Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V1nce05

Porsche cayman S de Vince05

Messages recommandés

D'accord, elle ressemble à quoi cette A3 elle est pas blanche par hasard ??
Ma copine oui probablement que tu la connais (vu la taille de guillestre Smile ) son père a un magasin a Vars je t'envoie en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non gris foncé interieur beige.

Je connais le magasin je fais de la livraison, mais je connais pas sa fille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord jamais vu alors ni l'A3 ni la Porsche, bon il y à de la voiture a guillestre et Vars alors entre la jolie Audi S5, et la jolie titine bibis qui est tout le temps à Vars et enfin la Porsche à Guillestre Smile. En tous les cas maintenant si je te croise je serais que c'est toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit quand même pas trop mal marcher le V6, il avait d'ailleurs un X6 à l'époque le proprio me semble-t-il par ailleurs. Bon sinon si je te vois dans la monté de Vars j'hésiterais pas à te doubler la prochaine fois avec mon 1.8 TFSI fume .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours essayer lol, oui il avait un x6, et encore avant une S5 V8, la BM l'a déçu alors il a vite repris une audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non j'essayerais peut être pas au risque d'y laisser le moteur ^^. Pourtant Bm ça marche bien le padre a une 635 et ça roule très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
ouai la S5 est pas mal mais c'est pas un V8, c'est un V6T





PPff quel :gay:



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes ça pourrait être sympa à l'occasion Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos après nettoyage de mes 2 belles

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=14733145]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top ... rhalalalalaaaaa dommage qu'il n'y ait que 2 places dans le croco !! axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
Top ... rhalalalalaaaaa dommage qu'il n'y ait que 2 places dans le croco !! axelay


Y a toujours le coffre pour y mettre ta moitié


geek





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Ou un coffre de toit

affraid

:+1: pour le coffre de toit, nan par contre sans rire j'ai vu dans la doc pour le TT qu'ils en vendent un chez zaudi :spavrai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de te voir passer dans guillestre avec le cayman S, beautiful en tous cas puis sacré bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait te jeter sur la route pour que jte vois lol, je rentrer de risoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
fallait te jeter sur la route pour que jte vois lol, je rentrer de risoul
Shocked J'allais pas risquer la vie de ton Pc (et puis de mes jambes par la même occasion). En tous cas j'étais entrain de boire un coup au bar et je t'ai entendu arriver de loin Smile une vrai bombe ce cayman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu etais au PMU ou au Guil? car j'ai bien regarder au pmu pour voir si c'est mon pote qui bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au guil, mais je reste pas sur guillestre la je passis chercher ma chérie puis vamos au mexico, je te fais signe la prochaine fois que je te vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos sur les premières rampes du col de l'izoard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poisse encore et toujours pour moi, aujourd'hui sortie porsche, au bout de 500m la tringlerie de boite qui lache, boite bloquer en 3eme, le croco a fini sur un plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais finir par le croire, bien les boules, surtout avec le circuit prévu, du coup j'ai fait de la R8 et de la 997 c2s mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des cols au programme, beau temps, de la belle caisse, tout pour une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens vincent aujord'hui il devait y avoir un rassemblement Porsche vers chez toi, j'ai croisé un groupe d'une dizaine de Porsche récente et une R8 avant briancon (puisque j'allais à guillestre) mais je t'ai pas vu dans le lot, ou t'étais passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
V1nce05 a écrit:
la poisse encore et toujours pour moi, aujourd'hui sortie porsche, au bout de 500m la tringlerie de boite qui lache, boite bloquer en 3eme, le croco a fini sur un plateau


Pas de bol, désolé Evil or Very Mad

mais bon, cela reste des petits soucis de riche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Tiens vincent aujord'hui il devait y avoir un rassemblement Porsche vers chez toi, j'ai croisé un groupe d'une dizaine de Porsche récente et une R8 avant briancon (puisque j'allais à guillestre) mais je t'ai pas vu dans le lot, ou t'étais passé ?


ah ben j'etais avec eux toute la journée, sauf que le croco ne m'a pas suivit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
je vais finir par le croire, bien les boules, surtout avec le circuit prévu, du coup j'ai fait de la R8 et de la 997 c2s mais bon


Il y a pire comme vie cheers
Après c'est sur que c'est chiant d'être en panne :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
66000km, apparement ce n'est pas une panne isolée, c'est deja arrivé plusieurs fois a d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas, un mec a reussi a etre pris en charge en belgique, mais son croco avait que 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une prise de son de ma ligne full inox, j'ai mis l'iphone assez loin pour pas que sa sature de trop, sinon avec une appli de l'iphone qui me sure les decibel, je suis a 100dB au ralenti, je crois que l'appli ne va pas plus haut, apres je sais pas si ce genre de mesure est vraiment fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...