Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour, voilà je crée se post pour vous faire un retour et les étapes d'installation du poste de pioneer^^

Description du produit!
http://pioneerelectronics.com/PUSA/Car/AppRadio

Liste Détaillé de ce que vous avez besoin: histoire de pas vous faire avoir et galérer comme moi ^^

- 1 Poste App Radio pionner en SPH-DA01

- 1 Adaptateur Universel pour l'antenne radio VV, Audi, chez Norauto! :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110755599239&clk_rvr_id=296857710058&item=110755599239&lgeo=1&vectorid=229480

- 1 Un micro livré normalement avec le poste Radio

- 1 Une antenne GPS livré avec le poste

- 1 amplificateur d'antenne
http://www.autoprestige-autoradio.fr/adaptateur-pour-antenne-double-audi-seat-skoda-volkswagen-din-amplifie-p-3009.html?zenid=9bf78b2403a990001266437430fa7705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir avec audemars et sont TTS

Il me semble que c'est le meme truc que lui

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais deja vu ca, mais il faut avoir l'iphone branché pour que ca fonctionne c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne m'en separe jamais.... Mais sur le principe je trouve ca un peu nul en fait...?

Deja des que tu rentres dans ta voiture faut sortir le telephone de la poche, meme pour aller chercher du pain, apres tu changes de telephone.... Ah ben faut aussi changer d'autoradio Sad
Pareil si le telephone tombe en panne, fini la musique dans la voiture!
Et je parle meme pas de la revente: "comment? vous avez un android? Ah bah non y a pas de gps dans la voiture en fait, meme pas d'autoradio a vrai dire".

Alors maintenant le vendre 100/150€ je me poserais la question, mais a 300€ jprefere encore acheter un gps chinois...

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Il me semble surtout que ce n'est pas tres au point

:arg:

:+1: mais d'ici un an ca devrait commencer à bien marcher oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Brun66 a écrit:
Il me semble surtout que ce n'est pas tres au point

:arg:

:+1: mais d'ici un an ca devrait commencer à bien marcher oui


Juste le temps de passer sous android

Tiens je viens de trouver un autre super autoradio / gps / kit main libre ici

lol!

Non serieusement, jvois pas trop l'interet pour le moment, mais je ne demande qu'a me laisser convaincre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement à avoir ta bibliothèque musicale vidéothèque dans ta voiture Smile
après je suis peut etre trop informaticien pour voir que le positif dans ce systeme xD . tu pourras mettre le coyote et ton tomtom navigation de ton iphone ^^ tout en un! Wink et ta pas le prix d'un gps^^ apres il faut voir de doute façon on sera fixé rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelia69 a écrit:
tout simplement à avoir ta bibliothèque musicale vidéothèque dans ta voiture Smile
après je suis peut etre trop informaticien pour voir que le positif dans ce systeme xD . tu pourras mettre le coyote et ton tomtom navigation de ton iphone ^^ tout en un! Wink et ta pas le prix d'un gps^^ apres il faut voir de doute façon on sera fixé rapidement!


Un cable d'interface iPhone/Autoradio fait ca aussi, et on en trouve a 40€ sur la bay...

Tu peux aussi mettre tomtom et coyote avec juste un support telephone, c'est aussi tout en un Wink

Je suis aussi informaticien, et je suis sur que ca peut etre un bon produit, mais j'ai beau chercher je comprend pas les avantages qu'on peut en tirer scratch

Et tu peux trouver sur ebay des vrais gps, tres bien intégrés pour pratiquement le meme prix!
Bon je vous vois venir, les gps chinois c'est caca, toussa, mais j'ai lu bcp de tests d'install de dynavins, eh ben franchement j'en ai entendu bcp de bien!
Pour te donner un ordre d'idée le dernier Dynavin propose exactement la meme chose que le pioneer, a la "legere" différence que c'est un systeme android qui est INTEGRE au gps! Tu peux utiliser toutes les applis qui te plaisent sur le store, meme si tu n'as pas de telephone... axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, mais jtrouve le concept super interressant, tu mets ta zik, lances le gps, super simplement comme un iphone (ou android) et tu peux meme utiliser siri/google voice pour configurer tes destinations gps ect Smile

Et j'aime bien pouvoir lire mes notifications de mail/sms/ect qui arrivent sur l'iphone directement sur l'ecran 7" Top



Sinon j'ai aussi trouvé ca, ca a l'air relativement simple, pas cher, et avoir un gps sous android ca peut avoir carement de la gueule jefallan
Surtout qu'avec Torque on peut recuperer les infos CAN du moteur sur la tablet oui
http://www.mp3car.com/android-tablet/147453-android-tablet-in-car-sliding-dock-using-hacked-dvd-drive.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait installer un post App radio + GPS de pioneer...
Mais je n'ai pas encore testé les "apps", apparement, je dois acheter sur l'itunes store des apps pour faire fonctionner ça et j'ai pas encore trouvé un menu tres clair pour ça dans le GPS.
Sinon, la navigation marche nickel, l'interface iPhone est sympa, et surtout, pour l'instant je ne raccorde jamais mon iPhone par le cable ...
J'ai mis un ipod 60go dans la boite à gant avec plein de musique et films dessus et l'iPhone se connecte par bluethoot uniquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce poste et le parfait compromis, maintenant avec un usage régulier, la fait d'avoir le branchement dans la boite à gant c'est pénible. Faudrait que je fasse un dock au niveau du cendrier mais, un peu la flegme à vrai dire lol!

Après c'est très intuitif, je suis sous android et j'ai pas le moindre problème. Le seul soucis que j'ai c'est l'antenne FM ( peut-être un problème d'adaptateur ou d'amplificateur, me semble que quelqu'un avait eu le même soucis je l'ai lu quelque part ) , je capte absolument rien comme radio si je suis pas a moins de 30km d'une ville, mais comme dés que je sort le TT c'est pour faire de long trajet, je plug le téléphone Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c est pas vraiment le bon post, mais je ne voulais pas créer un post spécial pour ça donc petite question.

J ai mis deux divx sur une carte SD et il ne peut les lires, why ?

C est des divx standard en avi qui s ouvre facilement sur un Pc.

Merci de l aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le miens il y a une façon spécifique a graver les cd pour que cela fonctionne
c'est indiqué dans la doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça craint, je pensais hop tu mets en clef USB ou SD et c est réglé.

Bon vais devoir mater la notice, pas trop l habitude Smile

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui tu mettras la clée Usb et op ca marchera mais il faut suivre la procedure geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le miens je n'ai pas de carte sd mais disk dur de 80go et dvd etc
je grave donc les divx et dvd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement gravage et ça marche juste déçu que ça marche pas en SD Sad

J ai essayé de mettre une image de fond et là encore un bide, décidément.

Plusieurs formats, différents noms et ça marche pas.

Bon j essayerai demain. Merci encore.

Sinon ton hdd est autoalimenté ou tu as du mettre un alim en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...