Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kelia69

Audi TT Mk2 Kelia

Messages recommandés

bonjour voilà j'ouvre mon ptit topic pour présenté ma titinne! et pour vous montré les futures améliorations^^

je mettrais des photo demain!

cheers

lVoiture d'origine:

Gris dauphin milésime 2008 , 45 000 km revision effectué a 45 000 : xenon, pack optique design, siège chauffant, cuir alcantara beige, jante 16 pouce
Prix d'achat 20 000 euros

Modif:

Phares TTS ->> (fait)
Sortie pot echappement chromé (fait)
repose pied alu+pedale alu (fait)
antibrouillard blanc pur ( en attente)
Poste appRadio pionner (en attente)
Eclairage plaque led (en cours)
Jantes 19 pouces TTRS Rotor +vredenstein (en cours)
blow forge ( en attente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelia69 a écrit:
bonjour voilà j'ouvre mon ptit topic pour présenté ma titinne! et pour vous montré les futures améliorations^^

je mettrais des photo demain!

cheers

lVoiture d'origine:

Gris dauphin milésime 2008 , 45 000 km revision effectué a 45 000 : xenon, pack optique design, siège chauffant, cuir alcantara beige, jante 16 pouce
Prix d'achat 20 000 euros

Modif:

Phares TTS ->> (fait)
Sortie pot echappement chromé (fait)
repose pied alu+pedale alu (fait)
antibrouillard blanc pur ( en attente)
Poste appRadio pionner (en attente)
Eclairage plaque led (en cours)
Jantes 19 pouces TTRS Rotor +vredenstein (en cours)
blow forge ( en attente)


scratch Ca existe ca sur le TT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Config sympa, vivement les Rotors Very Happy Bicolores ou pas?
Le AppRadio beaucoup disent que c'est pas encore au point :arg:

Et les photos elles sont où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos arrivent tout a heure , je reviens de course là et pour les rotors j'ai rdv lundi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la poisse je me suis pris une perdrie tout a heure en caisse elle est mort sur le coup et la voiture n'a rien ^^

pour mon xénon gauche j'ai testé avec mon phrase origine et ça monte bien et descend, donc mon xénon gauche est défectueux , je dois le renvoyé la loose :/ j’espère que ça va marcher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je me suis pris un une perdrie dans la calandre et c'est bizzare mais la voiture n'as rien O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou bon! avec mes péripétie j'ai pas pu faire de photo! et la voiture est stand by j'attend mes phrares car ils me les change donc ça va venir vous en faites pas :Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je deviens un pro du montage démontage des feux! j'ai envoyé les phares défectueux en Allemagne , j attend un retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde bon pas mal de taff en ce moment au boulot donc j'ai pas pu trop passé sur le fofo mais je ne vous oublie pas!

alors pour les phrase tout simplement parcequ'il marche par paire et que audi ma demandé les deux pour m'en renvoyé deux ... il me rembrouse mes frais d'envoie

et j'ai eu une mesaventures avec le poste pionner car le vendeur a oublier des cable du coup je dois les racheter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca d'acheter piopio aussi :bah:

Pas cool n'empeche, obligé d'attendre encore :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gards! bon je reviens de pas mal de galère etc.. !! mais ça avance! donc les phares sont Ok mais j'ai eu un souci avec un antibrouillard, obligé de recommandé un blanc pur, pour le pionner toujours des cable manquant donc je vais surement ke vendre dans létat pas chère et en racheter un complet ^^

sinon je vais mettre des photo bientot PROMIS :Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!! tout le monde, bon pour l'antibrouillard c bon, il arrivait pas bien a épouser la forme du plastique quand on le remet, mais pour le deuxième j'ai pas réussi à l'enlever du coup j'ai demonté le phares pour le mettre et c bcp plus pratique ^^

sinon le vendeur ma enfin filé les cables :Very Happy donc semaine prochaine je demonte tout ça et je vous met de belle photo :Very Happy

bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que tu parle des anti brouillard?
Car pour changer les ampoules AB il y a juste besoin de démonter les petites grilles scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on a aussi un bon accès pour changer l'ampoule d'antibrouillard en démontant le phare, a mon avis il a pas réussi a enlever la grille d'antibrouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un truc pour changer l'ampoule arriere droite? Je dois avoir un faux contact et mon odb bippe tout le temps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle marche parfois problème d'humidité au niveau des cosses sa m'est arrivée Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semblait bien avoir deja vu ca kevin, jme souvenait plus qui avait le probleme!
Tu t'en etais sorti comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu démontes tout un coup de papier abrasif sur les cosses puis un coups
de bombe pour produit électrique

et c'est reparti comme en 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Tu démontes tout un coup de papier abrasif sur les cosses puis un coups
de bombe pour produit électrique

et c'est reparti comme en 40


Oui je sais ca, j'avais déjà vu le post de kevin la dessus, mais le probleme c'est au niveau du "tu démontes tout"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui faut démonter et y'a le tuto de jis tu Vera sa prend 2 minutes Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...