Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Au printempsla ca cailleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Vivement le printemps alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Brandon a écrit:rooo j'avais oublié cette histoire Bon va falloir que tout ceux qui m'ont contredit payent leur bouteille En particulier Mr Djé qui m'a filé des explications a 2 balles J'ai raison jte dis C'est Jis qui est pas assez bon pour trouver le bon bit c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quoi vous dite vous avec les bits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Jis a écrit:Brandon a écrit:Oui mais dans ton cas, c'est des que le contact est mis que les feux s'allument ! Apres ya une différence de faire en sorte que les feux s'allument a une vitesse donnée !J'attends de voir, apres je paye ma bouteille ! (heureusement que j'ai pas dit que je payais mon cul )Bon et bien après recherche de ma part afin que je puisse me faire payé une bouteille ... et bien c'est pas pour aujourd'hui ! L'allumage des feux se fait dès les 140Km/h atteint et pour l'extinction de ceux-çi il faut descendre au moins cinq minutes sous 65 km/h. Et tout cela sans rien faire sur le commodo ... Mis à part qu'il faut bien la fonction "AUTO" d'enclenché !Donc en effet il faut les feux auto avec le capteur pour avoir la fonction "highway lights" (c'est marqué comme cela dans le VCDS)A vérifier pour ceux non équipé de l'allumage auto de la fonctionnalité...A suivre donc !je confirme ,je n'ai rien vu que pas les phares auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites