Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec le volume sonore de ma TiTine, j'explique, quand j'arrête la voiture avec la musique pas fort du tout, si je redémarre le volume et à moyen niveau, donc quand je met le premier cran du contact la musique et à faible volume et en démarrant si le poste se coupe quand il se re-allume la musique est plus forte, d'où ça peut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon ancienne A3 il y avait des parametres cachés pour regler le niveau maximum de l'autoradio au demarrage. Cad que quand tu mets le contact peut importe le volume de l'autoradio quand tu l'as éteins, il se met a un volume maximum configuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a pas que le RNSE d'origine Audi :bah:

"Appuyer sur la touche NAV pour passer sur l'écran de saisie d'une adresse, puis rester appuyé 10 secondes sur le bouton en haut à gauche du gros bouton central, puis 10 secondes sur le bouton en haut à droite.
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis allé bidouiller dans le menu ingénieur et j'ai rien trouvé de bien, personne n'a une idée d'où ça peut venir? C'est pénible que le niveau du poste augmente d'un coup quand je démarre TiTine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu trouve le réglage du son, je l'avais fait sur mon A3 a l'epoque, et la j'ai de nouveau le probleme mais je trouve plus le menu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Pio Pio mdr , sauf si j'avais pas eu le RNS-E.
Bon maintenant mon RNS-E est en Full Vocal :pompom: . Sinon pour le réglage du son à la mise en route, on peut rien y faire c'est un réglage d'usine, j'ai essayé avec le menu ingénieur, en bidouillant partout, rien y fait :bah: c'est vraiment abusé. Je suis allé avec le VAG dans le systeme audio et j'ai enlevé 3dB par rapport à la valeur par défaut (valeur de defaut 6: 6dB) mais bon je suis pas vraiement convaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...