140 kph)
Save

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendue tous les proprio d'audi TT sont frontalier de l’Allemagne , c'est bien connue ! :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandon a écrit:
si ça marche pour moi alors que je n'ai pas les feux automatique je te paye le champagne mdr


Ben tu peux deja lui envoyer la bouteille, ca n'a rien a voir avec les detecteurs de luminosité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca a rien a voir avec les detecteurs de luminosité, des que tu depasses les 140kmh le vag dis a tes phares de s'allumer, peut importe qu'il fasse jour ou non :bah:

C'est exactement comme l'aileron arriere, des que tu depasses 80kmh (je crois) il se deploie, et rentre quand tu redesends sous les 80kmh ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon croco, j'ai pas d'allumage auto, mais dans le pcm2 je peux choisir d'avoir les feux toujours allumé, meme si le comodo est sur 0, donc pourquoi pas dans le TT avec un réglage sur la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
sur mon croco, j'ai pas d'allumage auto, mais dans le pcm2 je peux choisir d'avoir les feux toujours allumé, meme si le comodo est sur 0, donc pourquoi pas dans le TT avec un réglage sur la vitesse.


Oui mais dans ton cas, c'est des que le contact est mis que les feux s'allument !

Apres ya une différence de faire en sorte que les feux s'allument a une vitesse donnée !

J'attends de voir, apres je paye ma bouteille ! (heureusement que j'ai pas dit que je payais mon cul mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
Ben ca a rien a voir avec les detecteurs de luminosité, des que tu depasses les 140kmh le vag dis a tes phares de s'allumer, peut importe qu'il fasse jour ou non :bah:

C'est exactement comme l'aileron arriere, des que tu depasses 80kmh (je crois) il se deploie, et rentre quand tu redesends sous les 80kmh ouéé


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
Ben ca a rien a voir avec les detecteurs de luminosité, des que tu depasses les 140kmh le vag dis a tes phares de s'allumer, peut importe qu'il fasse jour ou non :bah:

C'est exactement comme l'aileron arriere, des que tu depasses 80kmh (je crois) affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid120 il se deploie, et rentre quand tu redesends sous les 80kmh ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon conteur déconne car il sort quant l'aiguille est sur le rouge de 130 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si chtijure mon eric ouéé bleu a l'ombre vert au sunny bon en ce moment elle est bleu Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah merde, faut vt que je recoives mon vagcom, la titine doit encore etre configurée en 17" :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut fermer ce topic car personne sur ce forum roule au dessus des vitesses limites, ce serait dangereux et irresponsable :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil, a quelle vitesse se verouillent les portes?

Sur ma titine j'ai l'impression que c'est 18kmh, mais je trouve ca bizarre que ca soit pas des chiffres ronds...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
C'est pareil, a quelle vitesse se verouillent les portes?

Sur ma titine j'ai l'impression que c'est 18kmh, mais je trouve ca bizarre que ca soit pas des chiffres ronds...?


15 km/h ......... mais ça dépend de la météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandon a écrit:
V1nce05 a écrit:
sur mon croco, j'ai pas d'allumage auto, mais dans le pcm2 je peux choisir d'avoir les feux toujours allumé, meme si le comodo est sur 0, donc pourquoi pas dans le TT avec un réglage sur la vitesse.


Oui mais dans ton cas, c'est des que le contact est mis que les feux s'allument !

Apres ya une différence de faire en sorte que les feux s'allument a une vitesse donnée !

J'attends de voir, apres je paye ma bouteille ! (heureusement que j'ai pas dit que je payais mon cul mdr )


Bon et bien après recherche de ma part afin que je puisse me faire payé une bouteille ... et bien c'est pas pour aujourd'hui !
L'allumage des feux se fait dès les 140Km/h atteint et pour l'extinction de ceux-çi il faut descendre au moins cinq minutes sous 65 km/h. Et tout cela sans rien faire sur le commodo ...

Mis à part qu'il faut bien la fonction "AUTO" d'enclenché !

Donc en effet il faut les feux auto avec le capteur pour avoir la fonction "highway lights" (c'est marqué comme cela dans le VCDS)

A vérifier pour ceux non équipé de l'allumage auto de la fonctionnalité...A suivre donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo j'avais oublié cette histoire Apero..

Bon va falloir que tout ceux qui m'ont contredit payent leur bouteille fume

En particulier Mr Djé qui m'a filé des explications a 2 balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quand est ce plutôt qu'on peut faire une réunion "meeting TT" apéro ? Comme ça tous le monde se paiera la bouteille mutuellement ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...